Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SilverTendo
pour avoir ronces apaisante lvl 6 te faudra etre lvl 108 je crois par la donc tu as le temps

Sinon laisse le lvl maximkum 3
lvl 6 rien ne change par rapport au lvl 5 sauf qu'il n'y a plus de points rendus

Par contre lvl 5 ca peut etre cool pour la PO et surtout le tour de relance en moins... Donc si t'as beaucoup de points en rab pourquoi pas ^^
Elle rend le même nombre de PV au lvl 1 qu'au lvl 5 ( de 3 à 12), PV rendu qui sont influencé par l'intell.
En revanche au lvl 6 elle ne rend plus de PV. Du tout. Aucun. Niet
Je voulais donc savoir si sa valait le coup de monter la ronce au lvl 6 puisque on a plus le problème des pv rendus

Edit. Black m'a eu de peu, mais je maintiens quand même la question (je sais du lvl 18 au 108 j'ai le temps de voir venir mais quand même)
Question
Un nouveau Sadida.
Bonjour à toutes et à tous amis Sadidas.

Je me suis décidé à monter un Sadida, j'ai eu un coup de foudre pour cette classe.

Voici une (brève) présentation de mon Sadida, et de comment j'aimerais le monter, cela dit, je ne connais pas du tout cette classe et j'ai juste un peu lis les 3 topics sur comment le monter, mais je ne suis sûr de rien.

Nom : Dunatos (puissant en Grec ancien)

Parchoté à 25 partout et 50 en Chance (juste parce que la Chance est plus facile à parchoter), et 50 en Sagesse.

Je compte l'orienter Force.

Caractéristiques que je compte booster :

Booster la Force => 100
Puis la Vitalité => 100
Puis la Force => 150
Puis la Vitalité => xxx

La Force coûtant 4 pour 1 à partir de 150, je me suis dit qu'il valait mieux arrêter ^^'.

Sorts que je compte booster :

-Ronce (lvl 5) => lvl 11
-La Sacrifiée (lvl 5) => lvl 21
-Ronces Multiples (lvl 5) => lvl 36
-Maîtrise des Bâtons (lvl 5) => lvl 41
-La Folle (lvl 5) => lvl 51 (?)
-Ronce Agressive (lvl 5) => lvl 61
-Herbe Folle (lvl 5) => lvl 71 (?)
-La Gonflable (lvl 5) => lvl 81 (?)
-Ronce Insolente (lvl 5) => lvl 91
-La Surpuissante (lvl 5) => lvl 101
-Maîtrise des Bâtons (lvl 6) => lvl 106
-Ronce (lvl 6) => lvl 111
-Ronce Apaisante (lvl 5) => lvl 121 (?)
-Libération (lvl ?) => lvl ??? (?)

Cela dit pour les sorts je ne suis pas du tout sûr, je n'ai jamais eu l'occasion de tester et donc je suis ouvert à toute suggestion, auquel cas merci de me préciser quel sort vous me conseillerez de booster en plus, de ne pas booster, de booster plus tôt ou plus tard que ce que j'ai mis, à quel lvl, etc... Les sorts avec un (?) sont ceux que j'hésite le plus à booster.

Equipement en mode xp jusqu'au lvl 1xx environ (Sagesse, toujours Sagesse) :

(Je met ici que les équipements en mode xp, merci de ne pas me parler d'équipements en PvP )

Chapeaux :
-Chapeau de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-Coiffe du Prespic (lvl 36 => lvl 50)
-Chapodindo (lvl 50 => lvl 73)
-Korko Kousto (lvl 73 => lvl ?)

Capes :
Cape de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 37)
-Cape du Prespic (lvl 37 => lvl 67)
-Cape du Desir O'Boule (lvl 67 => lvl ?)

Armes :
-Bâton Tont'Ata (lvl 40 => lvl 73)
-Kryst O'Boule (lvl 73 => lvl ?)

Familier :
-Bwak Terre +80 (lvl 1 => lvl ?)

Amulette :
-Amulette de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-La Broche Hète (Lvl 36 => lvl 49)
-Amulette de la Boule (lvl 49 => lvl ?)

Anneau n°1 :
-Anneau de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-Alliance de Silimelle (lvl 36 => lvl ?)

Anneau n°2 :
-Alliance de Silimelle (lvl 26 => lvl 70)
-Bracelet Magique de Farle (lvl 70 => lvl ?

Ceinture :
-Ceinture de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-Ceinture d'Endurance (lvl 36 => lvl 48)
-Adelus (lvl 48 => lvl 55)
-Ceinture du Rat (lvl 55 => lvl ?)

Bottes :
-Bottes de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 38)
-Bottes Tarsy (lvl 38 => lvl 63)
-Moon Boots (lvl 63 => lvl ?)

Dofus :
-Dofus Cawotte (lvl 6 => lvl xxx)

J'ai longuement étudié cet équipement et je pense être arrivé à quelque chose de très rentable, avec environ +150 Force et +2xx Sagesse.

Je compte d'abord xp comme un malade, sans m'occuper de PvP jusqu'à un très bon lvl, avec un bon matos sagesse et une bonne préparation c'est très possible de ne commencer le PvP que vers le lvl 100, et cela ne me poserai aucun problème, donc merci de ne pas me conseiller de booster des sorts qui sont utiles en PvP à bas lvl, car je ne connaîtrai pas le PvP à bas lvl, seulement l'xp et la déconnade.

Je suis ouvert à absolument toutes propositions et conseils, ne connaissant pas du tout cette classe, surtout pour les sorts (je suis à peu près sûr de moi pour l'équipement)

Merci si vous avez tout lu jusqu'au bout

A bientôt IG je l'espère,

Amicalement, Arkaios, bientôt Dunatos
Citation :
Publié par sieg89
, mais je maintiens quand même la question (je sais du lvl 18 au 108 j'ai le temps de voir venir mais quand même)
Ben a toi de voir m'enfin rendre 20 pv max quand t'es lvl 108+ c'est rarement décisif

Je pense que le niveau 6 de ce sort est vraiment a revoir donc a ne pas booster a mon avis.
Citation :
Publié par Arkaios
Bonjour à toutes et à tous amis Sadidas.

Je me suis décidé à monter un Sadida, j'ai eu un coup de foudre pour cette classe.

Voici une (brève) présentation de mon Sadida, et de comment j'aimerais le monter, cela dit, je ne connais pas du tout cette classe et j'ai juste un peu lis les 3 topics sur comment le monter, mais je ne suis sûr de rien.

Nom : Dunatos (puissant en Grec ancien)

Parchoté à 25 partout et 50 en Chance (juste parce que la Chance est plus facile à parchoter), et 50 en Sagesse.

Je compte l'orienter Force.

Caractéristiques que je compte booster :

Booster la Force => 100
Puis la Vitalité => 100
Puis la Force => 150
Puis la Vitalité => xxx

La Force coûtant 4 pour 1 à partir de 150, je me suis dit qu'il valait mieux arrêter ^^'.

-Ronce (lvl 5) => lvl 11
-La Sacrifiée (lvl 5) => lvl 21
-Ronces Multiples (lvl 5) => lvl 36
-Maîtrise des Bâtons (lvl 5) => lvl 41
-Herbe Folle (lvl 5) => lvl 71 (?)
-La Gonflable (lvl 5) => lvl 81 (?)
-La Surpuissante (lvl 5) => lvl 101
-Maîtrise des Bâtons (lvl 6) => lvl 106
-Ronce (lvl 6) => lvl 111

Cela dit pour les sorts je ne suis pas du tout sûr, je n'ai jamais eu l'occasion de tester et donc je suis ouvert à toute suggestion, auquel cas merci de me préciser quel sort vous me conseillerez de booster en plus, de ne pas booster, de booster plus tôt ou plus tard que ce que j'ai mis, à quel lvl, etc... Les sorts avec un (?) sont ceux que j'hésite le plus à booster.

Equipement en mode xp jusqu'au lvl 1xx environ (Sagesse, toujours Sagesse) :

(Je met ici que les équipements en mode xp, merci de ne pas me parler d'équipements en PvP )

Chapeaux :
-Chapeau de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-Coiffe du Prespic (lvl 36 => lvl 50)
-Chapodindo (lvl 50 => lvl 73)
-Korko Kousto (lvl 73 => lvl ?)

Capes :
Cape de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 37)
-Cape du Prespic (lvl 37 => lvl 67)
-Cape du Desir O'Boule (lvl 67 => lvl ?)

Armes :
-Bâton Tont'Ata (lvl 40 => lvl 73)
-Kryst O'Boule (lvl 73 => lvl ?)

Familier :
-Bwak Terre +80 (lvl 1 => lvl ?)

Amulette :
-Amulette de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-La Broche Hète (Lvl 36 => lvl 49)
-Amulette de la Boule (lvl 49 => lvl ?)

Anneau n°1 :
-Alliance de Silimelle (lvl 36 => lvl ?)

Anneau n°2 :
-Alliance de Silimelle (lvl 26 => lvl 70)
-Bracelet Magique de Farle (lvl 70 => lvl ?

Ceinture :
-Ceinture de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 36)
-Ceinture d'Endurance (lvl 36 => lvl 48)
-Adelus (lvl 48 => lvl 55)
-Ceinture du Rat (lvl 55 => lvl ?)

Bottes :
-Bottes de l'Aventurier (lvl 1 => lvl 38)
-Bottes Tarsy (lvl 38 => lvl 63)
-Moon Boots (lvl 63 => lvl ?)

Dofus :
-Dofus Cawotte (lvl 6 => lvl xxx)

J'ai longuement étudié cet équipement et je pense être arrivé à quelque chose de très rentable, avec environ +150 Force et +2xx Sagesse.

Je compte d'abord xp comme un malade, sans m'occuper de PvP jusqu'à un très bon lvl, avec un bon matos sagesse et une bonne préparation c'est très possible de ne commencer le PvP que vers le lvl 100, et cela ne me poserai aucun problème, donc merci de ne pas me conseiller de booster des sorts qui sont utiles en PvP à bas lvl, car je ne connaîtrai pas le PvP à bas lvl, seulement l'xp et la déconnade.

Je suis ouvert à absolument toutes propositions et conseils, ne connaissant pas du tout cette classe, surtout pour les sorts (je suis à peu près sûr de moi pour l'équipement)

Merci si vous avez tout lu jusqu'au bout

A bientôt IG je l'espère,

Amicalement, Arkaios, bientôt Dunatos
la force c'est 2 pour 1 de 50 a 250

pour les sorts la folle sert en pvp plus tard donc a ne pas vraiment monter a bas lvl
sinon pour le reste tres bon choix de sort ( apaisante , libération a haut lvl )
herbe folle a monter impérativement
la gonflable, j'emmet des réserves certains la mette lvl 5 pour ses pm moi je l'ai lvl 1 pour linstant

bonne chance
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Ben a toi de voir m'enfin rendre 20 pv max quand t'es lvl 108+ c'est rarement décisif

Je pense que le niveau 6 de ce sort est vraiment a revoir donc a ne pas booster a mon avis.
surtout qu au lvl 5 actuellement elle ne rends pas de pdv
Citation :
Publié par Arkaios
Euh non, la Force, c'est 2 pour 1 jusqu'à 250 ^^" Après, tu passes à 3 pour 1 (et là ce n'est plus rentable, vu le lvl, il vaut mieux investir en vita). Personnellement, à partir de 50 en force, je mettais alternativement des points en force et en vita.

Citation :
Publié par Arkaios

(...)
(...)
(...)
Bon, je ne peux pas vraiment te conseiller sur le moment où tu dois booster tes sorts, mais j'ai mis ces quelques sorts de côté pour faire quelques remarques.

La Folle est très pratique à bas lvl, mais moins à haut lvl avec les résistances pa/pm. Il faut donc voir ce que ça donne avec la MaJ de Juin sur ce système pour savoir si elle sera plus utile.

Ronce Agressive est très pratique en mode 8 PA avant le lvl 100. A partir du moment où l'on peut avoir 9 PA et Ronce lvl 6, elle sert beaucoup moins à cause de son effet aléatoire. Pour ma part, je l'ai déboostée, faisant aussi bien en deux ronces.

L'Insolente a une différence entre le lvl 4 et le 5 basée sur la portée. 3 PO de différence, ce n'est pas énorme, et si tu joues avec du matériel +PO, le lvl 4 est suffisant.

Apaisante est très utile, reste à voir si elle va être modifiée ou non, pour ma part, je me méfie, et je la garde au niveau 3 pour le moment (pas mal de PO déjà).

Libération est à booster plus tôt je pense, au lvl 4, cela coûte 3 PA, et ça nous sort de beaucoup de situations difficiles.

Je rajouterais en sorts à booster : Arbre (ou Cawotte si il faut des soins, mon choix irait plutôt vers l'Arbre, vu que c'est notre sort de classe) et Sacrifice Poupesque. A haut niveau, après l'obtention d'Insolente, tu peux te permettre de booster Vent Empoisonné, mais personnellement, ce n'est pas une chose que je ferais, enfin pas pour le moment... Lancer le sort, se débuffer, et rester dans un coin, je n'aime pas trop ça ^^"

Citation :
Publié par Arkaios
Chapeaux :
(...)
-Korko Kousto (lvl 73 => lvl 120)
-Dora Bora (lvl 120 => ?)

(...)

Armes :
(...)
- Kryst O'Boule (lvl 73 => lvl 93)
- Yondanwa (lvl 93 => lvl 129)
- Kelinobranche (lvl 129 => ?)

(...)

Amulette :
(...)
-Amulette de la Boule (lvl 49 => lvl 80)
-Epi de Farle (lvl 80 => lvl 126)
-Renouveau (lvl 126 => ?)

Anneau n°1 :
-Alliance de Silimelle (lvl 36 => lvl 87)
-Alliance de Farle (lvl 87 => lvl ?)
A haut niveau, les équipements forces ont aussi de la sagesse. Pour les bottes, je te conseillerais tout de même les Orinos au lvl 77, le bonus sagesse est moindre par rapport aux Moon Boots, mais le PM sauve souvent la vie. Pour la ceinture, au lvl 80~81, tu auras le choix entre la Puissante Ceinture Fulgurante (+1 PA +vita +sagesse), qui nécessite tout de même que tu t'alignes pour aller dropper les pierres nécessaires, ou la Mulante (Force/Vita/Sagesse/Agi)
quelque chose m'intrigue vili , tu peux décrire comment tu utilises sacrifice poupesque et qu'est ce que ca donne stp?( combien tu as en agilité , les dégats , est-ce que c'est décisif pour certains combats ?)
Pour l'instant, je n'ai pas les points nécessaires pour le faire, mais je compte bien booster Sacrifice lvl 6 un jour... Tout simplement parce qu'avec mon agi de base à 50 (parchos), et mon matos force qui donne un tout petit peu d'agi, je monte à 70. C'est relativement peu.

Et pourtant, avec la base "énorme" du sort au lvl 6, j'ai calculé que je pourrais taper entre 104 et 112 (les +% dommages et les +dommages sont compris) sur n'importe quelle invocation à 3 PO pour 2 PA, et me régénérer de la moitié des dommages... Une fois par tour seulement, mais je trouve que ça peut être utile suivant la personne ou le monstre qu'on affronte.

Edit : Je précise que le sort peut s'utiliser sur nos invocations, mais aussi celles d'un allié, ou d'un adversaire. C'est en cela qu'il est intéressant d'ailleurs. Quand j'étais bas lvl, je l'utilisais souvent sur les invocs des Bolets
Personellement j'ais craqué pour Sacrifice Poupesque lvl 6, le passant du lvl 1 au lvl 6 d'un coup.

Jusqu'au lvl 5 elle est peu rentable vu le coup en Pa par rapport aux Pv regagnés, mais pour 2 Pa ça devient très intéressant, dans un combat difficile on peut regagner quelques Pv pour survivre plus longtemps tout en gardant assez de Pa pour gérer l'adversaire.

Je regrette un peu qu'on ne gagne pas de Po entre le lvl 5 et le lvl 6, ne serait-ce qu'un Po de plus, ce serait appréciable pour un Sort de ce type lvl 126.

Pour vous donner une idée de l'effet, j'arrive à faire 145 Dommages avec et donc regagner 72 Pv, ce n'est pas mal je trouve, coupler à une Cawote que je pompe et une Gonflable à coté je peux gagner 110 pv (au mieux) Par tours.

Je peux One shot pas mal des "petites" Invoc Osa, ça marche pas mal aussi sur le Craq qui a -5% air, couplé à un coup de Kelino, on peut buter le Craq avec 6pa en regagnant plus de 100Pv.

Enfin bref ce sort s'intègre parfaitement dans la stratégie Sadi et notre coté "gadget-survivor"
Citation :
Publié par sieg89
Zut je sais lire mon sort quand même:
-4 pm (2 tours)
pdv rendus : 3 à 12
Tu sais peut etre lire mais c'est tout...Je l'ais lvl 5 et elle ne rend pas de Pv monsieur.

(Un bug d'affichage dans Dofus, ça t'étonne tant que ça? )
Citation :
(Un bug d'affichage dans Dofus, ça t'étonne tant que ça?
+1 sa doit etre sa.
Quand je lance roue de la fortune avec mon eca sa dit alors que l'effet dure 3 tour alors que normalement c'est deux
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Euh non, la Force, c'est 2 pour 1 jusqu'à 250 ^^"
Oups, autant pour moi, ce qui est indiqué dur JoL dans la rubrique des Guildes sur "Sadida" est donc erroné.

Citation :
Ronce Agressive est très pratique en mode 8 PA avant le lvl 100. A partir du moment où l'on peut avoir 9 PA et Ronce lvl 6, elle sert beaucoup moins à cause de son effet aléatoire. Pour ma part, je l'ai déboostée, faisant aussi bien en deux ronces.
Tu me conseilles donc de ne pas la booster du tout ?

Citation :
Apaisante est très utile, reste à voir si elle va être modifiée ou non, pour ma part, je me méfie, et je la garde au niveau 3 pour le moment (pas mal de PO déjà).
Oui mais le fait qu'elle ne rende pas de PdV peut être appréciable, et on gagne un nombre de tour entre deux lancers en moins au lvl 5, mais je ne sais pas trop si c'est utile...

Citation :
Libération est à booster plus tôt je pense, au lvl 4, cela coûte 3 PA, et ça nous sort de beaucoup de situations difficiles.
Quelqu'un pourrait-il me filer les stats de Libérations à chaque lvl svp ? N'ayant pas encore le sort je ne sais pas

Citation :
Je rajouterais en sorts à booster : Arbre (ou Cawotte si il faut des soins, mon choix irait plutôt vers l'Arbre, vu que c'est notre sort de classe) et Sacrifice Poupesque.
Tu penses que booster l'Arbre peut être intéressant, à part se planquer derrière pour empoisonner je ne sais pas à quoi ça sert, nan ?

Ah oui je n'avais pas pensé à Sacrifice Poupesque, c'est vrai que ça a l'air intéressant.

Citation :
A haut niveau, les équipements forces ont aussi de la sagesse. Pour les bottes, je te conseillerais tout de même les Orinos au lvl 77, le bonus sagesse est moindre par rapport aux Moon Boots, mais le PM sauve souvent la vie. Pour la ceinture, au lvl 80~81, tu auras le choix entre la Puissante Ceinture Fulgurante (+1 PA +vita +sagesse), qui nécessite tout de même que tu t'alignes pour aller dropper les pierres nécessaires, ou la Mulante (Force/Vita/Sagesse/Agi)
Pour l'Orino je suis moyen chaud, seulement 10 Sagesse maximum, et les Moon Boots c'est énormément de Vita et +1 PO.
Sinon merci pour la Mulante, j'y avais pas pensé.

Je voudrais aussi savoir si il y a une fan site Sadida ?
Si oui, merci de me filer le lien svp
j'avais un avis négatif sur arbre , mais apres avoir fais du pvp toute l'apres-midi je peux dire qu'il a une assez bonne utilité ( je l'ai lvl 1 la , et ui on peut pas tout monter :/) .Contre un perso jouant a l'arc par exemple , ca sert de protection couplé avec une cawotte si on les place bien.
Ensuite javais pas monter du tout libération mais la lvl 5 depuis tout a l'heure et ca me paraît indispensable maintenant ( exemple le iop ou l'eca va chercher a aller au cac ,apaisante puis libé et on recule ) , et balancer des poupées c'est assez marant. Je dirais donc que arbre est a réservé au fan de pvp plus que de pvm.

il n'existe pas de fan site a ma connaissance

ps : a 400 000 k u la potion d'oubli ca dissuade de monter des sorts plus
tactiques malgré tout , ronce agressive ne servant plus du tout pour moi
Ce que je peux donc faire, c'est ne pas booster Ronce Agressive et la Gonflable, sorts sur lesquels vous mettez le plus de réserves et à la place jongler avec Sacrifice Poupesque, Arbre, ou Libération plus tôt ?

EDIT : Ou même peut être un poison ?

RE-EDIT :J'aimerais aussi que l'on m'explique en quoi les Orinos peuvent être préférables aux Moon Boots, parce que bon, perdre une vingtaine de points en Sagesse en mode xp pour 1PM... J'sais pas...

RE-RE-EDIT : Quelqu'un pourrait-il me filer les stats du Bâton Yondanwa svp ? Sur le Site Officiel ils connaissent pas... ^^' Merci beaucoup !
Il faut voir qu'à haut niveau, les monstres ont tous 4 PM... Donc si tu tapes "comme une bouse" en mode sagesse, tu dois compenser ça par une mobilité qui te permettra de ne pas te retrouver au CaC, et donc te mettre toi aussi en mode 4PM. C'est là que les Orinos interviennent. Elles te donnent ce PM supplémentaire, en te donnant également plus de vie et de force.

Pour ma part, j'ai Gonflable lvl 5, c'est une valeur sûre, malgré le fait qu'elle se colle au lanceur. C'est vrai qu'elle ne donne pas toujours ses PM au lanceur, mais en se protégeant derrière un arbre ou une cawotte, les soins cumulés peuvent permettre de sortir de situations désastreuses (c'est du vécu ^^").

Agressive sert beaucoup avant le lvl 100, quand tu ne peux pas encore avoir une ronce à 3 PA... Son "problème", c'est l'aléatoire des dégâts. En mode 7 PA, tu peux immobiliser avec l'apaisante, et balancer ton agressive. En mode 8 PA, tu peux lancer ton agressive et une multiple (pratique contre les kanigrous par exemple) ou lancer une sacrifiée. Si j'avais à refaire un sadi, je le reboosterais, et je l'oublierais à nouveau arrivé au lvl 101 ^^"

Libération, au lvl 1, fait reculer d'une case ce qui t'entoure, pour 5 PA il me semble (je le fais de tête, je ne suis pas connecté). Au lvl 4, ça coûte 3 PA pour deux cases, au lvl 5, 3 PA pour trois cases.

Arbre offre une protection moyenne, le temps qu'on se booste, ou pour bloquer une ligne de vue adverse (attention quand même aux sorts de zone), ou encore pour se cacher pour lancer un poison ou une gonflable si on pense pouvoir se soigner..

Pour l'apaisante, je ne nie pas que le lvl 5 est très avantageux, mais le fait que la perte de PM ne soit pas esquivable va peut être faire qu'elle va être modifiée. Cela, personne ne le sait, et vu mon lvl, ça ferait mal à ma bourse déjà bien plate de la désapprendre ^^"

Petite question, sur quel serveur es tu ?

Edit : Yondanwa

Dégâts : 18-27 (neutre), Vol de vie : 2-3 (terre)
Utilisation : 4 PA
Nécessite : force > 250
Bonus : 25 à 35 force / 36 à 50 vitalité / 18 à 24 sagesse / + 5 à + 6 CC / augmente les dommages de 12 à 15 %
Citation :
C'est vrai qu'elle ne donne pas toujours ses PM au lanceur
Il suffit d'etre full pdv pour recevoir les PM (ou alors etre a 8-9 pdv du max)

Et bien sur, 1 acceleration poupesque par poupée
Citation :
Il faut voir qu'à haut niveau, les monstres ont tous 4 PM... Donc si tu tapes "comme une bouse" en mode sagesse, tu dois compenser ça par une mobilité qui te permettra de ne pas te retrouver au CaC, et donc te mettre toi aussi en mode 4PM. C'est là que les Orinos interviennent. Elles te donnent ce PM supplémentaire, en te donnant également plus de vie et de force.
Oui, j'ai finalement opté pour les Orinos, une fois au lvl 77, c'est vrai que c'est mieux.

Citation :
Pour ma part, j'ai Gonflable lvl 5, c'est une valeur sûre, malgré le fait qu'elle se colle au lanceur. C'est vrai qu'elle ne donne pas toujours ses PM au lanceur, mais en se protégeant derrière un arbre ou une cawotte, les soins cumulés peuvent permettre de sortir de situations désastreuses (c'est du vécu ^^").
Oui là aussi, j'ai finalement décidé de garder la Gonflable, mais de ne pas booster Agressive et de booster Libération plus tôt à la place.

Citation :
Si j'avais à refaire un sadi, je le reboosterais, et je l'oublierais à nouveau arrivé au lvl 101 ^^"
Hum.. Ouais mais bon, vive les kamas quoi ^^' je crois que je ne vais tout simplement pas la booster, je pourrais sûrement tenir 40 lvl sans, en allant au CaC grâce à mes Orinos et mes Gonflables

Citation :
Arbre offre une protection moyenne, le temps qu'on se booste, ou pour bloquer une ligne de vue adverse (attention quand même aux sorts de zone), ou encore pour se cacher pour lancer un poison ou une gonflable si on pense pouvoir se soigner..
Oui, mais quel est la différence entre un Arbre lvl 1 et un Arbre lvl 5 à part le coût en PA et la PO, l'Arbra a-t-il plus de vie ? Si oui, de combien ? Est-ce nécessaire de le booster jusqu'au lvl 5 ou on peut le laisser à un autre lvl si l'on est un fou de PvP ?

Citation :
Petite question, sur quel serveur es tu ?
Petite réponse, sur le serveur Jiva

Citation :
Edit : Yondanwa

Dégâts : 18-27 (neutre), Vol de vie : 2-3 (terre)
Utilisation : 4 PA
Nécessite : force > 250
Bonus : 25 à 35 force / 36 à 50 vitalité / 18 à 24 sagesse / + 5 à + 6 CC / augmente les dommages de 12 à 15 %
Merci beaucoup !!
Citation :
Publié par beegeebogs
Il suffit d'etre full pdv pour recevoir les PM
Je pensais au multi, là où un crâ de ton équipe planqué au fin fond peut recevoir ces fameux PM... Je connais ma gonflable

Citation :
Publié par Arkaios
(...)

Oui, mais quel est la différence entre un Arbre lvl 1 et un Arbre lvl 5 à part le coût en PA et la PO, l'Arbra a-t-il plus de vie ? Si oui, de combien ? Est-ce nécessaire de le booster jusqu'au lvl 5 ou on peut le laisser à un autre lvl si l'on est un fou de PvP ?
Oui, l'arbre gagne des points de vie, mais je ne pourrais pas te dire combien exactement, quand je booste un sort, ça passe souvent d'un coup du lvl 1 au lvl 5 ^^". L'avantage de l'arbre lvl 5 étant son coût, sa portée, et son temps de relance. Je l'ai au lvl 3 en ce moment, je mets mes points de côté pour passer ma sacrifiée au lvl 6 quand je la débloquerais.

Si tu veux en discuter, je suis dispo ig assez souvent le soir.
Je suis tenté aussi par sacrifice poupesque... Existe t-il un sadida agi assez haut lvl? j'en ai jamais vu (meme lvl1 ~~). Si oui ca donne quoi?

Sinon jpense que je vais plutot craquer pour poison lvl 6 pour ma part surtout que j'ai vu personne qui l'avait... Qu'en pensez vous? C'est un sort qui me parrait utile, surtout en PvP. Pour 3pa il permet donc de virer 5pv pour 1 pa utilisé par l'adversaire sur 5 tours... Imaginons un adversaire a 9 pas ca fait 5*9*5 = 225 pdv perdu au mieux.
Ca me parait don efficace (surtout si on est confronté a un adversaire qui a trop de pdv et qui se regener, eni quoi, puisque ca lui baisse ses pdv a la fin de son tours...).
Par contre faible PO donc pas facile a lancer du tout :/

Sinon en PvM ca peut etre cool pour tuer le coffre des pandore par exemple ^^.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Sinon en PvM ca peut etre cool pour tuer le coffre des pandore par exemple ^^.
Euh non, il n'utilise plus de Pa une fois qu'il a invoqué donc ça ne sert à rien
bonjour,je suis un new sadi lvl 16 et vola ce que j'ai augmenté et ce que je conte faire ............

1°sorts
ronce lvl 5
sacrifiélvl 5
??
ronce multiple lvl 5
niveau equipemnt j'ai la pano bouf' jusqu"='au lvl 45 et u lvl 45je droperai la pano abra

pour la suite aucune idée !!!
est bien ?que me conseillez vous pour la suite ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Euh non, il n'utilise plus de Pa une fois qu'il a invoqué donc ça ne sert à rien
Bah si il EC ?

Non mais une fois l'invoque tué il y a moyen de le tuer c'est ca que je pensais ^^.

Enfin je disais juste pour montrer l'utilité : ca peut marché sur tout les monstres qui ont de grosses résistances dans les éléments ou on tape ^^. En 2 mot un sort fiable et stable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés