Dofus sur France 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de voir ça... Ah France 2... Ils passent Wakfu et nous trahissent ! pis de toutes façons, j'ai jamais aimé France 2
Je viens de regarder et aie aie aie, des gamins de 11/12 ans devant leur pc, des factures de téléphone de 50 a 90€ ça va encore donner une bonne image tiens ...et le reportage que fait croire (encore) que c'est obligatoire de payer des sommes ahurissantes pour progresser dans le jeu. Toutalement faux encore une fois, on parle de factures de tel énormes alors que c'est tout a fait possible de ne payer QUE 5€ par mois (ok par cb...mais par téléphone 4 codes ça doit taper dans les 10€ allez). Merci les journalistes encore une fois.
euh lol. j'ai mal compris ou c'était un ramassis de connerie pire que d'habitude ? la voix off annonce 27euros/mois et on voit 27euros/6mois en arrière plan,
et à ce qu'il parait plus on joue aux mmo, plus on paye
J'ai surtout chopper la grossière erreure.


Ils disent : 27,60€ le mois pour Dofus


Hors ça c'est pour 6 Mois, le pire ils montrent l'images des abos en meme temps.


Un grand n'importe quoi cette erreur qui pourrais faire perdre des clients.
C'est du nimp, ils disent que les gens s'abo tous les jours 27€/mois Olol... Fin bef on veut faire peur sans savoir.
Sérieux, ils montrent des gosses de 11 ans, pour sensibiliser et ça se comprend (ça serai cool qu'il y est plus de gens matures dans dofus) mais ils prennent des cas extrêmes et généralisent...
C'est style Delarue > Tous NL !
Bref moi ça me tue, on sensibilise mal.
Surtout que les abonnements... 85% des gens achètent des codes IG.
Vais chercher sur le site offi de FR2.
sacré coup de pub pour ankama. Moi j'ai envie de dire adieu a tous les gamins qui s'abo en douce de leurs parents avec leur portable. Car la si leur parent l'ont vue ca va chier vue l'image qui a été passée de dofus (enfin ca reste un peu vrai dofus est un jeu cher (meme si pas plus que les autres jeux ca reste cher^^) et il est vrai que si tu es pas abo donc a astronoob24/24 tu vas pas progresser beaucoup)
enfin la ankama va en prendre un coup et c'est ptete pas plus mal ils se sont plutot bien engressé a mon gout.


Sinon en ce qui concerne l'image des gamer bha j'ai envie de dire toujours pareil...
les racourcis négatifs de TV: tu joues a un jeu online, c'est forcément dans l'exces, tu te désosiabilises, tu foires tes études... Sauf que a un moment les parents y croient...


Donc en gros un article de merde blindé de racourcis foireux, un sacré coup de pub pour ankama (ironie biensur^^), et encore une sale image des jeux online et des gamers (euhouaitousdesgeek).
j'ai envie de dire comme d'habitude.
Tiens j'ai faillé poster un sujet mais finalement j'ai renoncé.

J'ai vu le reportage et ce stéréotype du joueur addict m'a tué sur place...Sérieux la faute vient des parents, la mère l'avoue elle même "je leurs ai même offert l'ordinateur"; si les parents des gamins sont trop laxiste c'est de leurs fautes et non des gamins même si ils sont quand même responsables de leur "geek attitude", les gamins sont inconscients et peuvent vite être influencés.
Et puis sérieux 27€/mois mais c'est n'importe quoi...

Enfin encore un reportage qui va donner une superbe belle réputation à Dofus.
Après Ouest France : France 2; mais qu'ils sont con *on peut le dire la* qu'ils se taisent de temps à autres au lieu de mettre des ptits mioches de 10-12piges comme mon frère *mais sa osef xD* qu'ils parlent de WoW qui est beaucoup plus cher car la tu paye le jeu + les abos donc
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
par contr kaliptus 85 % des gens achetent des codes en jeu. j'ai envie de dire ouai c'est vrai et c'est normal d'ailleurs on est pas tous con pour payer aussi cher seulement pour une détente (et oui dofus est un jeu!).
Mais si 85 % des joueurs achetent des codes en jeu ca veut aussi dire que dans le 15% des joueurs restant ien a qui paient pour les 85% qui achetent IG. Pour moi c'est la que ca devient navrant
Wahou, effectivement, en mangeant, j'ai vu ça... D'ailleurs, on dit vraiment Kamassssss ? J'ai toujours dis Kamas perso... Vu que bon Eurosssss xD Après c'est pitetre moi hein...


Et effectivement, factures de 90€ faut y arriver quand même, perso, moi, je m'arrange avec des potes, j'en chope par ci par là des Code Audios.
Lol j'avoue que l'image du Dofus... Po bonne du tout !

Mais bon comparé à WoW... C'est vrai ça, ils montrent toujours Dofus mais jamais WoW, 15€ d'abo obligé par mois il me semble...



Loul pour en bas:
S'il faut se déplacer pour s'abonner, c'est po comme dans l'épisode de South Park où il bouge po pendant une semaine XD ptdr.
Ils font du sport si ils courent pour chercher leur abo... lol
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
dark-uria j'ai envie de te dire plussain surtout que si je ne fais pas erreur dans wow l'abonnement est encore plus cher, il faut acheter le jeu lui meme (et les expansions), et en plus tu n'as pas de service abonnement audiotel donc tu es obligé d'aller en magasin chercher une carte d'abonnement ===) tu paies l'essence du trajet ce qui n'est plus négligeable ces temps ci.

Enfin ptete que je me trompe dans ce cas je dis je suis pas un expert de wow qui, pour moi est un jeu de *****
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés