sasuke de la foret

Dernières publications

RSS
4 July 2007 à 14:07 - Discussion
Bonjour, joliens Je cherche actuellement un add on qui affiche une barre d'xp réduite, plutôt ésthétique ainsi que le pourcentag... Lire la suite
14 May 2007 à 17:22 - Messages
Moi en fait c'etait plus pour le pvp mais je suis pas très fort dans les templates donc si c'est pas du tout adapté dites le mo... Lire la suite
14 May 2007 à 13:39 - Discussion
Bonjour j'ai décidé de refaire mon template et voila ce que sa donne http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/ta... Lire la suite
9 March 2007 à 19:39 - Messages
A mon avi le mieu pour xp a ton niveau c'est mettre une ergot mina et aller aux boo. Après je ne saurais de dire depuis la maj ... Lire la suite
Mais les ergot c'était plutot réservé au boo car tu te rego tout ce qu'ils te tapent quasiment. Enfin faut pas prendre des boo ... Lire la suite
9 March 2007 à 09:08 - Messages
1) J'avais posé la même question et on m'a donné un bon conseil je trouve: monter vita a 100 puis full force. Mais c'était pour... Lire la suite
20 February 2007 à 18:37 - Messages
Si sa existe sa serait super fun pour le rolplay du genre infiltration en pasant par les égouts :)... Lire la suite
20 February 2007 à 17:29 - Messages
Bonjour je monte actuelement un eca terre. Il est a ce jour lv 73 et je me retrouve face a un grave dileme: Voici mes stats d... Lire la suite
14 February 2007 à 07:49 - Messages
Merci beaucoup a cette costumage fort sympathique qui a pris sur son temps pour remonter mon masque troma de 40 +3mdg a 60 +3 d... Lire la suite
2 February 2007 à 17:31 - Messages
Bonjour en vue de la maj je pense laisser mon sadi pour un eca. J'ai just une tit question qui me titille: Dois je garder ma c... Lire la suite
13 January 2007 à 11:54 - Messages
Désolé pour le lv j'ai pas présisé alors sa serait plutôt 100 min et eni 80 par ce que c'est un donjon assez difficile et long ... Lire la suite

Jeux

sasuke de la foret joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sasuke de la foret n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sasuke de la foret n'a publié aucune critique de jeu.