Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
psst personne ne parle de la boucherie faite sur notre chère insolente ? :x

J explique .. elle se lance toujours en ligne, ya pas de soucis .. mais avec visu now .. super hin ^
Citation :
Publié par audread
psst personne ne parle de la boucherie faite sur notre chère insolente ? :x

J explique .. elle se lance toujours en ligne, ya pas de soucis .. mais avec visu now .. super hin ^
mais toujours avec une portée de malade et tout les trois tour :x
bah sort lvl 90 cest un minimum il me semble non?
mdr le minimum qui rend une classe complètement démunie , qui neutralise quasiment tout ce qui attaque avec une arme , t'appelle ça un sort ? mon sort level 90 il immobilise pendant 2 tours wa super en plus ça m'immobilise moi aussi alors que toi tu asu n sort level 13 qui fait la même chose plus longtemps pour un coup moindre... certes ya pas la zone d'éffet et ça rend quelques pvs... mais le tiens n'est pas esquivable

, le 100 j'en parle meme pas
les xelor leur sort levle 100 c'est une cawotte sans le soin lol... alors stop utiliser des excuses "sort level machin"
mdr le minimum qui rend une classe complètement démunie ,
Tiens encore un Feca qui ne sait pas jouer et pense au problème plutot qu'à la solution.
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens encore un Feca qui ne sait pas jouer et pense au problème plutot qu'à la solution.
t'inquiète pas zoudy j'ai déjà battu des sadida 100 avec leurs 36 poupées sur le terrain =)
Comment tu as fais avec leur sort complètement abusé????

Laissé parler les gens ils se décrédibilisent tout seuls.
t'es lassant toi avec ta roxatitude de gb -_-
tout les sadida ne jouent pas aussi bien et ne sont pas aussi fort que toi zouddoul avec un équipement qui leurs permet d'être intuable... je crois qu'il y a que ce language que tu comprenne
Tout les Sadi sont des Zoudoul en devenir
mais... mais...ça ressemble à un plan d'envahissement de zoudoul en rut!!!
t'inquiète pas zoudy j'ai déjà battu des sadida 100 avec leurs 36 poupées sur le terrain =)
pourquoi tu viens te plaindre de l'insolente alors lol ? si tu les a battu c'est que c'était pas aussi dur .... deja regarde ta glyphe d'immobisisation ( j'ai deja vu un feca avec 98% d'esquive perdre des pm systématiquement)

c'est simple l'insolente se lance en ligne , ba tu mets une cawotte devant toi ou tu mets ta glyphe d'immobilisation . Maintenant il y a une différence entre mal jouer et un sort qui peut paraitre abusé
Citation :
Publié par JusTAquA
mdr le minimum qui rend une classe complètement démunie , qui neutralise quasiment tout ce qui attaque avec une arme , t'appelle ça un sort ? mon sort level 90 il immobilise pendant 2 tours wa super en plus ça m'immobilise moi aussi alors que toi tu asu n sort level 13 qui fait la même chose plus longtemps pour un coup moindre... certes ya pas la zone d'éffet et ça rend quelques pvs... mais le tiens n'est pas esquivable

, le 100 j'en parle meme pas
les xelor leur sort levle 100 c'est une cawotte sans le soin lol... alors stop utiliser des excuses "sort level machin"
Je pense pas qu'il faille comparer les sorts de chaque classe.
Chaque classe a sa spécialité et doit, a mon avis, etre vu dans son ensemble.
Comparer 2 classes c'est pareille c'est pas tres objectif... Jcomprend que ce soit rageant de se faire debuff... Mais quand je joue contre un osa et qu'il me tue ma surpuissante pour 1 pa a pas mal de PO c'est aussi frustrant...
Tout ca pour dire que dans la globalité je pense que le sadida est assez équilibré. Et puis l'équilibrage ne peut pas être parfait, il faudra toujours un plus fort (je ne pense pas aux sadidas ) et un moins fort (jpense pas au feca non plus ^^).

"qui neutralise quasiment tout ce qui attaque avec une arme"
Certes on réduit beaucoup les degats en renlevant la maitrise... Ca reste une réduction... Et puis toute les classes ont des sorts d'attaque je crois ><.

Sinon exellente la signature ^^
Citation :
contre un osa et qu'il me tue ma surpuissante pour 1 pa a pas mal de PO c'est aussi frustrant...
Très bon exemple, les Osa pour 1seul pa et a une portée de fou détruisent un gros point fort de notre stratégie, à l'image des armures pour un Feca, est ce que les Sadi s'en plaignent? Non les Osa sont les chefs invoc' ils ont donc une capacité mérité avec ce sort...
Debuff en ligne de vue ça va être simple maintenant, quel dommage que les ouinages des fécas soient pris en comptes, je suis avec vous sadis

Na mais faut pas déconner, les fécas sont les rois du pvp sinon.

Ya 2 classe qui débuff edit : et aussi la dinde rouge mais c'est plus rare ( voire 4 mais c'est plus dur encore que les sadis ) et ça pigne, nawak les fécas là...
Thumbs down
En gros on ira vous attaquer comme on attaque un iop , vive la stratégie pour un jeu qui se veut tactique, je comprend pourquoi pleins de gens s'en vont.

*s'en va ouiner sur le forum officiel puisque que y'a que comme ça que ça fonctionne*
Salut les poilus !

J'ai vu que les boucliers réduisaient les dommages dûs à des joueurs.

Est ce que vous avez essayé de les utiliser contre votre tremblement ou votre vent, pour tester ? (je pense à un gros bouclier anti feu... qui pourrait être pratique à moyen niveau pour placer son tremblement)

Edit : Je parle de tremblement, pas des poisons... Et principalement dans un cadre PvM
Les poisons ont pour but de passer les diverses résistances, déja le fait que les résistances élémentaires sois éfficaces est contestable alors si avec un bouclier on réduit les dommages d'un poison, je crois qu'on peut renvoyer les Devs prendre un cours de D&D
Pas 50 mais 55

Sinon j'up ce topic car je suis actuellement lvl 48 sur raval et j'aimerai avoir des conseil pour l'xp :d je suis equiper xp/force (80 en sagesse et 200+ en force histoire de pas mourrir contre un tofu malade) et j'xp un peu partout (scorbrute, ougi, bwork, bolet) je gagne en moyenne 15.000xp par bolet mais y a t'il des monstres a mon lvl qui pourrai me faire xp mieu ?

Merci
Salut mes frères je viens de voir un truc ce matin j'allais m'acheter maitrise des poupées , 2 mags avant de l'acheter celle-ci je vois : Amulette du chef crocodaille 500.000k/u ! Je l'ai immediatement acheter , je trouve que je suis fier de moi c'est presque les memes fonctionalités et pour un prix totalement different ( environ 2 M pour la maitrise des poupées et 500.000k/u pour l'amulette chef croco ) il n'y a poas de bonus vita mais bon
Ouga mes frères!!
Je viens de rejoindre le monde merveilleux des sadidas et j'aimerais bénéficier de vos conseils^^
Je compte monter tout d'abord ronce au lvl 5 puis la sacrifie lvl 5 ( en fait les dégâts de la sacrifie sont air donc booster par l'agi nan?) et j'aimerais votre avis concernant l'équipement le plus adapte a l'xp du sadi^^
Sur ceux bouga mes frères ^^
pour au dessus, même si la sacrifiée fait des dégâts air, je ne pense pas que l'agilité de l'invocateur influe sur les dégâts de la poupée.

Sinon, ptite question pour les sadis>100 orientés force.

Depuis que la ronce est passée à 3Pa, je me suis équipé 9 Pa pour la jeter 3 fois... depuis je me rends compte que je n'utilise presque plus du tout ma ronce agressive.... en effet, les dégâts corrects certes, mais trop aléatoires font que je préfère "assurer" à coup de ronces....

Donc l'agressive à oublier jusqu'à la possibilité d'un passage lvl 6????

qu'en pensez vous?

Sarge-de-Luob

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés