[Important] Drôle de bug :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais c'est ce qui va finir par arriver ......Je joue depuis le début (presque en fait^^) et en plus du manque flagrant d'innovation dans le système de jeux ( bah oui xp,drop,xp,craft,xp,drop ca lasse^^) et le départ de tous les gens que j'estimais ( autant qu'on puisse estimer quelqu'un qu'on a jamais vu ^^) il semble que ankama soit incapable de gérer le nombre toujours croissant de joueurs... c'est dommage y avait du potentiel
Citation :
Publié par Celestin
Voyons le bon côté des choses.

Les hackés entre 17h hier et 17h aujourd'hui seront heureux.

Aïe.
Ces miraculés auront intérêt à vite modifier leur mail et mdp
Citation :
Publié par Ieriz

C'est pas non plus comme si aujourd'hui on avait xp pour rien, voir meme fait des drops mérités....comme ce gelano que j'ai droppé à 15h (ça fait que 1 mois que je traine aux gelées apres tout...)....et qu'on a rien qui peut réellement faire valeur de preuve objective....
Erf j'suis deg pour toi la Dieu sait combien de temps j'attend d'en dropper un de gelano ... Et toujours sans succes
La c'est un peu trop.
J'ai toujours accépté leurs bugs de serveurs, mais la j'en peux plus ><
J'ai passé toute ma nuit a xp, mes 4M d'xp dans le vent, mes dagues Maydinn China dans le vent, la sa me decoit vraiment ! En plus j'ai pas recu mon Croum ...
OMG !
Je l'ai dans le popotin moi cte retour en arriére ... j'ai échangé cet aprém des objets raval à moi contre objet jiva d'un gars ..

Prions pour que la personne soit honnete ( j'en doute pas trop mais bon .. on sait jamais )

Sinpho .. dépitay
Ouai bon c'est tout vu a la fin des vacs j'arréte dofus
*et hop un tailleur level 100 en moin zouuuu :x*
non mais sérieu si un daives passe par la je lui dis que meme si il s'excuse bla bla c'est pas ça qui va faire disparaitre toute la haine des joueurs, et je les comprends.
Quand on paye pour un jeux qui bug au grand minimum une fois par mois (et quand ça bug c'est pas des pti bug anodins, vois celui ci...) citez moi un moi ou il n'y as pa eu une seul déconnection ou probleme général xD.
Bah finalement jsui bien content de ne pas m etre connecte hier faute d abonnement .. Alors la je dis MERCI mon cred , sans sa defaillance j'aurai la rage la ^^,

Juste en passant, pk d'un coup tt le monde drop des truc xxl ?? ( gelano, dofus 50 ) et craft des supper objet ? ( dora, krist o'boul ) et tt sa en quelque heure oO !
*jette tout ce qui lui tombe sous la main sur celestin *
*n'a rien compris: Moi çà fait 5 moi que je me suis fait hacker j'ai toujours pas vu l'ombre d'un retour de mon compte *

non sérieux c'est casse glandes, comme d'hab on va bien se faire entuber . . .
Un rollback ne résout pas tout
Il y a un mois ( ou ptet plus je sais plus ... ) un rollback de ce genre avait eu lieu , et malchance pour moi j'avais mis un item dans un hôtel de vente. Je me reco après ce rollback , plus d'item , pas de kamas a la banque
après 2 email au support , je reçois un " on s'en occupe de répertorier tout les items ayant disparu durant cette période , veuillez ne plus envoyer de mail , réstitution dans peu de temps blablabla ... "
Deja que j'ai mal au fesses d'avoir perdu un item ( que dis-je ... j'ai rien perdu du tout moi c'est ankama qui me la perdu ), la je vais frôler la crise d'hémorroïdes
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
Juste en passant, pk d'un coup tt le monde drop des truc xxl ?? ( gelano, dofus 50 ) et craft des supper objet ? ( dora, krist o'boul ) et tt sa en quelque heure oO !
un peu plus de 24 h pour être précis
Message supprimé par son auteur.
moi g rien dropé d'important (à par 1 pierre de dopeuls) mais g perdu mes lvl 98 et 99 de koi bien foutre la rage et découragé.

enfin bref, ca me dégoute.
réfléchi a ce que tu dis Dark avant de parler ~~ en 24h, vu tout les joueurs qu'il y a sur jiva, c'est sur et certain que des gelano, dofus, cuir de dc(euhh moin sur) sabot de mino etc on été droppé...
oké oké magnifique mon sram va perdre va perdre 4-5 lvl geniale ,le xelor de mon ami que jia exp va redesendre lvl 93 au lieu de 95 , ma maitrise de l'épé je peut em la caré bien profond maitenan, cool on a drop tout les fdragmetn dos pour lalliance de farle a un ami ,geniale plus qu'a recommencer,serieut faut areter la ,Je sens les depart en masse encor ,et le mien par la meme occasion,mart de payer pour jouer a un jeux qui plante tout le temp ,qui lag,bourer de bug, au lieu de faire des mise a jour quasi tout les jour pour augmenter les repopo des bestioles etc .... faut peut etre penser a faires des maj pour coriger les nombreux bug present au lieut den rajouter ...
[ Le serveur est up.

Connectez, constatez et si vous postez ici vous le faite dans le respect de tous.

Et avec l'humeur que j'ai (j'imagine que c'est le cas de pas mal), je deviens désagréable au moindre écart. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés