Deconnexion lors de fabrication d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà ma question est assez simple :
Pourquoi est-on considérer comme inactif quand on fabrique des objets?

En effet je fais du pain bon faut dire quand même que j'en fait par 600 ou 800, c'est donc long, et de ce fait je suis déconnecté à chaque fois car je suis resté trop longtemps inactif. Je trouve cela assez génant en effet même si je dois l'avouer la nouvelle fonction de fabrication en série est géniale, bin je dois quand même fabriquer mes objets en 3 voire 4 fois suivant les pains fabriqués.

Voilà je sais pas si ça va fais avancer les choses mais est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet.

Et pour ceux qui voudrait me traiter de ouin ouin jamais content et bien je leur demanderai simplement si il exerce un métier ou et non et si ils sont content ou non de trouver du pain pas cher grâce à de respectable artisans

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement Luffy
Si j'ai bien compris, tu es "inactif" durant ton craft et donc le serveur t'envoie balader.

Toutes les 5mn, parle un peu ds le canal commun, ou dans ta guilde, ou ouvre ton inventaire toussa. Histoire de ne pas paraître inactif.
Oui je suis bien déconnecté pour cause d'inactivité, en général je fais mes fabrication en deux trois ou quatre fois suivant la quantité et la durée du craft.

Enfin bon l'avantage de la nouvelle version de craft c'est de pas forcement être devant son PC ^^ non? Bon j'en demande beaucoup ok.

Mais bon obliger de rester devant son pc à voir passer les crafts c'est long surtout quand ça prend plus de 30min.

Bon je vais regarder un film en plus partie la prochaine fois.

Penser vous qu'un post sur le forum officiel pourrait avoir un quelconque effet?

Amicalement Luffy
Désactive les chans et sélectionne un type d'item que tu as pas ou peu dans ton inventaire ( non utilisé )

Lance le craft auto et ça devrais réduire le lag entre chaque craft, donc accélérer la manoeuvre..

Enfin je crois ^^'
J'en profite pour poser ma ptite question

Moi le craft "a la chaine", je ne peux tuot simplement pas l'utiliser...

En effet au bout de 4-5 sacs/capes/casques cela me sort, script anormalement long, sa rame lagouille et la, la fenetre dofus devient blanche... Astalavista...

Je joue chez moi et au taf, idem sur les 2 pc.... Version de flash obsolete?

Si qqun a une solution je suis preneur
Citation :
Publié par Jehutyken
J'en profite pour poser ma ptite question

Moi le craft "a la chaine", je ne peux tuot simplement pas l'utiliser...

En effet au bout de 4-5 sacs/capes/casques cela me sort, script anormalement long, sa rame lagouille et la, la fenetre dofus devient blanche... Astalavista...

Je joue chez moi et au taf, idem sur les 2 pc.... Version de flash obsolete?

Si qqun a une solution je suis preneur
Haiayel vient de te donner la réponse

Je crois que ca fait ca à à peu près tout le monde, sauf les gens qui ont des machines de guerre j'imagine.
Citation :
Publié par Khaalya
Haiayel vient de te donner la réponse

Je crois que ca fait ca à à peu près tout le monde, sauf les gens qui ont des machines de guerre j'imagine.
Euh merci mais (sa doit surement venir de mes yeux) je ne vois pas de post de Haiayel .... ^^'

Et non sa ne fais pas ça chez tt le monde, des gens de ma guilde utilisent cette fonction sans souci.
Juste au dessus du tiens (Eifersucht, Haiaiel sur son avatar).

J'ai le même problème que toi et il s'atténue avec la même solution que Haiaiel.

J'y ajoute: réduis la taille de la fenêtre, et lance ces crafts en chaines hors des heures d'affluence (testé et approuvé)
lol ^^'

Sinon, je pense même que réduire la fenêtre peux avoir un impact le processus et le faire moins planter..

Mais j'ai pas encore essayé ça. C'est juste un constat lorsque je joue en multi, je rame moins quand je joue avec les fenetres Dofus réduites ( quand ce n'est pas le tour et/ou lorsqu'il sont mort ).

Je pense que ça peux marcher =)
Pour le lag anormal moi je désactive le message d'information en vert comme ça ça lag moi.
Ensuite pour faite 2000 pain suivant le pain faut un sacré nombre de pod quand même ^^ Moi ça me le fait quand je fais à peine 200 pains des champs alors bon déjà ça prend 10min à les faire les 200 presque.
Enfin bon je pense pas que mon problème sois resolvable sauf en arrêtant de fabriquer et en recommençant.

Et puis c'est pas un problème de lag que j'ai, c'est juste que je suis deco en me disant que je suis rester trop longtemps inactif.

Merci à tous de vos réponses
mm
Je n ai pas vraiment de solutions pour ca.

As tu essayé de faire du pain a 4 cases plustot ? les pains 4 cases se fabriquent bien plus rapidement que les 5 cases ...
et au final tu pourrais avoir plus de pain*pv par deco (même si ces pains seront plus lourds )

Fox
Bonjour,

j'avoue être surprise par ton message, je n'ai jamais été déconnectée avant la fin de mes crafts en chaine. (et je fais des séries d'anno agilesques... genre par 600-1000).

Je veux dire par là (et je suppose que c'est aussi ce que tu fais) que je me prépare et je lance mes crafts avant de partir (IRL) faire autre chose.
Il m'arrive d'oublier dofus et de revenir en ayant le message "tu es resté trop longtemps inactif" (donc déco)... mais qd je me reconnecte j'ai dans mon inventaire tous les objets fabriqués.

donc je te poserai une question : es-tu sûr que tu es considéré comme inactif pendant que tu craftes, ou bien est-ce seulement dû au fait que tu as oublié dofus dans un coin ?
Si c'est bel et bien le premier cas alors... ben j'aurai appris quelquechose aujourd'hui. Si c'est le second.. alors c'est pas grave

Enfin le temps de craft dépend aussi du nombre de cases, et plus ya de cases et plus c'est long... je ne fais que des crafts à 2 cases en mode répétitif, c'est peut-être pour cela que je n'ai jamais eu ton problème, meme en lançant un millier d'annos...
Calu
Calu,

si effectivement il est possible de lancer des séries de craft de 1000 sur des crafts a 2 cases, j ai toujours constaté des interruptions sur les crafts à plus de cases, tout simplement car ils sont nettement plus long.

Fox
C'est un phénomène normal a priori, c'est pas parce que le personnage ig craft que le joueur est actif devant son PC.

J'ai déjà été déconnecté alors que je craftais en chaine (1500 potion de rappel, c'est long )
En fait, je faisait autre chose à coté, recherche Internet et autre, donc ce n'est pas complètement idiot de dire que du point de vu de dofus, je soit inactif.
Par contre, pour ma série de 1500 potion de bonta (j'adore, après je saut partout dans le monde comme un cabri ), je discutais avec la guilde en attendant que les crafts se fasse ... et j'ai pas été deco

comme quoi, y a une solution, il suffit de parler.
Merci CharlyFox (et Minionnette) pour vos précisions sur les deco. Je n'avais jamais expérimenté les répétitions sur des crafts à beaucoup de cases (enfin disons les vraiment grosses répétitions, j'en ai déjà fait par 10-20).

C'est ennuyeux c'est sur, enfin cependant... même si c'est long cela reste une amélioration par rapport à l'époque où on cliquait sur répéter/combiner . Vous vous souvenez ? à cette époque on n'envisageait pas de faire 1.500 crafts en chaine (enfin.. si j'l'ai déjà fait mais je suis folle, c'est une autre histoire ).

Bref, j'ai appris quelque chose, j'admets que c'est ennuyeux, mais comme dit par Minionnette c'est contournable en discutant.

Merci de m'avoir instruite (et bon courage pour vos futurs crafts).
Calu
^^"
^^" testé et approuvé... Cela met arriver aussi une fois d'être deco en faisant mes pains (la dernier fois que j'en ais fait).

Je pense comme certain que le fait de crafter rester considerer comme etre inactif.

Pour les anneaux agilesque je peux comprendre car il s'agit de craft a deux case, cela se craft tres rapidement comme pour les farines.... Mais les pains a 4/5 case sont bcp plus long a faire...

Si mes souvenirs sont bon, j'avais été deco au bout de 600/700pain (je rassure certain je fais pas des rations de 10 000pain, juste ma reserve pour tenir un bon moi)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés