Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Broussard.
Pour ce qui est des botodindos, c'est bien niveau 50, mais j'exposais l'équipement de ma sadida "finie", soit niveau 50.
Sinon je ne compte pas vraiment jouer solo, mais faire une équipe dotée du seuil de prospection nécessaire pour le drop, et enchaîner les combats (assez rapides du coup) jusqu'à ce que loot s'en suive.

Bonne chance à tous, j'viendrais plus vous embêter sur votre thread!
Sanael je possède un Sadida monter comme celui que tu veux avoir.

Il est lvl 48 et fait déjà 25 * 2 (Avec tremblement + vent) et oui c'est très pratique pour dropper sur les monstres qui ont en dessous de 200 pdv.

Je l'ai équiper avec 2 anneau de satisfaction pour pouvoir faire Tremblement / Vent / Puissance sylvestre, tout le reste en full dégâts et je l'ai équiper d'un marteau car il n'y a pas de prérequis et qu'il tape dans 2 éléments

Je compte Xp ce sadida jusqu'au lvl 70 pour qu'il puisse porter l'épée du bouftou royal pour faire un peu de multi avec lui.
Citation :
Publié par Sanael
Ensuite, au niveau de l'équipement (je prends des jets max pour faire les calculs, je prétends pas que je réussirais à avoir ça).
C'est exactement mon équipement ^^ (sauf dinde trop chaud a trouver je me contente de tongues +5) il y a une dague +5 aussi ça vaut le coup de perdre une peu de la pano bandit, et une ceinture +8 mais pas compatible avec la dague il faut choisir ou parchoter 80 points d'agi

C'est LE perso par excellence pour droper en multicompte sur des petites betes avec peu de PV, a haut level ça se corse une fois que les mobs ont +800 PV et que l'on continue a faire moins de 500 dégats ^^

Attention au début vous allez XP comme des fous mais passé le 50 c'est le grand vide ^^ les abra ça passe pas solo (surtout ce fichu level 39 qui a un heal de folie ) reste que les petits mobs maintenant que les mineurs sombres sont plutot rares depuis la MAJ

Falcon

@Broussard Int c'est bien au début quand on a pas vent apres ça ne sert plus avant le level 80
Michi Xaly et falcon.
Je pense que je vais privilégier les + dommages aux pa, quitte a perdre 90pv/combat.

Sinon, comme c'est bien pour le drop (et la chasse) que je fais ce perso, je l'arrêterais au niveau 50.
Donc pas de problème pour xp.
Pour ce qui est de l'épée du BR, c'est pas pour moi, même si ca peut frapper fort, je préfère les sorts de zones/globaux.

Mais un dernière 'tite question...
Niveau 50 (51 on va dire), ca fait 5 sorts à monter.
Donc tremblement, vent de panique, puissance sylvestre et...
Ronce multiple et flamiche?
Salut tout le monde !!! j'ai un sadidas lvl 15 avec ronce lvl 5 et les autres sort lvl 1 j'atend pour la sacrifier ^^ est une bonne chose???? !! j'ai 75 en force (55+20) et apre c repartir avec mes equipements !! je voulez donc savoir quel est la meilleur panoplie pour moi ???? en sachant que j'ai comencé la bouftout
Citation :
Publié par Psycotrick
Salut tout le monde !!! j'ai un sadidas lvl 15 avec ronce lvl 5 et les autres sort lvl 1 j'atend pour la sacrifier ^^ est une bonne chose???? !! j'ai 75 en force (55+20) et apre c repartir avec mes equipements !! je voulez donc savoir quel est la meilleur panoplie pour moi ???? en sachant que j'ai comencé la bouftout
Salut

Rhooo cherchez un peu avant quand même .

Je t'invite a lire la page 15 notamment
Bonjour,

Voila je commence un sadida pur intel-vita parchoter force et sagesse.
Je taperai au baton forgemager et je pense que je ferai plus de dégât qu'un force car le palier est de 1 jusqu'à 100 et 2 jusqu'à 200 mais au nivo des sort j'ai booster:
tremblement lvl5(pour xp)
puissante sylvestre lvl5
je suis lvl 21 mais je pense booster cela:
ronce multiple lvl5
vent de panique lvl5
maîtrise du baton lvl 5
ronce lvl5
herbe folle lvl5
la gonflable lvl 5
surpuissante lvl 5
Ronce insolente lvl5

Voila es que ce type de sadida peut être viable a haut lvl et ne pas se faire dépasser par les sadida force?
Ce serait une bonne chose d'essayer un sadida intel/force, mais le manque de sort puissant frappant feu comparé aux sorts terre des sadidas, sa me parait difficile de faire des bons dégâts de loin et de prêt comparé au sadidass force.

Mais au moins, tu a beaucoup de flexibilité contre des monstres ayant des résistance feu ou terre.

Malheureusement, tu va en pâtir pour xp jusqu'à la multiple si tu n'a pa booster ronce simple.
Personnelement, je trouve le fait de faire un sadi tremblement/vent/puissance sylvestre tue le côté conviviale, car tu ne peux joué que tout seul ... surtout le sadi tremblement/vent/puissance devient obsolète contre certaine créatures/joueurs qui font des bouclier (craqueleurs, féca, etc ...)

De plus, comme je l'ai dit avant, tu ferra moins de dégâts en jouant comme ça, car ton équipement serra partagé entre force + intel, et c'est rare un équipement qui boost bien les 2, contrairement a une panop qui boost un seul élément, et donc sur les gros monstres, sa va être dur dur ...
Cela te bloquera aussi la panop prespic, qui même si tu est en puissance sylvestre, te toucheras.
Si tu veux un super matos essaye de viser un équipement +pa et +dommage, genre les dagues lvl 70 ... dont j'ai oublié le nom +1pa +3dmg, et par exemple une amu airdala ou une amu de la pano farle.
tu peux lancer après dans le même tour : vent, tremblement et puissance sylvestre!
Les dagues élories sont tes amis! +5de dmg et sont portable à une main, ce qui équivaut à mettre un bouclier juste après!!!
Trêve et imu ne bloque pas vent et tremblement, mais bouclier feca le dimininue maintenant!

L'épée pic à glace monte à +10dmg si tu veux aussi
En ceinture je te conseil la xerbo : +5dmg +force +agi .... c'est parfait pour de l'initiative (CE QUI EST PRIMORDIAL AVEC TON PERSO!)
JE te conseil un familié boostant l'initiative ou les % de dommages car l'ini est très importante!

Il y a aussi les anneau de ha qui sont à faire impérativement à petit niveau, il sont 100fois mieux que les anneaux de la pano abra!

Mokette puis Elya wood ensuite sans hésiter! La mokette ne coute rien et sert bc en mode combat, l'elya monde encore plus haut et boost la portée ce qui est génial pour feu de brousse.

Tu peux xp à moon juste après avoir aqui vent empoisonné en ayant xp au wabbit.

SI moon te soule après avoir droppé 10 kokos trauma (oui je connais quelqu'un qui en prennant 10 lvl avec son sadida a droppé 10koko trauma et en solo!) il te reste les ouginiaks qui ne te feront pas de dmg avec leur attaque à portée.
Ensuite va au doppeuls

Bonne chance et n'hésite pas a me contacter, j'ai balancer tout sa en gros bordel mais si tu me poses des questions précises je t'aiderai surement mieux
Citation :
Publié par tyuro
et je pense que je ferai plus de dégât qu'un force car le palier est de 1 jusqu'à 100 et 2 jusqu'à 200
force coute 2 jusqu'a 250, et surtout tu ne perd pas de degats en forgemagant ton arme
donc non, tu ne tapera jamais plus fort qu'un sadi force au cac !
Bonjour bonjour,

petit message, car je commence à hésiter un peu sur mon montage de sadi là.

Actuellement:
Level 78

150 Force pure, (430 équipée mode combat)
85 Vita pure (310 équipée mode combat, 380 mode full pv)
25 en agi/chance/sagesse grâce aux parchos

Les 3 ronces level 5
Sacrifiée level 5
Gonflable level 5
Folle level 4
Maitrise baton level 4
Herbe Folle level 5
5 points de sort non utilisés

7 PA
4 PM

Ce dont je suis à peu près sûre pour la suite:
Monter la vita à 100 puis repasser en boost force.
Ronce insolente level 5
Surpuissante level 5

La question se pose donc sur les 7 points de sorts que j'aurai en trop en arrivant au level 80 (monter feu de brousse ne fait pas partie de mes options).

Dois-je monter la maîtrise? Je ne considère malgré tout pas le sadi comme une classe de CaC (si je veux tuer un eca/sram/iop de mon level, je le fais de loin vu qu'au cac je pourrais jamais rivaliser), est-ce que ça vaut le coup? En ai-je pas déjà trop dépensé là dedans?

La folle? Quelle est son utilité pour les levels à venir? quasi nulle pour les 40 derniers (peu ou pas de PvP à mon level)

J'attend patiemment le level 101 pour monter ronce level 6? (sans oublier d'autres sorts donc, ce qui était la méthode envisagée pour monter ronce)
Dois-je investir un peu dans le sorts type Vent empoisonné et tremblement?

Ayant énormément de mal à me procurer un 8ème PA, n'y gagnerai-je pas à oublier la ronce agressive qui me sert du coup assez peu dès maintenant (prévu initialement au level 101 pour se "payer" ronce level 6) pour privilégier un des autres sorts nommés plus haut?

Libération, est-ce un sort incontournable à un moment donné? Je le recherche passivement depuis un certain temps...

Merci de vos idées
Ben t'as le choix (trop de choix même lol). Difficile de te conseiller ca dépend de tes envies.

La seule sertitude c'est que ronce lvl 6 est incontournable.

A ta place je boosterais vent empoisonné (lvl5) utile en solo surtout autant en pvp qu'en pvm.

La maitrise lvl 4 c'est cool ca sert n'oublie pas ^^ (sauf si tu veux changer de type d'arme bien sur).

Euh la folle a mon avis c'est soit lvl 1 soit lvl 5 ^^. PLus tu montes de lvl, moins elle sert car elle se fait de plus en plus esquiver ses agacements, et se fait tuer de plus en plus rapidement.

Quant a agressive, beaucoup hésite a le monter / debooster . Si t'as parfois 5pa en rab a la suite de mésaventure, c'est tout de meme mieux qu'une ronce et ca peut permettre un coup de poker. Perso ce sort ne m'a pas sauvé qu'une fois mais il n'est pas indispensable pour autant, à toi de juger. (le 8eme pa tu l'auras tot ou tard)

Libération est quasi incontournable. Apres le monter c'est contournable ^^. Mais lvl 3 c'est quand meme autre chose que le lvl 1
Quant au lvl 5, tu peux t'amuser a balancer les poupées c'est marrant (plus fun qu'utile p-e).

J'espere t'avoir un deu un pti peu au moins
ronce insolente à mon avis ne merite pas d'être montée lvl 5
c'est devenu inutile avec la ligne de vue, tu te rendra vite compte que finallement les rares fois ou tu peut utiliser ce sort, c'est quand tu est proche de la cible. à distance si le type à plus de 25 de QI il se placera de facon à eviter de se prendre un debouf. le lvl 1 et les equipements +po suffisent amplement je pense.
apres dans le fait de monter l'inso si ce n'est pas le debouf à distance qui t'interesse mais plutot le cout en pa et le temps de relance dans ce cas oui vas-y.
encore que...

avis perso
Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai mieux regardé la description de ronce Insolente, elle reste à 4 Pa relançable tous les 3 tours au level 4, donc le level 5 ne sert à rien vu ce que tu m'en dis. Donc level 4 au pire, 3 au mieux si je trouve un 8ème PA d'ici là... (facile )

Donc du coup ce n'est plus 7 mais 11 voir 14 points de sort que je dois utiliser (sans aucun oubli de sort actuel), vous me facilitez pas la tâche

Citation :
Publié par -black shadow-
A ta place je boosterais vent empoisonné (lvl5) utile en solo surtout autant en pvp qu'en pvm.
Lorsque j'aurai l'insolente oui, du coup, pourquoi pas j'y penserai sérieusement. Avant, ça me semble moyen judicieux étant rarement la plus pourvue en PV.

Citation :
Publié par -black shadow-
La maitrise lvl 4 c'est cool ca sert n'oublie pas ^^ (sauf si tu veux changer de type d'arme bien sur).
Je viens de la mettre level 4 en fait donc je me voyais moyen l'oublier de suite, mais la question est de savoir si ça vaut le coup de la monter level 5 puis 6 un jour post level 100...

Citation :
(le 8eme pa tu l'auras tot ou tard)
Je l'ai eu pendant 25 levels avant d em décider à jeter cette vilaine pano abra. Pour cela que j'avais monté la ronce agressive à l'époque.

Bon, *retourne se torturer l'esprit* Merci
maitrise lvl 6 est trés interessante avec ses 3pa et son EC 1/100 ^^
maitrise + un cac dans le même tour c'est appreciable sur les petites map
et j'ai jamais eu à rougir de mes cac...

vent empoisonné tout depend du nombre de tour dont tu as besoin en fait
le mien est lvl 4 et cela me suffit amplement
pour que tu en ai une idée, au lvl 126 avec vent lvl 4 et tremblement 2, je fait 144 de degats par tour sur du 0%
mais tu as raison, ce n'est pas le plus important à monter à ton lvl
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Je viens de la mettre level 4 en fait donc je me voyais moyen l'oublier de suite, mais la question est de savoir si ça vaut le coup de la monter level 5 puis 6 un jour post level 100...
Tout dépend tes envies, ta façon de voir les choses. C'est clair que c'est utile mais à toi de juger si tu préfères taper plus fort, ou avoir un sort qui te permette de te défaire de nombreuses situations par exemple.

Personnellement je l'ai toujours lvl5, je préfère la laisser a ce lvl car le coût (5pts pour la monter lvl 6) n'e vaut pas la chandelle pour moi. 65% au lieu de 60% c'est négligeable l'ec a 1/100 au lieu de 1/20 négligeable aussi (même si en pvp c'est terriblement frustrant de faire cet EC), et 3pas au lieu de 6 c'est gagner 3 pa sur un combat, utile en pvp certes mais sur un combat de 20 tours gagenr 3 pa c'est pas énorme.

Quant a insolente, je l'ai lvl 5 et j'en suis ravis. Je m'en sers souvent a la limite de sa portée maximum en PvP pour ma part. Notamment contre les cras, où ces 3PO supplémentaires se révèlent parfois vital.
maitrise lvl 6 indispensable déja ca fait perdre un tour au lvl 5 avec sont cout en pa elevé .De plus le taux d'ec 1/20 est énorme. Puis avec un mode 9pa je voit mal comment se passer d'une maitrise ronce ronce maitrise . Concernant la ronce insolente le lvl 4 est a mon avis obligatoire au lvl 1 6 pa 3 po c'est ridicule , puis avec un coup de 4 pa c'est vraiment bien. Vent empoisonné est a monter a haut lvl , a bas lvl il ne sert a rien
Citation :
Publié par Cypres
maitrise lvl 6 indispensable déja ca fait perdre un tour au lvl 5 avec sont cout en pa elevé .De plus le taux d'ec 1/20 est énorme. Puis avec un mode 9pa je voit mal comment se passer d'une maitrise ronce ronce maitrise .
Pas d'accord non plus... Ca te fait perdre 3pas par rapport au lvl 6 et non 1 tour...
3pas sur un combat ou t'en utilises 100+ c'est pas enorme... Certes tres utile (notamment dans els combats rapides) mais pas, a mon avis, indispensable, surtout pour 5 pts de boost.
Bonjour, étant sadida bientôt 60, je me posais quelques questions:

1) Les armure des feca/xelor sont modifié par l'intel je crois, mais est-ce basé sur leur intel quand ils lancent le sort, ou leur intel quand ils reçoivent le coup?

En gros un feca se fait ses armures, je lance vent empoisonné, la reduction de l'absorb sera effective, ou il faut le lancer avant qu'il se buff?

2) Dans une optique purement pvp, il vaut mieux boost vent empoisonné ou ronce agressive?
Citation :
1) Les armure des feca/xelor sont modifié par l'intel je crois, mais est-ce basé sur leur intel quand ils lancent le sort, ou leur intel quand ils reçoivent le coup?
ça compte l'intell au moment ou il reçoit le coup.

Citation :
2) Dans une optique purement pvp, il vaut mieux boost vent empoisonné ou ronce agressive?
Vent je pense.
bonjour, j'aimerais savoir où xp svp ?? je suis lvl 23, force avec toute panno bouftou

Merci d'avance

PS: J'aimerais bien savoir aussi quand je pourrais mettre une bonne arme svp ?
re-merci
Citation :
Publié par Niad
Dans une optique purement pvp, il vaut mieux boost vent empoisonné ou ronce agressive?
A tres haut Lvl je dirais Vent aussi, mais avant le Lvl100 et si tu est joueurs (type eca) je dirais agressive, ca fait toujours plaisir de sortir un CC en PvP a 8-10PO

Citation :
Publié par VorTigAunT
bonjour, j'aimerais savoir où xp svp ?? je suis lvl 23

PS: J'aimerais bien savoir aussi quand je pourrais mettre une bonne arme svp ?
re-merci
Xp : Bouftout : Porkass : Scara : Wabbit

Arme : Vise l'enorme baton dakn, facile a craft et facile a forgemager (rajout de runes forces)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés