-DaRk-XeLoR-

Dernières publications

RSS
25 novembre 2006 à 09:22 - Messages
Personelement c'était brouteuse, dora et un petit bwak! :p Cay tay bien joli mais sa a durer 2 minutes après je suis retourner ... Lire la suite
16 août 2006 à 21:47 - Messages
Terpsichore a dit:Je le fait également de temps en temps pour crafter mes farines. Est-ce considere comme un bot ? Personneleme... Lire la suite
2 juillet 2006 à 11:46 - Messages
Bon, bah on va dire que les macro/bot sont effectivement interdite et tt se qui peu interfer avec un bon gameplay du jeu ou tou... Lire la suite
FLOOD ]... Lire la suite
1 juillet 2006 à 19:43 - Messages
Un pote utilise sa souvent et il am dit comment faire mais n étant pas paysan cela me sert a rien! mais le principe c'est :dépl... Lire la suite
d'où justement insère "entrer" dans la macro a caque fin de cicle ^^... Lire la suite
bah en faite c un prog ki déplace ta souris pas toi, tu lui di kel pixel aller puis revenir et cela il le fait quasi instantané... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:28 - Messages
Perso sa me fais beaucoups penser aux chocobo de Final Fantasy 7 :ange: Capturez, nourir , booster, aprrivoiser, :eureka: en g... Lire la suite
FF7 aura bientôt 8 ou 9 ans :p :rolleyes:... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:57 - Messages
Bien sur xD comme sa un nivo 1 qui fait un combat avec son pote lvl 1xx se retrouve direct lvl 30 ^^ ( ta pas d autre connerie ... Lire la suite
Bah si vu que tu lui donne un "partie" de ton xp ... mais l idee n'est pas movaise! jsute ta reponse qui l'ai! Au contraire , ... Lire la suite
22 juin 2006 à 18:27 - Messages
-Quand on commence a traite sa soeur de ioppette parcqu'elle a encore choper une sale note ( vecu :maboule: ) -Quand on dit a u... Lire la suite
22 juin 2006 à 15:13 - Messages
Perso au lvl 72 la pano abra c'est caca :p ! Moi que je m equipe full sagesse (150+3) ou full abra (0 +3 ), je conserve ma forc... Lire la suite
21 juin 2006 à 21:57 - Messages
J'ai battu mon dopeul sadida 80 avec un sadi force typique oO!! Bon deja jai recommence 9 fois de suite!! mais 1 fois avec de l... Lire la suite
Oui j'ai eu vent de la difficulte du dopeul enu ! Mais pour les ptit sadi en herbe : " profitez bien de vos lvl <60 pour vous ... Lire la suite
Un dopeul feca lvl 20 qui lance un bouclier feca oO!! C'est impossible non ? Sinon essaye de t'équiper reduction avec des fecal... Lire la suite
14 juin 2006 à 18:30 - Messages
Bah finalement jsui bien content de ne pas m etre connecte hier faute d abonnement .. Alors la je dis MERCI mon cred :p, sans s... Lire la suite
SA fai gros "commeme" :s ! Faut pas abuser koi, tt le monde dit qu'il a drop des truc super comme sa les dev vont lui donner ce... Lire la suite

Jeux

    -DaRk-XeLoR- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -DaRk-XeLoR- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -DaRk-XeLoR- n'a publié aucune critique de jeu.