VinouInTheSky |
Dernières publications

Voila, j aimerais me monter un sadida force. Donc en premier lieu je pense monter ronce à 5, puis la sacrifiée a 5 puis ronce m... Lire la suite

Salut les gens. Voila, ça fait quelques temps que je croise des Pandawa et j'aimerais faire un Pandawa force. En effet, c'est u... Lire la suite
Oki donc au debut picole et gueule de bois. Sinan je met tout en vitalité au début et quand je suis a 100 ( en vitalité pa en v... Lire la suite
Et on est vraiment obligé de booster ?... Lire la suite

et nan :p ca marche pu lé nouveaux comptes depuis deux jours :) C un probleme qui dure et on est plein a vouloir jouer et a l... Lire la suite

nan mais je vois pdt quelques secondes la file d'attente parfois . Pis ensuite ca revient a cette fenetre identification vide.... Lire la suite
alor je suis sous windows xp sp2 et ma version de dofus c : 1.16.3... Lire la suite
Il semblerait que je sois pas le seul a avoir ce probleme. Si quelqu un pouvait m'aider, ca fait deux jours que ca dure ...... Lire la suite

Tout d'abord bonjour lé gens :p Alors simple question, hier j'ai décidé de me créer un compte et tout. Bref, j'installe le ... Lire la suite

Hum, si j'ai bien compris pour monter un sacrieur force ou agi, il faut monter tout en vie et prendre des equipements qui rajou... Lire la suite

moi jsuis pret a te suivre é recreer un perso eau ^^ Jpense qu avec l entreaide on peut compenser le probleme de la faiblesse p... Lire la suite

Alors, voila mon sadida est niveau 15. J ai monté ronce jusqu au niveau 5 et j'ai gardé le reste des points. J ai 58 en force (... Lire la suite
Oki, jvais garder mes points. La je suis lvl 17 et je galere dans le coin des bouftous. Jsuppose ca ira mieux aprés avoir eu la... Lire la suite

Ouais il fait 22*30 avec pression :) Mé déja faut qu'il arrive à etre assez pret de la cible :) Enfin voila, jdis juste ca parc... Lire la suite