nibordav

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 00:43 - Messages
si vous avez besoin de mon aide je serais ravi de vous accompagner/w Nibordav feca lvl16x houffe ou rhume... Lire la suite
9 May 2007 à 20:37 - Messages
bonsoir , je serai très intéresse par cette aventure a condition bien-sur qu on aille chercher les broches merci et bonne soiré... Lire la suite
4 May 2007 à 20:15 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi Drusilla, je pense que mettre les dindes a 20 accouplement maxi serait plus raisonnable, ça liqui... Lire la suite
non tu ne sera pas obligé d'en racheter car tu aura mis au monde entre 10 et 30 dindes, mais ce qui est contraignant ce sont le... Lire la suite
1 May 2007 à 06:09 - Discussion
bonjour, j'ai remarqué qu une dinde n a plus besoin d être lvl 10 pour être féconde, est ce un bug, ou une modification qui rend... Lire la suite
26 April 2007 à 01:10 - Messages
en cas d absence je peut être disponible pour remplacer, possédant les reliques et clefs , bon courage ;)Nibordav feca lvl 154 ... Lire la suite
19 April 2007 à 03:40 - Messages
je combattrai a vos cotés si vous avez besoin de moiNibordav feca lvl 154 :eureka:Edit : oups non pas ce soir je doit me rendr... Lire la suite
19 April 2007 à 00:32 - Messages
hum , j ai bien entendu un oeuf....j'aimerais aussi le décrocher de la branche , Loghann eca lvl 128 1/2 ceangal:rougit:... Lire la suite
16 April 2007 à 20:48 - Messages
moi, je me ferai un plaisir de vous rejoindre si vous avez besoin de moi :Nibordav feca lvl 154 aux dagues ou Loghann eca lvl 1... Lire la suite
8 April 2007 à 01:57 - Messages
moi et mon amie lyloo avons eu un bouleversement de situation IRL , on ne pourra pas vous joindre pour ce donjon, nous sommes d... Lire la suite
6 April 2007 à 20:45 - Messages
coucou, je serais intéressé soit avec mon eca: Loghann lvl127, ou mon feca: Nibordav lvl 153 , j ai les reliques sur les deux p... Lire la suite

Jeux

nibordav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nibordav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nibordav n'a publié aucune critique de jeu.