Probleme de connection...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour lé gens

Alors simple question, hier j'ai décidé de me créer un compte et tout.

Bref, j'installe le jeu, jvais me creer mon compte et je me connecte a dofus.

Le problème est que quand je tape le nom du compte et le pass, ca se lance mais aprés ca revient sur une fenetre identification ou il n'y a rien d'écrit hormi ok.

Donc je vais sur les forums. J'ouvre les ports 5555 80 et 443 en UDP et TCP sur ma live box, je verifie que je n'ai pas d'antivirus ni de firewall et pour finir je configure flash comme indiqué sur le site.

Bref, ceci fait je retente et rien ne change. J'ai constaté que quand je me trompe de passe, ca me l'indique donc le transfert de dofus a mon ordi semble marcher. Cerpendant je m'explique pas cette fenetre vide avec le ok...

Si quelqu'un a eu le meme probleme, pourrait-il me donner la solution svp. Merci d'avance
Juste par curiosité, quelqu un a t il reussi a creer un compte et se connecter dessus hier ou aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, ce serait cool si quelqu un pouvait essayer de creer un compte et de voir s il arrive a se connecter ou s'il a le meme message que moi. Merci d'avance à l'ame charitable qui se dévouera.
Bon, je reviens vous embeter. Le probleme est général, on ne peut pas créer de compte depuis quelques jours ... Je voulais savoir des fois qu une bonne ame aurait un compte qu'elle n utilise plus a passer ... Parce que parti comme c'est, ils ne sont pas prét de resoudre le probleme ... ( ca ne marche pas que pour les nouveaux comptes et comme il faut se connecter sur son compte pour pouvoir s abonner, le probleme ne peut que concerner que des non abonnés... Bref, au niveau du support, on est loin de leur priorité...) Bref ce serait gentil si quelqu un a un vieux compte a filer... (sans perso biensur...)
En general les gens utilisent leurs comptes, ou quand ils quittent le jeu les effacent, ou bien les donnent a leur guilde/amis( ce fut mon cas, mais sans les persos) donc je pense que tu auras bien du mal a trouver ce que tu cherches.....et en plus le pret de compte est interdit me semble t'il ( mais rasssures toi si tu es nouveau, en fait tout le monde s'en fout que tu pretes ton compte, a partir du moment ou tu viens pas pleurer si on te le vole ^^")

Enfin bref tout ca pour te dire que t'es mal barré sinon on a du nouveau a ce propos?

et je te conseille aussi de visiter les liens [humour] des forums jol, ou d'aller sur l'irc, pour passer le temps .....ca le fait en general

Sur ce, je te souhaite un bon jeu, pour quand tu pourras jouer ( et de bonnes fetes de fin d'année, aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés