-DaRk-XeLoR- |
Dernières publications

Personelement c'était brouteuse, dora et un petit bwak! :p Cay tay bien joli mais sa a durer 2 minutes après je suis retourner ... Lire la suite

Terpsichore a dit:Je le fait également de temps en temps pour crafter mes farines. Est-ce considere comme un bot ? Personneleme... Lire la suite

Bon, bah on va dire que les macro/bot sont effectivement interdite et tt se qui peu interfer avec un bon gameplay du jeu ou tou... Lire la suite
FLOOD ]... Lire la suite

Un pote utilise sa souvent et il am dit comment faire mais n étant pas paysan cela me sert a rien! mais le principe c'est :dépl... Lire la suite
d'où justement insère "entrer" dans la macro a caque fin de cicle ^^... Lire la suite
bah en faite c un prog ki déplace ta souris pas toi, tu lui di kel pixel aller puis revenir et cela il le fait quasi instantané... Lire la suite

Perso sa me fais beaucoups penser aux chocobo de Final Fantasy 7 :ange: Capturez, nourir , booster, aprrivoiser, :eureka: en g... Lire la suite
FF7 aura bientôt 8 ou 9 ans :p :rolleyes:... Lire la suite

Bien sur xD comme sa un nivo 1 qui fait un combat avec son pote lvl 1xx se retrouve direct lvl 30 ^^ ( ta pas d autre connerie ... Lire la suite
Bah si vu que tu lui donne un "partie" de ton xp ... mais l idee n'est pas movaise! jsute ta reponse qui l'ai! Au contraire , ... Lire la suite

-Quand on commence a traite sa soeur de ioppette parcqu'elle a encore choper une sale note ( vecu :maboule: ) -Quand on dit a u... Lire la suite

Perso au lvl 72 la pano abra c'est caca :p ! Moi que je m equipe full sagesse (150+3) ou full abra (0 +3 ), je conserve ma forc... Lire la suite

J'ai battu mon dopeul sadida 80 avec un sadi force typique oO!! Bon deja jai recommence 9 fois de suite!! mais 1 fois avec de l... Lire la suite
Oui j'ai eu vent de la difficulte du dopeul enu ! Mais pour les ptit sadi en herbe : " profitez bien de vos lvl <60 pour vous ... Lire la suite
Un dopeul feca lvl 20 qui lance un bouclier feca oO!! C'est impossible non ? Sinon essaye de t'équiper reduction avec des fecal... Lire la suite

Bah finalement jsui bien content de ne pas m etre connecte hier faute d abonnement .. Alors la je dis MERCI mon cred :p, sans s... Lire la suite
SA fai gros "commeme" :s ! Faut pas abuser koi, tt le monde dit qu'il a drop des truc super comme sa les dev vont lui donner ce... Lire la suite