de la dérive de dofus cm abra ancestral tot ...

Fil fermé
Partager Rechercher
L'abra ancestral il faut le jouer sans buff pratiquement comme le minotot combat long et pénible si encore les drops étaient à la hauteur des heures passées dans les donjons et pour faire les clefs...

Le cm drop trop de dofus est trop accessible c'est vrai que le craft de la clef cm est trop simple et le donjon trop rapide à faire si il n'y a pas de decos, ce matin un team hl avec enu et ce qu'il faut a drop une racine d'abra ancestral et 0 clef cm à 8, pour ma part j'ai enchaîné 3 minotot aucun drop tot dessus

Revoyez un peu cela pour un jeu plus humain des heures pour faire des clefs des heures pour faire un donjon où l'on ne prend que les thl pour aller vite et espèrer gagner vu l'investissement des clefs cela laisse beaucoup de monde sur le coté

bientôt il faudra faire les donjon avec 2 sacri et 2 panda pour battre les boss sans nos buff.
Idée simple aussi si le jeu n'est pas assez long que les buffs soient interdits dans tous les donjons cela les rendra un peu plus long encore et les dofus plus que rares

pour le plaisir de jouer et du jeu à bientôt
je dis que passer des heures pour faires des clefs, des heures en donjon et du temps perdu en nous enlevant nos buffs pour faire durer le combat sur un boss qui ne droppe pas grand chose en échange d'un combat pénible c'est une mauvaise dérive de dofus
qui nous incite à jouer à 2 avec chaqun 4 comptes pour pouvoir crafter ce que l'on veut vu la rareté du drop
Citation :
Publié par medart
je dis que passer des heures pour faires des clefs, des heures en donjon et du temps perdu en nous enlevant nos buffs pour faire durer le combat sur un boss qui ne droppe pas grand chose en échange d'un combat pénible c'est une mauvaise dérive de dofus
qui nous incite à jouer à 2 avec chaqun 4 comptes pour pouvoir crafter ce que l'on veut vu la rareté du drop
ok mais le sujet consiste en quoi ?
votre opinion sur le temps passer pour les clefs les donjons et les boss qui droppent peu en gros moi passer 5-6 h pour faire des clefs et un donjon et avoir un minimum de drop je suis pour mais quand cela atteint facilement une bonne dizaine d'heures voir beaucoup plus et avoir des drops nazes je dis c'est du grand n'importe quoi

exemple regardez le craft des clef cm , montez une team pour craft ces clefs et faire le donjon cm après dites moi ce que vous en pensez

je dis qu'il y a une dérive qui consiste à nous faire perdre un maximum de temps pour rien, exemple j'ai nettoyer les salles du dj mino et trouvé les sous boss en 30 min une autre team a mis 2h, et les drops ça dépend poils laine .. ok le reste rare , le tot une bonne heure de combat et une demie journée pour faire les clefs cela se chiffre facile

je precise que j'ai et aidé a craft 2 panos meulou complete une autre en cours et une tot en cours et bientot cm donc je sais environ de quoi je parle
Si je comprend bien tu voudrais inverser la tendance, rendre les clefs plus facile à faire et en contrepartie rendre les donjons/boss plus durs?

et combattre un boss doit être un plaisir aussi, skeunk c'est super le minotot c'est mécanique et banal à combattre il ne mérite pas les efforts demandé pour le rencontré et drop plus que rarement. L'abra ancetral était très bien la pourquoi le modifier?
Citation :
L'abra ancetral était très bien la pourquoi le modifier?
Parceque le super nouveau client avait du mal a gérer les araknelles en série.

Sinon oui, c'est un peu nawak, pour espérer crafter les panos THL il faut multimuler, après que ca prenne du temps bon c'est normal mais c'est vraiment désespérant de se taper des heures et de sheures de préparation plus le donjon /boss en lui même pour pas un rond et ce plusieurs fois de suite.

après certains diront que le plaisir n'en est que plus grand quand ça tombe mais faut aimer gérer la frustration quoi

Le pire je crois c'est l'étoffe de maître pandore (pour la meulou mais aussi pour la Tot), un calvaire.
En même temps si à la fin du donjon on avait de quoi faire 1 ou 2 items d'une panoplie, on serait très vite lasser je pense, les items se vendraient pour une bouchée de pain et tout le monde en aurait.
Entre tout et rien, il y'a un milieu.
Quand je vois des gens qui après 4 Tot n'ont pas droppé un seul morceau de la bête alors qu'ils sont équipés ~2000+ pp, je me pose des questions quand même.

Pour l'Ancestral, la modif est un peu forte mais c'est en partie parce que la panopile est vmt (trop ?) forte pour le lvl et donc il fallait "corser" un peu la difficulté.
Citation :
Publié par medart

bientôt il faudra faire les donjon avec 2 sacri et 2 panda pour battre les boss sans nos buff.
I
je vois ce que tu veux dire ac les panda...mais pas les sacri si ont les debuff plus de chatiment ,plus de sacrifice donc le sacri sert plus a grand chose -_-
Les chatis ne sont débuffables que le tour du lancer, après l'effet est permanent.

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'on tapera si peu fort qu'il faudra des sacris pour bourriner sur un monstre affaiblis par les faiblesses des pandas.
Citation :
Publié par Shua
Les chatis ne sont débuffables que le tour du lancer, après l'effet est permanent.
oh
je savais pas ^^ et je suis sacri en plus><
merci pour l'info
Citation :
Publié par medart
L'abra ancestral il faut le jouer sans buff pratiquement comme le minotot combat long et pénible si encore les drops étaient à la hauteur des heures passées dans les donjons et pour faire les clefs...

Le cm drop trop de dofus est trop accessible c'est vrai que le craft de la clef cm est trop simple et le donjon trop rapide à faire si il n'y a pas de decos ce matin un team hl avec enu et ce qu'il faut a drop une racine d'abra ancestral et 0 clef cm à 8, pour ma part j'ai enchaîné 3 minotot aucun drop tot dessus

Revoyez un peu cela pour un jeu plus humain des heures pour faire des clefs des heures pour faire un donjon où l'on ne prend que les thl pour aller vite et espèrer gagner vu l'investissement des clefs cela laisse beaucoup de monde sur le coté

Idée simple aussi si le jeu n'est pas assez long que les buffs soient interdits dans tous les donjons cela les rendra un peu plus long encore et les dofus plus que rares

pour le plaisir de jouer et du jeu à bientôt
La ponctuation ça existe... C'est presque incompréhensible ton sujet °_0 Interdire les envoûtements en donjon? OLOL² tu veux vraiment empêcher les BL de faire leur petit donjon bouftou ou champs en paix? Y_Y

Dans ce cas on passe les Dofus à 0.000000001% de chance de drop.. c'est ça qui te dérange? Franchement je trouve pas que le CM ou autre Minotot soient accessibles à tout le monde et; dans le cas de certains boss, je trouve pas trop que les Dofus soient si faciles à obtenir que ça...

'fin bref tu t'es contredit tout seul de toute façon :

Citation :
Le cm drop trop de dofus

===>

Citation :
ce matin un team hl avec enu et ce qu'il faut a drop une racine d'abra ancestral et 0 clef cm à 8, pour ma part j'ai enchaîné 3 minotot aucun drop tot dessus
'Faudrait savoir, dropent trop les boss ou pas assez?
Je vais peut-etre paraitre hors sujet mais je voulais revenir sur une remarque comme quoi l'abra ancestral était devenu plus difficile maintenant... Il n'y a rien de difficile a battre un ancestral. Avec 5 000 de vie, des resistances pas trop élevées, un debuff tous les 6 tours d'une seule personne et des bebetes autour relativement faibles , je ne vois rien de difficile la dedans. Au moins les araknelles avaient le merite de boucher la ligne de vue.

Sinon pour en revenir au taux de drop trop faible, autant sur un CM qui implique un donjon assez long et l'impossibilité de capturer je peux comprendre ( et encore ca drop pas si mal que ca quand meme) ta frustation si t'as rien a la fin, mais sur le tot ou tu xp vraiment beaucoup, que tu peux capturer et qui n'est pas si long que ca a atteindre si tu t'organise bien je vois pas l'interet de reclamer un plus fort taux de drop. Si une pano HL se faisait en moins d'une semaine, son interet s'en verrait diminué car tout le monde l'aurait et les joueurs assidus ne seraient plus recompensés a leur juste merite.
Citation :
Publié par Yahuar
|...] les joueurs assidus ne seraient plus recompensés a leur juste merite.
Parce que le temps de jeu c'est un mérite ?
Sinon pour l'auteur du poste, faut relire 3 fois pour comprendre vaguement l'idée, c'est pas top
Ceci dit, prendre pour exemple une des pano les plus abusay du jeu comme exemple et ne pas être content de pouvoir se la faire en claquant des doigts, je ne pense pas que se soit judicieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés