Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
#114350 |
#114350 |
|
Apaisante lvl 5 que je trouve indispensable.
![]() Après les poisons ça a pas l'air de te botter vu que tu es arrivé à ce level sans en booster aucun ^^ Sinon ta folle est lvl 1? |
![]() |
|
|
groupe de deux bolets c'est pas méchant évite juste les lvl 54 qui font mal (quoique )
|
![]() |
|
|
Citation :
Scara Bolets Wo Bwork Abra Ca doit etre a peu pres tout. |
![]() |
|
|
Sympa ^^ tu pourrais donner quelques endroit pour xp aussi? Parceque je suis lvl 37 et je commence a galérer la^^
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Je suis maintenant lvl 60 et je commence a droper pour me faire un équipement digne de ce nom
![]() La je galère a choisir un bâton :/ Que me conseillez vous entre : _ tont'ata (avec mon jeune vlad il passe a 1/2 CC) *je l'ai* _ Enorme daknh *je l'ai* _ Kryst'o boul _ Le bâton du Nidanwa (en fait j'aimerai avoir quelque précision, le craft est plutôt simple et j'ai deja un rubis poli, j'ai trouver ce screen ( http://users.skynet.be/DoC/Nidanwa.jpg ) mais je le trouve plutôt....nul pour le lvl :x les dégât sont ridicule, la force, un bâton lvl 37 en donne plus, tape plus fort et fait des CC 1/30 pas sur 50 :x mais le po est plutôt sympa, bref si vous avez des renseignement sur ce bâton je suis preneur ![]() _ Un autre (dites le ![]() voila, merci de vos futures réponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|