Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment .

En fait , ce que je te conseille c'est , par niveau , de mettre deux points en force (ce qui te coutera donc 4 points) et le points en rab en vita .
Salut tout le monde,

je suis un sadi force lvl 60 et je ne sais plus quel sort monter... il me reste un sort a monter au lvl 5 et j'hésite entre ronce agressive et cawotte que j'aurai bientot. Agressive a l'air fun a jouer mais je ne peut pas booster les 2 la fois Alors vous me conseillez de continuer cawotte ou laisser tomber ?
Citation :
Publié par King-Sadi
Salut tout le monde,

je suis un sadi force lvl 60 et je ne sais plus quel sort monter... il me reste un sort a monter au lvl 5 et j'hésite entre ronce agressive et cawotte que j'aurai bientot. Agressive a l'air fun a jouer mais je ne peut pas booster les 2 la fois Alors vous me conseillez de continuer cawotte ou laisser tomber ?
Si ca peut t'aider, la ronce agressive ne dévoile son potentiel que si tu as un bon score en Fo, et 8 Pa pour pouvoir coupler avec une autre attaque, un poison, un retrait de pm ou autre.... Pour ma part, je ne l'ai monté que bien plus tard (vers le lvl 80 on se demande pq^^). Cela reste un bon sort, certes très aléatoire, mais bien sympa qd même. C'est vrai aussi qu'il est devenu un peu désuet avec la ronce lvl6... mais bon, il arive qu'on se fasse retirer des Pa^^.

Cawotte, je l'avais aussi lvl5, mais depuis le changement des soins, j'ai oublier 2 lvl. Elle est maintenant lvl3, ce qui me suffit en terme de "protection" contre les sorts... côté soins, ben c'est vraiment plus top donc bon....

Je crois que c'est à toi de voir, si tu préfères jouer avec un sort plus "bourrin" ou un autre plus "tactique", je pense que dans les deux cas tu seras satisfait.

Sarge-de-Luob

Bon bah je vais surement laisser cawotte lvl 1 et booster agressive lvl 5 (j'ai 370 de force et 8pa) sa me fera quand meme une protection. Je boosterai cawotte lorsque j'aurai des points en rab. Merci
Cousins, cousines,
on m'a fait part des qualités de l'arbre lvl 3 . J'aurai voulu savoir si l'un de vous l'avait lvl 5 , et si oui, combien de pdv a ce petit bout de bois?
merci..

edit : ah oué xD
merci ..
Salut !

J'ai besoin d'un renseignement :

Est-ce que vent empoisonné touche aussi le lanceur ?

Pour tremblement, c'est écrit très clairement dans la description.
Mais pour vent empoisonné, c'est plus confus.

Merci de votre aide !
Merci !

Donc, il vaut mieux que je le laisse au niveau 3 pour qu'il colle parfaitement à tremblement et puissance sylvestre en attendant de pouvoir me débuffer avec l'insolente.
Citation :
Publié par Sempi
Merci !

Donc, il vaut mieux que je le laisse au niveau 3 pour qu'il colle parfaitement à tremblement et puissance sylvestre en attendant de pouvoir me débuffer avec l'insolente.
Avant insolente vent n'est pas vraiment utile, moi j'ai choisi de le laisser lvl 1 jusqu'a mon lvl 90.
Alors, voila mon sadida est niveau 15. J ai monté ronce jusqu au niveau 5 et j'ai gardé le reste des points. J ai 58 en force (+41 avec divers objets). Niveau vie j'ai 4 en vitalité + 30 avec des boufbottes. Maintenant, je me demande si je dois distribuer sur un autre sort ou attendre d avoir la sacrifiée ? Pis si vous avez des objets a me recommender parce que la j ai : 2 anneaux fortifiants qui donnent +11 en force chacun, des boufbottes + 30 vie et augmentent les dommages de 14%, une amulette du bouftou + 9 en force + 9 en int et un marto bouftou +1 aux créatures invocables. Voila merci d avance pour vos reponses
Citation :
Publié par VinouInTheSky
Alors, voila mon sadida est niveau 15. J ai monté ronce jusqu au niveau 5 et j'ai gardé le reste des points. J ai 58 en force (+41 avec divers objets). Niveau vie j'ai 4 en vitalité + 30 avec des boufbottes. Maintenant, je me demande si je dois distribuer sur un autre sort ou attendre d avoir la sacrifiée ? Pis si vous avez des objets a me recommender parce que la j ai : 2 anneaux fortifiants qui donnent +11 en force chacun, des boufbottes + 30 vie et augmentent les dommages de 14%, une amulette du bouftou + 9 en force + 9 en int et un marto bouftou +1 aux créatures invocables. Voila merci d avance pour vos reponses
Encore une fois ca a déja été dit avant mais bon.

Je te conseille de garder tes points pour la sacrifiée. A bas lvl elle se rèvele redoutable par contre en montant dans les lvl elle est, amon avis, de moins en moins utile. De plus elle tape air ce qui peut se révéler utile (notamment sur les scaras verts).

En équipement, pano bouftou ?
Oki, jvais garder mes points. La je suis lvl 17 et je galere dans le coin des bouftous. Jsuppose ca ira mieux aprés avoir eu la sacrifié. Que dire des larves aussi... Le groupe etait cinq lvl en dessous de moi, jme fais buter... Bref ptet jc pa jouer. En tt cas si qulqu un pouvait me conseiller un coin ou xp jusqu au 21 avec si possible des monstres seuls ou en groupe mé que je puisse les tuer sans probleme, ce serait cool . Merci d avance (jsuis sadida, c pour ca j ai mis ca dans ce post)
Citation :
Publié par VinouInTheSky
Oki, jvais garder mes points. La je suis lvl 17 et je galere dans le coin des bouftous. Jsuppose ca ira mieux aprés avoir eu la sacrifié. Que dire des larves aussi... Le groupe etait cinq lvl en dessous de moi, jme fais buter... Bref ptet jc pa jouer. En tt cas si qulqu un pouvait me conseiller un coin ou xp jusqu au 21 avec si possible des monstres seuls ou en groupe mé que je puisse les tuer sans probleme, ce serait cool . Merci d avance (jsuis sadida, c pour ca j ai mis ca dans ce post)
si tu post tous les 2 lvl on a pas fini, ce genre d'info c'est a dire ou xp tu peux le demander IG... De plus tout a été dit ou presque sur le topic concernant le matos et l'xp suffit de chercher
Coucou, voilà j'ai fais mon petit sadida qui fait son bonhomme de chemin j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

-Hiver- a :

Ronce lvl5
Ronce multiple lvl5
Maitrise du baton lvl5
Vent empoisonné lvl5
Libertion lvl4
lvl 64 : 147 fo pur, 70 vita pure

Je lui mettrais 8 pa et baton d'agadou au lvl 81 qu'en pensez-vous? Bonne soirée.
Citation :
Publié par blackcra
Coucou, voilà j'ai fais mon petit sadida qui fait son bonhomme de chemin j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

-Hiver- a :

Ronce lvl5
Ronce multiple lvl5
Maitrise du baton lvl5
Vent empoisonné lvl5
Libertion lvl4
lvl 64 : 147 fo pur, 70 vita pure

Je lui mettrais 8 pa et baton d'agadou au lvl 81 qu'en pensez-vous? Bonne soirée.
Classique, a part le Vent a ce lvl. Interessant pour le PvP neanmoins.
Libe je l'ai perso laissé lvl2
Monte encore de 3 point la force et fait une bonne serie en vita.
8PA+ agadou passe trop bien avant le Yondawan tueur.

Seulement depuis la MAJ j'xp beaucoup moins vite vu que tous les groupes de bolets sont maintenant trop forts et longs à battre.

Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas d'autres endroits pour xp mon sadida ?

Merci

Edit: Personne ?
Coucou là dedans j'ai lu pas mal de page du post ( enfin celui là les 2 autres datant un peu ) et j'aimerai monter un Sadi ( pour test dans un premier temps ) et j'hésite entre 2 type de Sadi :

Larmeur : Boost Chance 100 au début ? ( Sadi pour le Drop ? )

Ronce ( Sadi force ( visiblement celui de tout le monde ici )) : Boost Force 100 au début ?

lequel est le plus viable à haut level à votre avis ( et oui dans un mmo j'me base sur la viabilité haut level ( même si l'xp bas level est galère )) le Sadi chance ou le Sadi Force ?

Merci par avance .

Miaou , -Naetha- [Raval]
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bah si tu as 100 ou plus de sagesse les groupes de scaraslvl 115+ à deux sont bien
Sinon y'a tj des grp avec 2 abras et qqs picpic/gligli dans lafôret qui rapporte 20 000 à peu près.
Mais bon le mieux reste l'xp guilde sur ougi/pandit et les gros groupes d'abras de la forêt abra

Bonne chance à toi

Sinon après le 60 je reste sur abra/scara toussa² ? (j'ai monté ronce aggro 5 pour l'oublier après le 101 ).
Citation :
Publié par Naetha
Coucou là dedans j'ai lu pas mal de page du post ( enfin celui là les 2 autres datant un peu ) et j'aimerai monter un Sadi ( pour test dans un premier temps ) et j'hésite entre 2 type de Sadi :

Larmeur : Boost Chance 100 au début ? ( Sadi pour le Drop ? )

Ronce ( Sadi force ( visiblement celui de tout le monde ici )) : Boost Force 100 au début ?

lequel est le plus viable à haut level à votre avis ( et oui dans un mmo j'me base sur la viabilité haut level ( même si l'xp bas level est galère )) le Sadi chance ou le Sadi Force ?

Merci par avance .

Miaou , -Naetha- [Raval]
A haut lvl, le sadi force est pour moi le plus viable : le sadi chance ne posède qu'un sort et celui ci est peu réhaussé au lvl 6...
Peu d'armes eau...
Mais ca reste puissant, et vu qu'il n'y qu'un seul sort, tu peux monter d'autre sort comme poison paralysant lvl 6 ou encore sacrififce poupesque lvl 6 etc.
Par contre si tu fais un sadi chance essaie de parchoter un peu. Parchoter jusqu'a 25 c'est si facile
1° Sadi Force : sadi de base typique et de plus en plus répandu
2° La sadi Intell : courageux sont ceux qui enpreinte cette voie, a base d'herbes folles et de feu de brousse. Euquipement +degat fortement conseillé.
3° Sadi Chance : un seul et unique sort dans ton élément (plus les poupées), sort tres limité (lancé en ligne avec ligne de vue). De bon degat a moyen lvl mais je doute de son efficacité à HL lvl.
4° Le sadi poison : a base de tremblement et de vents empoisoné. Le tout avec un p'tite puissance syslvestre. La encore +degat indispensable.

5° Le sadi mixte : c'est comme les cra je pense. Un bon sadi est un sadi qui sait mélanger les 4 types precedents.

Miaou , -Naetha-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés