-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
http://reddragon.freegaia.net/nukedk...ge&name=sadida
(le texte au dessu corrigé et mise en page ![]() ci pouvait avoir des commentaire des autre saddida ça sirais kiool je suis en train de tapé un autre type de saddida ("sniper serbe") |
![]() |
|
|
Citation :
Je parle de la magnifique Kelinobranche (lvl 129, Dommages : 16-30 (neutre), Vol Vie 3-6 (neutre), avec pré-requis force et vita), et du non moins somptueux Yondanwa. (Pour un récapitulatif des recettes des batons, je vous conseille le forum de Kelin). |
![]() |
|
|
Merci de tes renseignements. Mais où est-ce qu'on drop la panoplie du bandit ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi je l'ai acheté , sinon fais recherché je crois que tu devrais trouvé
![]() |
![]() |
|
|
A bas niveau la pano bouftou peut aussi être une solution pour toi. Elle donne des bonus aux dégats, boost l'intel et la force (au cas ou tu aurais quand même à placer des ronces) et les équipements augmentent les pv ce qui permet d'encaisser plus facilement les dégats que tu aura à encaisser (y compris les tiens). En suite si tu joue avec d'autres joueurs c'est sur que c'est moins pratique... Il te reste toujours les poupées, ton arme de contact, voir pourquoi pas foudroiement qui est basé sur l'intel. Effectivement ce sont de très bons items, mais dans les deux cas le vol de vie est un effet assez secondaire qui n'a qu'une place minoritaire dans l'attrait du bâton. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
|
Baton de farle
![]() |
![]() |
|
|
Il a déjà été fait. ^^
Même si certaines choses (Sorts inutilisés, Poupées innefficaces, Insolente et Puissance) restent encore en suspens... |
![]() |
|
|
Heu quelle attaques ont été modifiées car là je vois rien de nouveaux dans mes attaques les dégâts de ronce sont toujours entre 56 et 98 ... Ronces agressive entre 78 et 286 .....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|