Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SadiDaZe
A tres haut Lvl je dirais Vent aussi, mais avant le Lvl100 et si tu est joueurs (type eca) je dirais agressive, ca fait toujours plaisir de sortir un CC en PvP a 8-10PO

Oui, je trouve ronce agressive trop aléatoire, il me tente pas plus que ca
Et je trouve le debuff intel de vent assez tentant
merci maintenant je suis lvl 25, j'xp toujours bouftou, je vais essayer les porkass... si quelqu'un sais où je peux bien xp qu'il me le dise


Merci d'avance
Bonjour,

Oui effectivement, si tu veux absolument t'habiller en panoplie, la panoplie de farle est l'ideal apres celle de l'abraknide.
Cependant, Certains de ses items ne sont pas simple ou chers a crafter. ( rahh je veuux mon epiiiiiiiiiiiiiii :P)
A noter aussi des equipement non panoplies dans ces lvl te rapporterons de meilleurs bonus, et une meilleure frappe au cac.

Sadidesquement votre,
Farle semble un bon choix j'ai vu la pano sur le site de barbok
Mais dur a crafter
Peut etre qu'une combinaison des item de la panoplie +des item comme le korko koosto peut etre bien. Je pense que je prendre farle sans les item qui ne donnent pas de force merci beaucoup pour votre aide
Pourquoi pas la pano terrdala?

Les bonus de la pano sont pas mal du tout mais il est vrai que le craft/drop de cette pano la rend autant compliquée à assembler que la pano farle.

De plus, on a une hache comme arme, pas de baton, qui, pour un sadi, n'est pas sa meilleure arme.

Le mieux reste donc de faire des assemblages d'items ^^


Edit pour au dessus :

C'est marqué ^^ lvl 70 à 100
[fusion avec le topic des Sadis]

Citation :
Kao, il a dit 70-100^^
D'ailleurs pour compléter la réponse: Pano Farle c'est level 80 et pano Terr'dala, les premiers items sont level 75 je crois mais pour l'avoir complète c'est level 88 (pas sûre au level près).

Donc si tu veux une pano au level 70... c'est loupay, ou alors Abrak ou kwak terre
Coucou tout le monde, voila moi je vais vous faire partager l'équipement d'un sadida au alentour du lvl 110, et donc pour ma part cela se compose de ceci: ( loin de moi l'idée de vous faire baver sur des items dure a craft ou quoi, juste pour vous donner une idée)

- korko kousto ( bientôt remplacer par un merveilleux bora, ou solo si je trouve s'te Fuc**** étoffe)
- brouteuse
- epis de farle
- bracelet de farle ( ce qui donne un bonus de panoplie de 10 vita, 10 force)
- alliance de farle ( que j'aimerais remplacer par un bracelet bwork histoire d'avoir de l'agi en plus)
- ceinture fulgu ( mon tit bonheur )
- bottes orinos
- baton du yondanwa
- bwak monté force

j'ai un mode pvp aussi qui se compose d'un changement de baton en agadou dou pour pouvoir porté un bouclier ( sidimote dans mon cas )

Dans une 10ene de lvls je devrais avoir bora, et racine haguogue en baton qui me laissera la possibilité de mettre un bouclier encore.
Par la suite je penses que le mix bora, mastralis, baton kelino est très bon je penses adopter ce style.
Voila pour ma part et dites moi si y'a mieux pour ce lvl on sait jamais je suis en perpétuel recherche d'amélioration de mon perso.
Citation :
Publié par tyuro
Bonjour,
Est-ce que les dégats causer par le poisson paralysant sont boostable et par quoi?
Merci de vos réponse
Non



Citation :
Publié par Zoudoul
Et ça commence à sérieusement me les gonfler que mon template se généralise, puisqu'il n'y a RIEN à très haut level.
Ouep ca motive pas à xp

Et à haut lvl il n'y a pas assez de diversité dans le sitems tout le monde a le même équipement ou presque. On ne fait pas vraiment de choix, on prend ce qu'il y a.
Citation :
Publié par tyuro
Bonjour,
Est-ce que les dégats causer par le poisson paralysant sont boostable et par quoi?
Merci de vos réponse
Désolé, boostable par rien, et réduit par les resistances neutres .....
Ca dépent si tu t'en sors bcp ou pas...

Si tu es prêts à perdre de la PO et utiliser + de PA.

En ce qui me concerne, il m'a déjà sauvé la vie bon nombre de fois, un bon jet en agro est tjs sympa, mais c'est vrai que c'est plutôt dans l'optique d'un coup de la dernière chance.
C'est surtout qu'au final ce sort devient trop aleatoire a haut niveau, quand tu fais un coup a 39 pour 5pa c'est . Quitte a faire 2 ronces ~~100 pour un pa de plus au final je prefere. Et surtout j'ai besoin de points pour vent/apaisante/liberation encore
Citation :
Publié par dromatos
au final je prefere. Et surtout j'ai besoin de points pour vent/apaisante/liberation encore
Ben si tu préférs pas besoin d'hésiter plus

Comme dis au dessus agressive c'est un peu un sort coup de poker. Et puis si t'as 5pa en rab (a cause d'un enlevement de pa ou d'un don ou je ne sais quoi) vaut mieux l'agressive que la ronce. (et puis ce sort est trop beau )


Citation :
Publié par dromatos
C'est surtout qu'au final ce sort devient trop aleatoire a haut niveau, Quitte a faire 2 ronces ~~100 pour un pa de plus
Justement ce qui est fun dans ce sort c'est de pouvoir sortir un 400 comme un 50 xD.

Et puis les 2 ronces t'as justement pas toujours ce pa supplémentaires
Bonjour (oui, me revoilà) je suis maintenant lvl44 et je me demande si je dois m'acheter l'abracaska en priorité ou m'acheter plusieurs parties de la panno abra en même temps (donc pas l'abracaska) quel façon me conseillez-vous ???


Merci d'avance
Bonsoir frère Sadida,

Personnelement je te conseillerais d'acheter plusieurs objets de la pano, sachant que l'abracasqua est un des trucs les plus cher et qu'au lvl 44 tu n' a pas encore tes gonflables, donc c'est dur de compenser le -1pm de cette coiffe.

Tu devrai trouver :

. un ensemble abrabotte / abracapa / abraton pour moins de 60-70 000k
. l'anobra +4 environ 30 000 ou +5 environ 50 000
. et pour finir l'abracasqua pour 30-35 000 le moins bon jet (+21 vita +1pa -1pm)

Je n'ai jamais utiliser l'araknamu ni l'abraton préférant porter une amulette harmonie (et depuis peu une kam +1pa ça se refuse pas) et un énorme bâton d'akn (+35force 4pa et de très très bon dommages) mais peut-être que la panneau complète vaut plus le coup... à réfléchir.


-lemutantcool-
ok, merci, mais l'abracapa vaut cher non ?? plus de 50.000 je crois.... Sinon l'abrabotte et l'abraton je sais que je peux les avoir facilement (pas plus de 30.000 kamas les deux il me semble) aussi, quand je commence a monter ma vie ? on m'avais dit que je commençais a la monter a partir du niveau 45 mais j'ai un doute....(j'ai garder tout les points capitaux depuis le lvl 40)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés