Publié par JusTAquA
mdr le minimum qui rend une classe complètement démunie , qui neutralise quasiment tout ce qui attaque avec une arme , t'appelle ça un sort ? mon sort level 90 il immobilise pendant 2 tours wa super en plus ça m'immobilise moi aussi alors que toi tu asu n sort level 13 qui fait la même chose plus longtemps pour un coup moindre... certes ya pas la zone d'éffet et ça rend quelques pvs... mais le tiens n'est pas esquivable
, le 100 j'en parle meme pas
les xelor leur sort levle 100 c'est une cawotte sans le soin lol... alors stop utiliser des excuses "sort level machin"
Je pense pas qu'il faille comparer les sorts de chaque classe.
Chaque classe a sa spécialité et doit, a mon avis, etre vu dans son ensemble.
Comparer 2 classes c'est pareille c'est pas tres objectif... Jcomprend que ce soit rageant de se faire debuff... Mais quand je joue contre un osa et qu'il me tue ma surpuissante pour 1 pa a pas mal de PO c'est aussi frustrant...
Tout ca pour dire que dans la globalité je pense que le sadida est assez équilibré. Et puis l'équilibrage ne peut pas être parfait, il faudra toujours un plus fort (je ne pense pas aux sadidas  ) et un moins fort (jpense pas au feca non plus ^^).
"qui neutralise quasiment tout ce qui attaque avec une arme"
Certes on réduit beaucoup les degats en renlevant la maitrise... Ca reste une réduction... Et puis toute les classes ont des sorts d'attaque je crois ><.
Sinon exellente la signature ^^
|