Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547991
Euh .. hum

Etant la seconde Sadidette booster Degats avec le Vent de panique et tremblement ( Sisi , je l'ai faite juste après BobSpirit) oui elle a besoin d'un peux d'intell , booster aux parcho sinon ça ne sert a rien.
Le but est de booster Tremblement , Cawotte lvl 5 , Vent de panique lvl 5 et Puissance sylvestre lvl 3.
Le/La Sadid(ette) Lance tremblement et Vent dans le même tour , ensuite elle lance puissance sylvestre ( largement suffisant lvl 3 , après c'est que les Pa qui tombent) et quand elle/il redevient normal , pourquoi pas une bonne Cawotte ?

Il tapera a 6o a 3456 Po , environ a 8o par ronce et se soignera de 6o aussi , se qui lui permet d'être presque invincible en Pvp.
Le bémol c'est l'enorme manque de points de vies :S

Je vois déja pas al de gens crier l'abus

Hawk , Ex Sadidette depuis son Hack
Pour Cypres: oui il me semble que monter la gonflable lvl5 est important, surtout pour le gain de pm....

Pour ce qui est du nombre de ses pvs assez limités, dans cet esprit là, on ne monte aucune poupée lvl 5, car elles sont TOUTES en défficience de pv, donc ne fait pas trop attention à ça^^

Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Lysenxia
Pour Cypres: oui il me semble que monter la gonflable lvl5 est important, surtout pour le gain de pm....

Pour ce qui est du nombre de ses pvs assez limités, dans cet esprit là, on ne monte aucune poupée lvl 5, car elles sont TOUTES en défficience de pv, donc ne fait pas trop attention à ça^^
Euh bonjour bonjour, voilà je viens me renseigner.
On ne monte aucune poupée lv5, mais bon qu'elles sont les différences entre une folle lv1 et 5, de même pour une un gonflable ?
Est ce que la différence se fait vraiment sentir et est -ce qu'a moyen lv il est util d'avoir ces deux boostée lv4 ou 5 ?

Mici d'avance
au lvl 1 la folle : cout 6 pa ,ec 1/10 (lol ) , 6 tours entre deux lancers
au lvl 5 la folle: cout 3 pa, ec 1/30 , 2tours entre deux lancers , enleve de 1 a 3pm , de 1a 3 pa

la pas photo a monter lvl 5 mais pour le llv j'ai préféré la monter bien plus tard vers le lvl 80 étant donné sa bonne utilité en pvp mais limité en pvm

pour la gonflable , entre le lvl 3 et le lvl 5 seul le soin augmente je crois le gain de pm est le meme mais surtout au lvl 5 2 tours entre deux lancers ( ce qui fait que je vais la remonter lvl 5 )

la gonflable a monter lvl 5 au lvl 54 et la redescendre peut etre plus tard au lvl 3 ceci dépend des point de boost libres
Citation :
Publié par Cypres
au lvl 1 la folle : cout 6 pa ,ec 1/10 (lol ) , 6 tours entre deux lancers
au lvl 5 la folle: cout 3 pa, ec 1/30 , 2tours entre deux lancers , enleve de 1 a 3pm , de 1a 3 pa
Je comprends pourquoi ce topic fais tant de pages, Alvine on a déja détaillé des tonnes de fois les carac exactes des poupées...cherche un peu

Bon si en plus on te répond n'imp c'est pas la joie...

au lvl 5 la folle vire 1d2+1 Pa/Pm.
J'aurai une question, utiliser vous sacrifice poupesque ? Etant sadi au lvl 39 il me reste des place de sort et je l'ai ajouter, mais je ne l'ai pas booster. Est-il conseiller de le faire ?
Si tu es mass poupées c'est bien a monter surtout en pvp (sa t'évite d'avoir a utiliser des objets pour le même truc) mais bon faut pas le booster a fond je pense car après de toutes façon t'auras pas le temps de placer + de poupées ( perso en pvm j'en met 3 folles et je fait une sacrifié dès que possible ( booster lvl 5 aussi ; ))
Citation :
Publié par Babe
Gonflable lvl 1 pour moi, j'en ai pas du tout trouvé une utilité quelle qu'elle soit pour un sort lvl 54.
ça m'a permit de gagner contre Jd en pvp des fois
toute facon comme les bonus aux dommages ne rentrerons plus bientôt dans les soins , la gonflable retrouvera de son interêt par rapport a une cawotte par exemple *espere ne pas dire nimp*
Citation :
Publié par Zoudoul
Je comprends pourquoi ce topic fais tant de pages, Alvine on a déja détaillé des tonnes de fois les carac exactes des poupées...cherche un peu

Bon si en plus on te répond n'imp c'est pas la joie...

au lvl 5 la folle vire 1d2+1 Pa/Pm.
galère y a trop de page xD
Tu as aussi le site de la communauté et la fiche JoL sur les sadida, pas trop mal montée non plus ...
Quant à monter sacrifice poupesque, je pense que quelque soit ton orientation, c'est pas l'investissement le plus rentable ...

Bon jeu !
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est clair tout a déja été dit m'enfin survoler 60 pages c'est bon quoi
Sadida level 72 Je ne sais plus sur quoi exp , j'en ai un peu marre des Scarafeuilles , Wabbit non faut trouver le groupe c'est chiant et je gagne rien avec :s

Des conseils ?
Citation :
Publié par Sturx
Sadida level 72 Je ne sais plus sur quoi exp , j'en ai un peu marre des Scarafeuilles , Wabbit non faut trouver le groupe c'est chiant et je gagne rien avec :s

Des conseils ?
Bonjour l'ami.

Ouep des conseils ^^.

Je te conseil les bolets... Ensuite si tu veux varier il y a les kanigrous (a 2 lvl 70 environ sur des groupes de 2 kanis ca va super bien ).
Sinon oui les scaras mais bon c'est vraiment lassant
Oué les bolets sont bien je viens d'essayer c'est super , les kanigrou , ont m'as dit qu'il était balèze avec 1500 pdv m'enfin bon je sais pas si c'est vrai :x

Bon merci si quelqu'un a d'autre conseils de monstres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés