Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J’aurais besoin de petit conseil pour équiper un saddida 73

Il a pour l’instant

Un anneau tribal

Une amulette de maitrise de poupé

Un Korko kousto

Une xerbo

Et je souhaite remplacé

Mon abranno +5 dmg

Mes arbabotte +37 force

Mon abracape +32 vie +20 force +3 dmg (encors qu’elle je sais pas trop ci j’aurais mieux avant la brouteuse)

Je recherche des bonus en vie et force (le reste étant bien fourni pas les autre équipement)

En baton j’utilise selon le cas God rod/Kryst O’boul/baton de bowrk mage

Merci d’avance
Citation :
Publié par Lysenxia
pour au dessus, même si la sacrifiée fait des dégâts air, je ne pense pas que l'agilité de l'invocateur influe sur les dégâts de la poupée.

Sinon, ptite question pour les sadis>100 orientés force.

Depuis que la ronce est passée à 3Pa, je me suis équipé 9 Pa pour la jeter 3 fois... depuis je me rends compte que je n'utilise presque plus du tout ma ronce agressive.... en effet, les dégâts corrects certes, mais trop aléatoires font que je préfère "assurer" à coup de ronces....

Donc l'agressive à oublier jusqu'à la possibilité d'un passage lvl 6????

qu'en pensez vous?
et imagine que la ronce lvl 6 soit baissé hein ^^ , moi aussi je l'utilise moins souvent en pvp mais je préfere pas l'oublier... et puis surtout en mode xp je reste a 8 pa , donc elle sert quand même pas mal
Citation :
Publié par nosgoth
Et je souhaite remplacé

Mon abranno +5 dmg

Mes arbabotte +37 force

Mon abracape +32 vie +20 force +3 dmg (encors qu’elle je sais pas trop ci j’aurais mieux avant la brouteuse)
La cape tu la changeras pas avant la brouteuse effectivement, bien qu'une cape poilue peut souvent se révéler plus utile.

Les abrabottes sont à remplacer par des Bottes Orinos au level 77.

Enfin pour l'anneau, au level 80 tu as le bracelet magique de Farle que tu peux compléter par un épis de Farle pour les bonus du set et les bonus impressionnants tout court.
Ouais il y a toujours le mode 8pa et puis en pvp / pvm y a souvent des donneurs de pas donc si t'as 5 pa vaut mieux agressive que flamiche+ronce ^^. Mais c'est vrai que si y a un sort plus important a monter... mais c'est pas mon cas donc bon .
Sinon pour l'anneau, tu peux le remplacer par un abranneau mou, mais bon c'est plutôt cher mais perso moi j'adore le mien +69 vie (80 jets max je crois) +1 Po +2 créatures.
Citation :
Publié par Cafay
Na mais faut pas déconner, les fécas sont les rois du pvp sinon.
Personnellement, les fécas, c'est pas une classe qui me fait pas peur en PvP, ils sont tellement prévisibles

Ceux que je comprends c'est pourquoi ils se plaignent de notre sort Ronce Insolente, alors que j'ai pas encore le sort et je les tue déjà en défi. M'enfin ...
oui c'était a peu près ce que j'avais vue nivo matos

et je pensse que je remplasserais les orino par les saboi histoir d'avoir 3 ou 4 parti de farle (le baton est bien aussi)
bon, mon interrogation du jour se porte sur la gonflable....

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais après la MAJ de mardi, notre gonflable (lvl5) disposait de 6 pa.... ce qui eu pour effet direct de pouvoir lancé deux fois par tour son sort "mot soignant".... Je me suis dis "bah voilà une petite modification qui mange pas de pain mais qui fait plaisir tout de même".... En effet, arrivé à un certain lvl, et ce sujet a été maintes fois débattu par ici, il apparaît que nos poupées sont un peu faibles (tant niveau résistence en combat qu'au niveau des sorts utiles).

Donc me voilà content, une gonflable un peu plus efficace, surtout si on en mets 2 ou 3 en combats, les soins peuvent enfin être pas mal....

Mais voilà, au grand malheur, il y a eu une MAJ mercredi qui a retiré ce petit PA supplémentaire à la Gonflable, et la voilà redevenue aussi désuète qu'auparavant....

Ma question est donc étais ce prévu ce PA supplémentaire, et ensuite les devs ont changé d'avis?? ou alors est-ce un bug qui est apparu suite à la MAJ et donc corrigé le lendemain....

En attendant ma Gonflable est à nouveau au placard dans l'attente de jours meilleurs....

Alors si un dev passe par là (ou une personne étant dans "le secret des dieux"), pourrait-il m'éclairer sur la possibilité future de voir ce petit PA supplémentaire réapparaître???

A+ les poilus.

Sarge-de-Luob

c'était malheureusement un bug
tous le monde i a cru tous le monde était comptant tous le monde est blazé
je me dit que ma vie de saddida full invoc vas ètre bien difficile
vivement que les carac ce répercute sur nos poupé (enfin une utilité a mes 120 pts d'int)
Salut les poilus et les toutes belles.

Je suis actuellement lvl 110. J'ai tout l'équipement qu'il me faut, je sais également où investir mes points de caracs pour le moment, mais j'avoue ne pas réussir à me décider de mes prochains boosts de sort.

Pour l'instant, mes sorts boostés :

Ronce lvl 6
Maitrise Baton lvl 6
Sacrifiée lvl 5 (que je passerais lvl 6 quand je le pourrais)
Gonflable lvl 5
Agressive lvl 5
Multiple lvl 5
Herbe Folle lvl 5
Insolente lvl 5
Surpuissante lvl 5
Libération lvl 4 (pour les 3 PA)

Que me conseilleriez vous comme prochain boost ?
Apaisante lvl 5 que je trouve indispensable.

Après les poisons ça a pas l'air de te botter vu que tu es arrivé à ce level sans en booster aucun ^^
Sinon ta folle est lvl 1?
Oui, ma folle est lvl 1...

J'hésitais justement entre la folle et l'apaisante pour un boost immédiat (j'ai de quoi monter un des deux au lvl 3 pour le moment, et garder mes prochains pour la Sacrifiée lvl 6).

Les poisons ne me servent que pour dropper sur des petites choses (araknes, bouftons), et je n'aime pas trop m'en servir en PvP, même si je peux me désenvouter, donc je ne pense pas les booster.
Moi je suis lvl 55 sur raval et j'ai une petite question :

Les popo d'oubli de sort qui devais sois disant être "pas chère" m'ont donner envie de booster...poison paralysant -_- la j'ai pas 1o.oook et il me faut 5 x 7o.oook pour l'oublier :) Ma question est, tenter de l'oublier car il est vraiment obsolète a haut lvl, ou le garder car il a quand même de petits avantages (contre les fecas, xelor contre et contre certain monstre qui ne joue pas quand ils sont empoisonner) ?

Je rappelle qu'au lvl 5 il fait perdre 3pdv/pa sur 5 tour (5pdv/pa en cc) cc et ec 1/45 (ec qui fait perdre son tour) 3pa et 7po boostable, relancable tout les 3 tour (soit en pvp pour 6 pa jouer jusqu'à 36 pdv en moins ;) ) et si quelqu'un sait si il sera revaloriser pour devenir plus utile (pas de ligne de vue au lvl 5 par exemple, booster par la sagesse etc...)

Merci :)
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Salut les poilus et les toutes belles.

Je suis actuellement lvl 110. J'ai tout l'équipement qu'il me faut, je sais également où investir mes points de caracs pour le moment, mais j'avoue ne pas réussir à me décider de mes prochains boosts de sort.

Pour l'instant, mes sorts boostés :

Ronce lvl 6
Maitrise Baton lvl 6
Sacrifiée lvl 5 (que je passerais lvl 6 quand je le pourrais)
Gonflable lvl 5
Agressive lvl 5
Multiple lvl 5
Herbe Folle lvl 5
Insolente lvl 5
Surpuissante lvl 5
Libération lvl 4 (pour les 3 PA)

Que me conseilleriez vous comme prochain boost ?
sacrifiée lvl 6 est pas mal c'est vrai mais a partir du momment ou on a 9 pa on fait 3 ronces donc la sacrifiée reste limitée ...( c'est bien bourrin mais chacun sa facon de jouer ^^)
La folle je l'ai lvl 5 et elle me décoit , pas très efficace cette bébette...
La gonflable peu d'intéret a haut lvl je trouve.
Bref je vais pas te conseiller de monter les poison vu que tu n'es pas orienté pvp apparement mais c'estun réel plaisir de regarder ses adversaires mourir impuissants , donc apaisante serait un choix bien judicieux vu le nombre de pv énorme qu'elle rend au lvl 1

pour calvein : oublie moi ca tout de suite
Vili, je te conseille de monter apaisante lvl 5. Perso je ne pvp quasi pas a part en defense de poney, et cependant j'apprecie grandement cette ronce a ce lvl . Pourquoi ? > la portée, le tour de relance en moins qui peut faire la difference face a certains mobs, et aussi le pti bug qui ne soigne pas la victime adverse

Monter poison euh bof ? :x
Citation :
Publié par Cypres
sacrifiée lvl 6 est pas mal c'est vrai mais a partir du momment ou on a 9 pa on fait 3 ronces donc la sacrifiée reste limitée ...( c'est bien bourrin mais chacun sa facon de jouer ^^)
Je préfère me battre en mode 8 PA avec des bonus force important ^^' Donc 2 ronces (entre 100 et 150 environ pour moi), et une sacrifiée à 2 PO, ça fera un bon truc... Ou un combo CaC, Apaisante, Sacrifiée, ça devrait être efficace aussi.

Citation :
Publié par Cypres
La folle je l'ai lvl 5 et elle me décoit , pas très efficace cette bébette...
La gonflable peu d'intéret a haut lvl je trouve.
La gonflable me sert surtout aux Pms, et la folle ne m'a jamais vraiment convaincue... d'où mon hésitation.

Citation :
Publié par Cypres
Bref je vais pas te conseiller de monter les poison vu que tu n'es pas orienté pvp apparement mais c'estun réel plaisir de regarder ses adversaires mourir impuissants , donc apaisante serait un choix bien judicieux vu le nombre de pv énorme qu'elle rend au lvl 1
Je fais plutôt du PvP en groupe contre les percos (donc mes copains seraient pas tous super contents de se prendre un -1XX intell en plus de prendre des dommages), ou du PvP défense d'agressés, où je me retrouve un peu dans le même cas.

Merci de vos conseils en tout cas, je vais monter mon Apaisante.
Bonsoir a tous^^
Je suis actuellement sadi lvl 32 et possédant une pano bouftou .
Mais voila ça commence a être moyen et j'aimerais avoir vos conseils niveau équipement ^^
Voila merci beaucoup ^^
Voila, je suis lvl 57 sur raval et je voit plus ou xp :'(

j'ai la pano prespic (renvoie 13) + sili + kam + tont'ata + abrabotte + bouclier bucheron (pratique pour tremblement ^^)

Sa me fait 110 en sagesse, 160 force, 60 vita j'ai ronce/sacri/multiple lvl 5 gonflable/poison paralysant lvl 3

Bref, les wabbit trop de monde -_-, ougi les seuls qui reste les lvl 57 :x bolet plus aucun de solo et poison des champi sa peux faire bobo abra trop long ><

Bref, ou me conseillez vous d'xp, mci
Citation :
Publié par Calvein
Voila, je suis lvl 57
POur xp, dans l'odre de rapidité, à mon avis :

Scara
Bolets
Wo
Bwork
Abra

Ca doit etre a peu pres tout.

Je vais éssayé de décrire le procédé d’évolution d’un saddida ronce invok jusqu’au nivo 73

I les caractéristique :
- La caractéristique principale est la Force a monté jusqu'à un seuil de 150
- La caractéristique secondaire la vie à commencé a monté quand la force passe a 2 pour 1 avec le 5ème points
- enfin la 3 ème caractéristique important est l’intelligence a monté a cou de parchemin ou autre mai qui devra être a 60 au niveau 59
- tous les autre caractéristique devrons être monté a l’aide de parchemin ci vous décidé de les montés
II Les sort :
Les sort principaux sont :
*Ronce à 5
*Ronce multiple à 5
*Folle à 5 (pas vital au début a monté quand vous aurez décidé de faire du pvp)
*Bloqueuse à 5 (très utile au début pour XP seul et par la suite pour oqp les monstre (quasiment inutile en PVP)
*Kamikaze à 5 ( très utile au début car c’est une attaque très puissance moins par la suite mais ne pas négligé le faite que ça sera votre seul attaque non terre ou neutre et qu’elle permet de « tiré » dans les coins)
*la gonflable à 5 (surtout pour ses PM même ci les soins son « utile » de plus elle fera un très bon leur (tous les monstre la tuerons en priorité)
*maîtrise du bâton à 5 (permet de faire très mal quand on est aculé)
*herbe folle à 5 (permet de viré le PM et de ralentir l’adversaire tous en invoquant et ronçant de plus les bonus d’int seront un peu rentabilisé)
comme vous l’aurez remarquez au nivo 73 il ni a pas assez de pts de sort pour tous monté je conseil donc d’oublié 1 niveau de bloqueuse au niveau 50 (bcp moins utile) pour pouvoir monté folle a 4 et herbe folle a 4
variante j’ai personnellement mi 1 point dans vent empoisonné pour dans l’optique de le monté plus tard mais c’est une idée a oublié pour ce type de personnage je pense
III l’équipement :
De 1 a 45 :
La panoplie bouftou fera très bien l’affaire ci comme moi vous ne disposé pas de cette pano complète préféré lui
*une ceinture d’endurance
*une pelle teuse
*korto kalko (il vous faut minimum 2 invoc)
*une cape boufante (puis muloufou)
*un bouz leclerc +30 pdv
* une amulette holy (puis du pirate)
et commencé l’élevage de votre bwak force
de 45 a 69:
Pano habra sans le bâton + bwak terre et anneau tribal (en effet l'interet apporté par cette pièce est mineur ( a condition de jouez régulièrement avec un eni) je vais donc insisté sur les différentes combinaison de bâton. (les dégât son donné avec 345 de force et maîtrise 5)
Ton tata : parfait pour XP ci vous n'êtes pas seul car son fort taux d'échec (1/5) et son coup en PA important le rend difficile a utilisé ( par contre quand il tape ça fait du 130 /235 (monté a 420 sur du scara blanc) et ses 30pts de sagesse son appréciable
énorme dakn: le must il tape fort boost la force et coûte 4pa au coup du fait de la pano incomplète vous disposé de 7 pa le moindre petit éni vous donnera 1 pa et vous permettra de mettre 2 coup de dakn par tour son bonus de 35 en force pali les +4 dommage de la pano complète et il tape 2 foi plus fort que le baton habra)
harbraton : quand vous avez pas d'ééni avec vous et que le combat risque d'ètre tendu ou pour dropp avec vent emposionné (la les 4 dmg sont plu sintéréssant que +35 force
Lvl 51
Remplacé votre bouz lecler par un anneau tribal bon jet
lvl 59
Kryst’o boule : une fois ce bâton acquis d’ébarassé vous des autre en effet ça puissance de frape, ses bonus, et son faible coup d’attaque en font un des meilleur baton du moment (prix 500 000 environ)
Bwork mage : pour les moins fortuné ou pour droppé le bâton du bwork mage peu être utile, avec des carac de combat identique au crysto il se révèle très efficace au corps a corps (la seul vrais différence ce trouve dans le bonus de sagesse du crysto (+21/30))

c’est a peu près a ce moment que l’on ce sépare de ça vieille pano habra (Nota : les carac de force et de vie vont en prendre un coup mais les autre carac (PM/PA/sagesse/nombre d’invoc) von être concidérablement augmenté )
lvl 67
pour la ceinture on remplacera par une xerbo elle fait tous pod invoc force pourquoi sans privé
* pour le baton un God rod en option du krysto (pour le pa supplémentaire) ci vous n'avez pas d'eni a porté
lvl 68
* Bottes de l'éleveur de bouftous pour enfin récupéré un PM et un peu plus de sagesse (n’oublié pas de boosté votre vita car la perte des bonus de la pano habra fait mal)
lvl 69
*changé l'amulette par une amulette de maîtrise des poupée vous serez alors a 9 pa de bas avec le God rod et 9 invocation de base
lvl 73
*je n'ai plus besoin du PA du casque (l'amu donne 1pa+god rod) je peu donc me permètre d'acheté un korko kousto (peu pas donné les bonus mais c'est bien)
(et je passe a 12 invoc 8pa 4 pm )
le must étant de remplacé l’anneau habra qui ne sert plus a grand chose (casiment toutes les parti de l’armure fon des + dommage) par un gélano pour remonté a 9pa

la cap qui ci elle a des bon jet peuvent être gardé encors un certain temp (ci quelqu'n a des idée pour les remplacées au lvl 69/70 qu'il en fasse par ) (lvl 77 botte orion lvl 80 alliance de farle lvl 88 brouteuse)
Citation :
Publié par -luciole-
Sympa ^^ tu pourrais donner quelques endroit pour xp aussi? Parceque je suis lvl 37 et je commence a galérer la^^
A ce lvl je te conseille d'xp en groupe par exemple aux scaras ou au bolets. 3-4 sadidas lvl 36 mini ca rend les combats relativement rapides
Je suis maintenant lvl 60 et je commence a droper pour me faire un équipement digne de ce nom

La je galère a choisir un bâton :/ Que me conseillez vous entre :

_ tont'ata (avec mon jeune vlad il passe a 1/2 CC) *je l'ai*

_ Enorme daknh *je l'ai*

_ Kryst'o boul

_ Le bâton du Nidanwa (en fait j'aimerai avoir quelque précision, le craft est plutôt simple et j'ai deja un rubis poli, j'ai trouver ce screen ( http://users.skynet.be/DoC/Nidanwa.jpg ) mais je le trouve plutôt....nul pour le lvl :x les dégât sont ridicule, la force, un bâton lvl 37 en donne plus, tape plus fort et fait des CC 1/30 pas sur 50 :x mais le po est plutôt sympa, bref si vous avez des renseignement sur ce bâton je suis preneur )

_ Un autre (dites le )

voila, merci de vos futures réponses
Je suis Sadida niveau 63 et je suis dans le même cas que toi, j'ai un peu étudié la question.

Déjà il faut savoir quel score tu as en intel car les meilleurs bâtons pour notre niveau demandent 60 d'intel. (et pour en avoir fait l'expérience, c'est plutôt long/cher à parchoter l'intel).

Donc il y a deux familles, les facile à porter (pas de prérequis intel) et les difficiles à porter).

Dans la première famille :

- le Tont'ata, est peu cher et tape fort et terre (miam scaras blancs). Par contre EC 1/5 c'est insupportable... C'est un peu le bâton du pauvre mais il reste utile...

- le bâton d'akne (énorme off course) moins bon pour l'XP (pas de bonus sagesse) mais plus utile pour le pvp ou les dégats longue distance à la ronce sont quand même une bonne partie du truc. Comme le craft est facile je te conseille d'en crafter plusieurs et de les faire sculptemager pour augmenter encore le bonus force.

- Le nidanwa est encore pire que le bâton d'akne, dans le sens ou les bonus sont vraiment sympa (+1 portée c'est la fête en pvp, les +dommages sont utiles pour les tremblements, vents de panique et autres joyeusetées). Par contre avec tu va taper comme un tofu... Après ça dépend de ton style de jeu mais je trouve que c'est une meilleure alternative que le bâton d'akne non sculptemagé.

Dans la famille deuxième famille, celle des "durs à porter" (à 3PA, donc tu tape deux fois même avec un équipement sagesse)

- Le Hook... trop dur à craft pour ce que c'est... bof de toute façon

- Le Kryst'O'Boul, qui remplace le ton'ata (même bonus de sagesse), et qui fait bien mal (enfin ça reste un bâton hein ). De plus avec son bonus intel il est moins difficile à porter que les autres bâtons à 60 d'intel car il apporte une partie du bonus une fois porté.

- Le bâton du Bwok Mage, utile uniquement pour le drop (bonus chance et bonus pp) bien qu'il tape aussi fort que ce dernier. Il est assez facile à crafter par ailleurs, ça mange pas de pain de s'en faire crafter un si on peut le porter.

- Le God Rod (niveau 67 par contre), alternative de luxe au Kryst'O'Boul, avec son bonus de sagesse, il tape moins fort, par contre il apporte un PA de plus. A voir donc, si le bonus s'intègre dans ton build et que tu peux en profiter. L'idéal étant d'arriver à 9 PA pour mettre trois coups de bâton...

Personnellement, voici ce que j'ai décidé de faire:
- J'ai parchoté mon intel à coup de ceintures de chance et de peaux de larve ce qui me donne accès à la famille des bâtons les plus intéressants.
- Pour l'XP et le PVP, je vais me faire crafter un Kryst'O'Boul
- Pour le drop, un bwork mage

Je ne pense pas investir dans un god Rod, car je compte passer après sur un aga dou qui donne des bonus très intéressants, et qui viendra remplacer le Kryst'O'Boul dans une config à 8PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés