Estim/Echange Bora

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si l'échange de mon bora pourrai être suffisant pour des bottes et une ceinture dragoeuf (où au moins les ressources principales) où si éventuellement c'est encore trop tôt pour penser que quelqu'un les échangerais... J'aimerais aussi avoir une estimation en kamas du bora.

http://img264.imageshack.us/img264/8806/boraaaawp6.jpg

Merci, Nosferatu ^^
Je pense sue tu serais perdant a procéder a cet échange, ces 2 items ne sont pas vraiment compliqués a crafter, suffit de passer un peu de temps dans le sanctuaire, qui xp bien
Citation :
Publié par Nosfer'
où si éventuellement c'est encore trop tôt pour penser que quelqu'un les échangerais...
Je pense qu'il est un peu trop tot pour mesuré un tel echange, mais je dirais quand meme que tu serais perdant.

La bora est vraiment pas marante a craft ( du temps et de l'acharnement ) ou coute tres cher ( prix HDV ).

Alors que, comme a dis Sacrikase, il y a plus d'avantage a dropé pour les items Drago ( notament xp ) et je pense que ça reste plus rapide.

Vu le jet plus que correct de ta bora, 7 M parait raisonnable.
7M une bora tu la vendra jamais personne n'achète des bora si chère.
Cette semaine une bora 78 force 60 sagesse 74 intel a 4M, c'était vraiment pas chère pour un tel jet.
Je pense que ta bora tu peux la vendre 5M 5M5 pas plus.
Citation :
Publié par Sacrikase
qui xp bien
Nan sa xp mal mais suffit de passez 2/3 jours dans le sanctuaire et tu les a tes bottes, ceinture.

5M5 pour ce bora.
Citation :
Publié par Makashi
Nan sa xp mal mais suffit de passez 2/3 jours dans le sanctuaire et tu les a tes bottes, ceinture.

5M5 pour ce bora.

Merci je sais ce que je dit, ca xp pas mal ...
Va xp en drop bora alors puisque ca xp mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés