Si tu veux un super matos essaye de viser un équipement +pa et +dommage, genre les dagues lvl 70 ... dont j'ai oublié le nom +1pa +3dmg, et par exemple une amu airdala ou une amu de la pano farle.
tu peux lancer après dans le même tour : vent, tremblement et puissance sylvestre!
Les dagues élories sont tes amis! +5de dmg et sont portable à une main, ce qui équivaut à mettre un bouclier juste après!!!
Trêve et imu ne bloque pas vent et tremblement, mais bouclier feca le dimininue maintenant!
L'épée pic à glace monte à +10dmg si tu veux aussi

En ceinture je te conseil la xerbo : +5dmg +force +agi .... c'est parfait pour de l'initiative (CE QUI EST PRIMORDIAL AVEC TON PERSO!)
JE te conseil un familié boostant l'initiative ou les % de dommages car l'ini est très importante!
Il y a aussi les anneau de ha qui sont à faire impérativement à petit niveau, il sont 100fois mieux que les anneaux de la pano abra!
Mokette puis Elya wood ensuite sans hésiter! La mokette ne coute rien et sert bc en mode combat, l'elya monde encore plus haut et boost la portée ce qui est génial pour feu de brousse.
Tu peux xp à moon juste après avoir aqui vent empoisonné en ayant xp au wabbit.
SI moon te soule après avoir droppé 10 kokos trauma (oui je connais quelqu'un qui en prennant 10 lvl avec son sadida a droppé 10koko trauma et en solo!) il te reste les ouginiaks qui ne te feront pas de dmg avec leur attaque à portée.
Ensuite va au doppeuls
Bonne chance et n'hésite pas a me contacter, j'ai balancer tout sa en gros bordel mais si tu me poses des questions précises je t'aiderai surement mieux