Psycotrick

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 November 2006 à 12:08 - Messages
Et bien comme "Yoy" la si bien dit il faut montrer que Djaul et un bon serveur ! Voici donc quelques screen de moi tuant des "h... Lire la suite
2 September 2006 à 15:54 - Messages
lol si je me rappel de toi battle ! ^^ Comme tu peut le voir j'ai bien uper de lvl ! ^^ ! Un peu déçu de voir personne saisir m... Lire la suite
2 September 2006 à 14:14 - Discussion
Bonjour je ne sait pas vraiment ci cet endroit et bien approprié pour cela mais j'ai une annonce a faire ! Je suis PsycoX ecaf... Lire la suite
6 June 2006 à 22:04 - Discussion
Bonjour ! J'ai entendue dire que en juillet le sort "Bluff" pour les ecaflips , allez coûter 4 pa au lieu de 3 traditionnel au l... Lire la suite
5 June 2006 à 21:08 - Messages
Salut tout le monde !!! j'ai un sadidas lvl 15 avec ronce lvl 5 et les autres sort lvl 1 j'atend pour la sacrifier ^^ ;) est un... Lire la suite
26 May 2006 à 22:02 - Messages
Salut eum moi je voudrai devenir démon mais que faut-il faire pour le devenir???... Lire la suite
19 May 2006 à 07:37 - Messages
Ba si yen à des HDV j'y vais de temps en temps !! Mais j'ai une question ! Pourquoi les joueur vendent aussi chers les parchemi... Lire la suite
19 May 2006 à 07:33 - Messages
Moi j'en combat de temps en temps il y en a sur la côte ouest !!... Lire la suite
18 May 2006 à 17:52 - Messages
erf c'était ou que je devais le poster?... Lire la suite
a nan mais je ne veut pas la vendre tout de suite je voulais juste savoir quel prix j'en tirerais... Lire la suite

Jeux

Psycotrick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psycotrick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psycotrick n'a publié aucune critique de jeu.