elevage de dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai remarqué qu une dinde n a plus besoin d être lvl 10 pour être féconde, est ce un bug, ou une modification qui rendrai l élevage moins lourd (50 dinde a xp lvl 10 c est très long )

j'ai remarqué aussi une jauge de reproduction, seront elle limité a un certain nombre d accouplement ?

et la fatigue est devenue une barre a 10 échelons, (0/10)

je trouve cette modification très sympa, étant depuis le début éleveur, j ai un peu lâcher a cause de devoir xp toute mes dinde , la çà me remotive ^^

j'espère que le lvl requis pour l accouplement n est pas un bug
^^"
Si tel est le cas... ca pour une bonne nouvelle s'est une bonne nouvelle ....

J'espere que d'autres personnnes pourront confirmer tes dires (perso pas trop le tps de jouer en ce moment alors la beta )
Level repro
Bon alors il semblerai que dans la prochaine mise à jour, les dindes ne devront être montées qu'au level 5, ce qui représente un gain de temps non négligeable ( certaines de mes dragos level 5 sont passée féconde et la repro a fonctionnée).

Par contre, après 1 accouplement, pas de modification de la jauge d'accouplement (qui indique 0/2 147 483 647, mais hier, après mise bas d'une drago, la jauge indiquait 1 et ce matin est revenue à 0).
Donc soit pas au point, soit il va falloir expliquer le fonctionnement.
Bon pour ceux qui sont pas aller voir dans le wiki des dindes:

Citation :
  • Les bonus de la Dragodinde Dorée sont augmentés.
  • Les montures mâles ne peuvent plus perdre la liste de leurs ancêtres.
  • Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
  • Les montures peuvent désormais se reproduire à partir du niveau 5.
  • Les étables ont désormais une capacité maximale de 50 montures.
  • Les montures ne peuvent plus se reproduire que 10 fois au maximum, avant de devenir définitivement stériles.
  • Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Forum dofus
Oups, il semblerait que je vienne de poster dans un topic qui fasse doublon à celui-cI...

Enfin pour répondre à la question le PNJ échangeur de dragodindes est présent, il nous parle de cet échange, mais l'échange n'est pas encore permis. Donc impossible de savoir quelles dindes valent quoi pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés