Psycotrick |
Dernières publications

Et bien comme "Yoy" la si bien dit il faut montrer que Djaul et un bon serveur ! Voici donc quelques screen de moi tuant des "h... Lire la suite

lol si je me rappel de toi battle ! ^^ Comme tu peut le voir j'ai bien uper de lvl ! ^^ ! Un peu déçu de voir personne saisir m... Lire la suite

Bonjour je ne sait pas vraiment ci cet endroit et bien approprié pour cela mais j'ai une annonce a faire ! Je suis PsycoX ecaf... Lire la suite

Salut tout le monde !!! j'ai un sadidas lvl 15 avec ronce lvl 5 et les autres sort lvl 1 j'atend pour la sacrifier ^^ ;) est un... Lire la suite

Salut eum moi je voudrai devenir démon mais que faut-il faire pour le devenir???... Lire la suite

Ba si yen à des HDV j'y vais de temps en temps !! Mais j'ai une question ! Pourquoi les joueur vendent aussi chers les parchemi... Lire la suite

Moi j'en combat de temps en temps il y en a sur la côte ouest !!... Lire la suite

erf c'était ou que je devais le poster?... Lire la suite
a nan mais je ne veut pas la vendre tout de suite je voulais juste savoir quel prix j'en tirerais... Lire la suite