Inner light |
Dernières publications

Salut,je compte monter un iop full agi (puis agi/force peut etre pour profiter de la colere) et je me demandais si ca valait qu... Lire la suite

Salutation amis nains,Ayant quitté dofus par lassitude je compte revenir et changer radicalement de build. Je souhaite m'orient... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si l'échange de mon bora pourrai être suffisant pour des bottes et une ceinture dragoeuf (où au moins... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis un xelor full intell 12x et j'aurai quelques questions quant à l'avenir de mon xelor. Avec la maj et ... Lire la suite

Je dirais 60 000 à 70 000k :)... Lire la suite

J'ai aussi reçu le message qu'a posté -Yiu-, je trouve aussi que c'est limite foutage de gueule, du coup j'ai envoyé un autre m... Lire la suite

T'es pas au bon endroit là :travers: Il faut faire le donjon familier et échanger la poudre avec le pnj de fin pour pouvoir rés... Lire la suite

Le houblon brillant part a 300.000k en hdv et la ressource la plus cher pour les paysans c'est l'orge en sucre.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais vendre cette cape et il me faudrait une estimation :) http://img142.imageshack.us/img142/7294/houtetb9.jp... Lire la suite

[ Question d'un gourmand ] Pourquoi ankama a t-il pas abo tout mes comtpe ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Un de mes comptes non abo a aussi été abonné 5 jours mais sur le compte abonné, rien :monstre: D'ailleur j'ai aussi reçu le mai... Lire la suite