Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@dark :

j'en suis actuellement a 248 force de bases et ça me coûte toujours 2pts pour 1en force

coté bâton: le yondanwa est une tuerie de bon dégât avec de bon soin avant passer au fameux kelinobranche
à partir de 50 le coût est de 2 pour augmenter de 1 en force, sur le site de jeuxonline c'est écrit qu'à 100 le prix est de 3 pour un en force, c'est pour cela que je vous posais la question.^^
Citation :
Publié par falcon
Je vois que notre template jadis moqué revient à la mode

Petit bémol néamoins attention ou vous mettez vos points ^^ la logique voudrait que l'on mette tout en INT mais passé un certain level on s'en mord les doigts (pas assez de vie et tous nos points partent en fumée si on utilise le poison indispensable si veut esperer tuer un jour des mobs qui ont plus de 200Pv (le bouftou/prespic c'est sympa mais a force ça lasse surtout qu'il faut être 3 pour faire tomber des choses interessantes...)
J'ai aussi suivi cette voie^^
Par contre, après avoir tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre lvl 5, je ne sais plus comment évoluer.
Ca ne me gène pas beaucoup car je peux presquefaire des monstres jusqu'a 400 PV (voir 500), mais je n'arrive pas à déterminer quels sorts complémentaires pourraient m'aider.

J'ai pensé aux différentes ronces, mais pas moyen de choisir, même si ronce multiple à ma préférence.
J'ai pensé à la gonflable, mais j'hésite avec cawotte.

Pour le moment, j'attends herbe folle et feu de brousse
Citation :
Publié par e-riva
J'ai aussi suivi cette voie^^
Par contre, après avoir tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre lvl 5, je ne sais plus comment évoluer...
C'est le problème de cette voie, elle est géniale les 40 premiers levels mais après nos dégats même en investissant des fortunes en craft ont tendance a stagner ^^ reste le tremblement level 101 mais ça fait 60 levels sans évoluer chaud

Reste le duo/trio avec d'autres sadida aussi fous que nous... enfin pas de regret pour drop les pano il n'y a pas mieux (15 capes prespic en 1 semaine ) mais ça restera un template pour farm en chaine les petits mobs sans beaucoup de perspective a long terme quand on voit qu'il faut 8 levels pour gagner 1 point de dégat...

Falcon
Citation :
Publié par falcon
ça restera un template pour farm en chaine les petits mobs sans beaucoup de perspective a long terme
Battre un monstre avec 500PV en perdant 50PV, ca me semble un peux plus que des petits monstres.
J'avais une petite question au choix baton :

Je suis lvl 63 et j'hesite a prendre un kryst'o ou un god rod, dans ce cas je devrai avoir une coiffe bouftou ou un dora avec un bon jet intell pour l'equiper, ou alors je prend un autre baton (le nidanwade loin ou l'enorme dakn au cac) et une coiffe force (masque trauma ou korno) ?
Citation :
Publié par Joliens
Battre un monstre avec 500PV en perdant 50PV, ca me semble un peux plus que des petits monstres.
On se rend vite compte avec un template tremblement/poison que même si on arrive tout juste a tuer des mobs 50+ avec 300-500 PV (le combat dure souvent 15mn...) il est bien plus rentable de continuer a tuer vite les petits, c'est pour cela qu'au level 55 je continue a tuer du prespic... économie de pain, j'ai quand même mon level par jour et 250000k de loot ^^
Sans compter que passé un certain levels les mobs avec moins de 300pv sont rares ^^

Falcon
Citation :
Publié par Calvein
J'avais une petite question au choix baton :

Je suis lvl 63 et j'hesite a prendre un kryst'o ou un god rod, dans ce cas je devrai avoir une coiffe bouftou ou un dora avec un bon jet intell pour l'equiper, ou alors je prend un autre baton (le nidanwade loin ou l'enorme dakn au cac) et une coiffe force (masque trauma ou korno) ?
Moi pour ma part avec mon Sadi Full force j'avaus choisit Mino + Enorme d'Akn avec Maitrise lvl4 et +/- 300 en force je tapait en general a 150/200 en mode 8PA ce qui permetait de balancer une sacrifié par la suite...

Et puis tu serait moche avec une coiffe bouftou x)
Citation :
Publié par Lysenxia
Pour Cypres: oui il me semble que monter la gonflable lvl5 est important, surtout pour le gain de pm....
Pour info la gonflable lvl 3 donne aussi 2 a 3 pm ^^"
Bonjour comme je suis plus abonner je un particulier un chance.
Voila je me demandait si c viable a haut lvl? car pour le moment je suis lvl 21 et je fait 80 degat avec ma larme se qui est pas mal.J'aimerait avoir les conseil d'un sadida chance haut lvl.Merci
Mon sadi chance est lvl 76, je peux te dire mon avis jusqu'ici. D'après ton message, c'est la force de frappe qui semble te charmer, alors dans ce cas je t'avertis tout de suite que tu es dans l'erreur. Le sort lvl 60 est semblable à larme (lancé en ligne 6po bootable) et est beaucoup plus puissant et est force. Sinon, le sadi chance est viable. À bas et moyen lvl, larme reste un sort puissant, par après, le marteau re'thu et la forgemagie viennent prendre le relais...

J'ai commencé à avoir de la difficulté à exp entre le lvl 60 et 70, faute de trouver des monstres ou des groupes de monstres intéressants. Auparavant, les vampires, les abraks, scaras, kwaks et les bworks font de bonne cibles.

Au lvl 70, pour palier à ma faiblesse pour taper en zone, je me suis ré-équipé massivement en +dommage. Avec une racine sauvageonne, je peux frapper à 2x90, regagner de la vie, ou taper à 2X50 en zones avec herbe folle et la multiple.

Si le pvp t'intéresse, encore une fois le sadi chance est un mauvais choix... La porté de larme est trop faible et placer un sort en ligne en pvp, sans s'exposer à un cac mortel, ça relève souvent de l'exploit ^^"

Citation :
Pour info la gonflable lvl 3 donne aussi 2 a 3 pm ^^"
La durée du boost est moindre par contre... Pour info, la gonflable lvl 4 donne 1-2 pm seulement, mais pour un tour de plus.
poupée "la folle"
question toute bête mais j'ai pas de sadida sous la main
je voulais savoir si la folle pouvait enlever 2pa et si oui à partir de quelle lvl?
Bonjour, je viens de reprendre Dofus, je suis actuellement sadi force lvl 14, mais je ne sais pas ou monter de level, les groupes de tofus près de Astrub ? mwé :x

Si quelqu'un pouvait me répondre ou me rediriger vers un lien qui l'explique, je lui en serai très reconnaissant.
si tu est abo tu peux venir avec moi taper du bouftou au coin des bouftous, j'y entraîne ma sadi lvl 15 comme sa on pourra se faire des groupes sympa de bouftous

/w lady-semelles
En 2;11 et au alentour ( de toute façon ces marqué sur la map ); Par contre je te prévient les ptit groupe sont rare et perso j'aimerais trouver un endroit où y en a plus donc si quelqu'un sait....
Je voulais savoir si sa valait le coup de monter la ronce apaisante au lvl 6 puisque à ce niveau elle ne soigne plus du tout, elle se contente d'enlever les 4pm pendant les 2 tours et qu'elle se recharge en 4 tour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés