[ Question d'un gourmand ] Pourquoi ankama a t-il pas abo tout mes comtpe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon je vais voir ma boîte mail, je regarde que ankama m'ofre 5 jour d'abo !

De ankama :
" Cher xxx

J'ai lu dans les étoiles que tu prenais quelques vacances. C’est bien beau tout ça, mais est-ce bien digne d’un level 42 ?
Les dieux eux-mêmes l’ont dit : ils t’offrent cinq jours d’abonnement pour que tu fasses ta tournée de Nowel.

Bon la je suis super content et tout, je vois que j'ai un 2eme email, cette fois 5 jour d'abos offert Jme dis waaa trop cool

Et la je regarde ds la boite email de mon comtpe principal, qui est haut lvl...et la rien

Est-ce normal ? Prêne-t-il en comtpe le lvl du joueur ?

Merci et joyeux nouwel tout de meme

Les comptes inactifs non-abonné d'un faible lvl apparemment, j'ai reçu deux de ces mails pour deux de mes mules, adressées au nom du perso le plus petit lvl du compte. Il n'est rien demandé dans le mail, par conséquent, ce n'est aucunement une manoeuvre de hacker's.
j'ai recu un message aussi c t pour un compte mule que je ne jouer plus avec ^^ ce ne sont pas des manoeuvres de hackeurs mais c'est pour inciter au ancien joueur bas lvl qui ne joue plus a revenir jouer et s'abonner
Je confirme, mon chum et moi même avons reçu aussi 5 jours d'abonnement pour un compte chacun que nous ne jouons plus depuis longtemps, et qui ont un jour été abonné euuuh 1 semaine? ^^

Et ces persos sont effectivement abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés