Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madgobo
...
Oui mais la t'as étudié que la moitié de la question ^^. Les marteaux ne sont pas a négliger . Sinon il y aussi le baton qui vole des pdv entre autre a ce lvl (perdu le nom).
Citation :
Oui mais la t'as étudié que la moitié de la question ^^. Les marteaux ne sont pas a négliger
En attendant j'ai répondu à SA question qui était "je suis niveau 60 et je galère à trouver un bâton"^^

Effectivement je sais que certains marteaux sont intéressants pour les sadidas (Falistos) mais personnellement je n'aime pas ces armes donc la question ne se posait pas pour moi.

Après si tu veux faire un descriptif des marteaux intéressants pour les Sadidas, ne te gêne pas, ça sera certainement plus constructif que ton dernier message...
Tens, j'me permets, ça me fait penser à ça :

J'ai déjà la maitrise du bâton... Youpi, yes, patati-patata...etc...
Mais, admettons que je parvienne à dropper la maitrise du marteau, j'en fais quoi ? Je garde ou je donne/vend ???

Il m'est déjà arrivé, lors d'une défense de perco, de me pointer avec un marteau en tant qu'arme. Ce serait p'tet pas mal d'avoir ça en plus, même quite à la laisser lvl1 ou 2 cette maitrise.... koike c'est qu'vous en pensez-vous ? ^^
quand tu dit qu'il tape fort pour un baton (krysto) pourquoi pour un baton??? je tap plus fort que pas mal de monde d emon lvl (180 dmg de moyen pou r3p )
le baton qui rend de la vie c'est la racine de sauvageonne
Si t'es riche et que tu utilises de temps en temps un marteau au corps à corps, garde le.

Sinon, revends-le à un prix normal pour améliorer ton équipement, ce qui te sera utile sur le court terme. Si jamais un jour tu veux utiliser un marteau plus régulièrement, si tu achète la maitrise à un prix normal tu n'aura pas perdu de kamas dans l'affaire, et tu aura eut un meilleur équipement pendant un certain temps...
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Oui mais la t'as étudié que la moitié de la question ^^. Les marteaux ne sont pas a négliger . Sinon il y aussi le baton qui vole des pdv entre autre a ce lvl (perdu le nom).
La racinne sauvageonne (craft rater ><) alors j'ai fait mon Nidwana :

http://img57.imageshack.us/img57/8288/sanstitre1nt.png

Pour 4 pa et cc 1/50 (heuresement qu'il y a le po ) donc plutot sympa en pvp
Pas la peine de t'acharner sur le craft de la sauvageonne, c'est de la... enfin c'est nul à... enfin voila c'est inutilisable ^^.

De toute façon je connais peu d'items vol de vie qui soient vraiment sympas... A dofus le plus important au corps à corps c'est avant tout de faire bien mal aux dents... Même les monstres qui volent de la vie sont assez médiocres (genre ces pauvres vampires qui égratignent à peine).

Toujours à propos des batons, il est dit dans la description des nouveaux bâtons pandawas qu'ils sont offerts aux disciples ayant atteint un certain niveau dans l'art martial panda au nom improbable... Mais est-ce vrai lorsqu'on fait la quête pour devenir disciple ou bien c'est un affreux mensonge?
Citation :
Publié par Madgobo
De toute façon je connais peu d'items vol de vie qui soient vraiment sympas...
Si, il y en a deux d'excellent pour les sadidas, mais ils sont pour des niveaux élevés.

Je parle de la magnifique Kelinobranche (lvl 129, Dommages : 16-30 (neutre), Vol Vie 3-6 (neutre), avec pré-requis force et vita), et du non moins somptueux Yondanwa. (Pour un récapitulatif des recettes des batons, je vous conseille le forum de Kelin).
Je compte monter un sadida intelligent avec dans un premier temps tremblement et puissance sylvestre mais j'ai un petit problème. Je n'ai pas trouvé d'équipement +dommage à bas niveau. Si vous en connaissez. Vous pouvez mes les indiquer ? Merci
Eh eh c'est exactement le perso que j'ai voulu faire , il est actuellement lvl 25
Alors je te dit comment j'ai procédé :
-Boost tremblement niv 5
-Boost puissance sylvestre lvl 4

J'ai 100 d'intell j'ai boosté que sa au début maitenant mon sadi tape a 21 avec tremblement sans prendre de dégats grâce a puissance sylvestre ^^ ( sa fait mal au petit ennemi)

La pano qui est exellente pr ce perso c'est ... Pano du bandit :
Bonus 50 vita
+7 dmg (+ avec la ceinture / + avec amu)
+100 ini
Le problème de cette pano ce sont les malus de resistance :/
Sinon il reste très agréable a jouer et surtout pour dropper y a pas mieux depuis qu'on n'a rabaissé Tor .
Si tu veux plus d'explication mp moi

Par contre j'avais oublié , Etre sadi intell ne sert pas au combat a plusieurs , donc je pense que je vais boosté au parcho les autres carac pour resté potable ^^
@Sempi

A bas niveau la pano bouftou peut aussi être une solution pour toi. Elle donne des bonus aux dégats, boost l'intel et la force (au cas ou tu aurais quand même à placer des ronces) et les équipements augmentent les pv ce qui permet d'encaisser plus facilement les dégats que tu aura à encaisser (y compris les tiens).

En suite si tu joue avec d'autres joueurs c'est sur que c'est moins pratique... Il te reste toujours les poupées, ton arme de contact, voir pourquoi pas foudroiement qui est basé sur l'intel.

@KnighT Wolf | Vili

Effectivement ce sont de très bons items, mais dans les deux cas le vol de vie est un effet assez secondaire qui n'a qu'une place minoritaire dans l'attrait du bâton.
Citation :
Publié par Madgobo

@KnighT Wolf | Vili

Effectivement ce sont de très bons items, mais dans les deux cas le vol de vie est un effet assez secondaire qui n'a qu'une place minoritaire dans l'attrait du bâton.
Bof, avec les bonus de degats le vol de vie monte rapidement, et les CC rendent le vol de vie beaucoup plus puissant aussi.
Citation :
Bof, avec les bonus de degats le vol de vie monte rapidement, et les CC rendent le vol de vie beaucoup plus puissant aussi.
+1 : le Yondanwa est un excellent baton, et plus vraiment difficile depuis que la recette a changée..... et j'adore l'anim de l'attaque a main nue....svp DEV ne la changez pô
Citation :
Publié par DaZe
+1 : le Yondanwa est un excellent baton, et plus vraiment difficile depuis que la recette a changée..... et j'adore l'anim de l'attaque a main nue....svp DEV ne la changez pô
La recetet a changé? ptain jlai encore crafté un jour trop tot -_-'
Citation :
La recetet a changé? ptain jlai encore crafté un jour trop tot -_-'
12Bambou Sombre

4Ambre de Bambouto
4Bois d'Orme
3Bambou Doré
1Abraton
1Racine de Bulbambou
1Ambre Ancestrale

A mon avis la difficulté reste plus ou moins la meme.... l'etoffe etait rare avant et l'est toujours... mais la trouver une ambre ancestrale n'est pô simple....
Heu s'il vous plais depuis quelques jours je me pose une question , Savez vous quand y aura t'il le réequilibrage des sadidas ? , je ne vais pratiquement jamais sur forum.dofus.com et don je possède peu d'information qui nous concernent .

Car on m'as dit que c'était prévu depuis une bonne année etc....
Citation :
Publié par Sempi
Je compte monter un sadida intelligent avec dans un premier temps tremblement et puissance sylvestre mais j'ai un petit problème. Je n'ai pas trouvé d'équipement +dommage à bas niveau. Si vous en connaissez. Vous pouvez mes les indiquer ? Merci
Je vois que notre template jadis moqué revient à la mode

Petit bémol néamoins attention ou vous mettez vos points ^^ la logique voudrait que l'on mette tout en INT mais passé un certain level on s'en mord les doigts (pas assez de vie et tous nos points partent en fumée si on utilise le poison indispensable si veut esperer tuer un jour des mobs qui ont plus de 200Pv (le bouftou/prespic c'est sympa mais a force ça lasse surtout qu'il faut être 3 pour faire tomber des choses interessantes...)
Donc a moins d'avoir plusieurs comptes, ne négligez pas la force et la vie et surtout parchotez a fond avant de mettre vos points n'importe ou ^^

Pour l'équipement , la pano bandit (ano et dague tombe a 3 mini gaffe ^^ sur bandits près des phoenix) est parfaite jusqu'au level 40 apres il faut casser sa tirelire pour des crafts hors de prix ^^

Falcon qui a 3 sadida INT
Heu quelle attaques ont été modifiées car là je vois rien de nouveaux dans mes attaques les dégâts de ronce sont toujours entre 56 et 98 ... Ronces agressive entre 78 et 286 .....
Salut à tous !
J'ai un nouveau Sadida niv. 28 et je me pose une question.
Actuellement je monte la force de mon sadida à 100, à 100 j'ai pensé arrêter, parchoter ma vitalité à 25, puis tous mettre en vitalité... se serais bon ?

Parce que personellement, je trouve que 3 point pour un de force c'est gaspillé...
Pour les modifs de sort peut etre est ce au sujet du changement des sorts de zone donc de multiples. Et surtout le gros changement sur Insolente, qui doit etre lancé sans obstacle a present T__T
Pour répondre à la question du dessus, après 100 la force coute 2 .. donc bah continue à la monter ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés