Publié par King-Sadi
Salut tout le monde,
je suis un sadi force lvl 60 et je ne sais plus quel sort monter... il me reste un sort a monter au lvl 5 et j'hésite entre ronce agressive et cawotte que j'aurai bientot. Agressive a l'air fun a jouer mais je ne peut pas booster les 2 la fois  Alors vous me conseillez de continuer cawotte ou laisser tomber ?
Si ca peut t'aider, la ronce agressive ne dévoile son potentiel que si tu as un bon score en Fo, et 8 Pa pour pouvoir coupler avec une autre attaque, un poison, un retrait de pm ou autre.... Pour ma part, je ne l'ai monté que bien plus tard (vers le lvl 80 on se demande pq^^). Cela reste un bon sort, certes très aléatoire, mais bien sympa qd même. C'est vrai aussi qu'il est devenu un peu désuet avec la ronce lvl6... mais bon, il arive qu'on se fasse retirer des Pa^^.
Cawotte, je l'avais aussi lvl5, mais depuis le changement des soins, j'ai oublier 2 lvl. Elle est maintenant lvl3, ce qui me suffit en terme de "protection" contre les sorts... côté soins, ben c'est vraiment plus top donc bon....
Je crois que c'est à toi de voir, si tu préfères jouer avec un sort plus "bourrin" ou un autre plus "tactique", je pense que dans les deux cas tu seras satisfait.