Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sturx
Oué les bolets sont bien je viens d'essayer c'est super , les kanigrou , ont m'as dit qu'il était balèze avec 1500 pdv m'enfin bon je sais pas si c'est vrai :x

Bon merci si quelqu'un a d'autre conseils de monstres
1400 a 2200 pdv oui ^^.
Mais ils possedent seulement 3pm et ont 0% neutre... Donc tu prends un truc de bourin au CaC et tu tapes +recule...
Enfin perso les groupes de 2 a 2 j'aimais bien moi et puis ca xp quand meme bien (et puis tu droperas des oreilles kanigrous pour les orinos si tu les a pas déja ^^).

Sinon tu peux te faire un peu tout n'importe quoi mais tu xperas moins vite (abrak, mulous, ouassinges en groupe plutot...).
Citation :
Publié par Sturx
Un dernier truc il tape au CAC ( les kanigrous ) et merci pour cet réponse rapide
Vi ca tape seulement au CaC.

edit : enfin c'est plus compliqué que ca... S'il est immo et que t'es une case en diago de lui il te fait un écrasement... Donc quand tu fais apaisante ne reste^pas a 1 case de lui.
Hellooooo...

Je suis lvl49, avec la panop abrak complète et j'avoue qu'elle me plait bien pour le bonus force qu'elle apporte ainsi que les Pa...

Ceci étant, le -1PM, ben....euh.... Bof... Mais je suis bien conscient que l'on a rien sans rien donc, je trouve ça normal.

Quoiqu'il en soit, je souhaitais savoir ce que vous pensez d'un équipement comme ci-dessous :

Panop abrak : Cape + bottes + ceinture + anno + baton (je n'ai pas encore la maitrise malheureusement et ce baton pour bénéficier de l'effet panop...)

Coiffe : Kraignosse ou Minotokorno ou Masque tromatisant (mais ce masque, à mon avis, je suis pas prêt de l'avoir à cause de cette satanée noix de kokoko tromatisée )

Amulette : Kam Assoutra ou Broche Céleste

J'aimerais bien savoir ce que peut donner une tenue comme celle-ci avant de me lancer soit dans l'investissement financier soit dans l'investissement drop intensif.

Merci de votre attention
alors pour ma par je suis pas fan du baton habra je lui préfère un tontata pour xp (ou tué des créature faible fasse a la terre) (330dmg sur les scara blanc) et l'énorme dakn pour le reste du temp (17/21 + 35 force) et le baton habra quand je tu de l'arak ou du boufton (pour avoir les 4 dmg en plus)

et plus tard le célèbrisime God rod
Citation :
Publié par MaZhE
...
B'jour

Sadida lvl 54, j'ai (du moins, j'avais ) l'équipement que voici:

-Minotokorno d'abord puis, je suis passé au Traumatisant (+dégâts très pratiques)
-Abracapa bon jet (+3 dégâts de préférence)
-Bwak terre
-Enorme bâton d'akn pour pvp (+35force non négligeable) ou Ton ata +30 parfait pour xp avec maîtrise lvl 5
-Kam assutra, parce qu'un sadida a rarement moins de 7Pa
-Anobra parfait
-Force de crocoburio
-Abrature +30 (couplé aux deux autres item de la pano on obtient un +50force/vie des plus agréable )
-Abrabottes bon jet ou Surpuissantes de Klime (parce que la vie me faisait défaut )

Vu le bonus peu conséquent de 5 objets abra par rapport à 4 (+60force à la place de +50 il me semble) je trouve l' abraton obsolète, autant le remplacer par un gros bâton qui tape fort (pis pour la perte de Pa on a les folles)
Le kraignosse, utile pour xp, et si tu as peu de pdvs… Mais tellement moche…
Juste pour une question de style je ne le porte pas
La kam est assurément mieux qu'une broche NV, en effet, les broches ont un malus force et sagesse, handicapant pour xp, pis vu que +5cc et 2dégâts, on s'en cogne, autant prendre la kam.

Bref, c'est à toi de voir selon tes préférences (Pvp/Pvm) et selon ta bourse…

Kitsym, Sadida retraité

Edit pour en dessous: Kam, 1Pa pour lvl 43, pas de bonus/malus
Je ne tiens pas à Upper le sujet en inscrivant ceci (puiske le sujet est déjà mis à jour. hi hi) Juste vous remercier beaucoup pour ces renseignements (notamment Ashaban pour la très complète description)

Ceci étant, pour les autres personnes, ne vous privez surtout pas hein.. Chui preneur de toutes les infos.

PS : J'ajoute que je ne fais que très peu de PvP. Essentiellement lorsque l'on m'agresse.... hu hu hu

Et à la place du bwak, je vais garder mon ti wabbit +7force pour l'instant, mais j'le bichonne celui-là... (Ouais, j'en ai fais carper du chacha... Mea Culpa)... lol

Edit pour Nosgoth : La Kam Assutra fait unqieuement une chose : +1Pa
Moi je trouve absolument handicapant d'avoir 2pm, à la limite j'prefère avoir 6pa.
Mon équipement se compose de:
-korko kousto (nv73)
-poilu +2po extrêmement utile
-kam'
-ceinture; bottes;anneau abra =>bonus alléchant +50vie/force
-anneau jeune vald (j'avais une force du crocro, il ya peu.)
-et un bâton dakn (bon CaC et +72force non négligeable)

Pour plus bas niveau, tu peux mettre une coiffe force (genre troma ou mino) ou coiffe vie (on néglige souvent les pvs mais ça sert à quoi de taper à 200 si on se fait oneshoot?), la cape pour abracapa et tu change de bottes ou de ceinture (met des bottes de klimes, par exemple).

Voilou, dofusément, Vaneth.
bah moi je dcris un peus ce que j ai actuelement:

- coiffe: korko kousto
- amu : kam
- baton: kryst'o boule
- ceinture : kokokette
- aneau botte et cape : abra tres bon jet ( bonus de +50 fo +50 vita)
- 2eme anneau : un jeune vlad
- bwak terre

voila pour moi ! je suis lvl 74 et ca c'est ma version pvp mais version xp je remplace l abracapa par une poilue bon jet sagesse +2po ( tres utile les po ), un dofus , une alliance de sillimelle, et une amulette de la boule
Red face
Citation :
un bâton dakn (bon CaC et +72force non négligeable)
Heu vous le trouvez où ce baton +72 force ???

Parce que je connais que l'énorme baton dakn (+35 force pas mal mais 72 c'est mieux ^^)

Merci a vous
Hé ben en lisant ce sujet je suis de plus en plus attiré par les Sadida ..

Et je pense que c'est pas vous qui allez me contredire ^^

Va falloir que je m'y mette alors

*refléchi* ... boost force et vita ... agilité un peu ? hum

Ou est ce fichu sujet
Besoin d'un conseil de la part des maîtres sadi
Bon voila me présente, je suis --ryu--, un sadi lvl 61, et depuis quelques jours voir semaines j'ai des doutes sur mon personnage.

C'est mon premier vrai perso sur dofus, du coup j'ai fait pas mal d'erreurs sur ce perso.

Je voulais vous demandez si mon perso avait des chances de tenir à haut level avec les caractéristiques suivantes ( c'est pas que je veux être un grosbill lol) :

110 en force
85 en vitalité
3 en sagesse (parchoté)
1 en chance (parchoté)
20 en agilité (non parchoté c'était avec le capital je pensais augmenté la puissance de la sacrifiée hé ouais je connaissais pas bien dofus :s)
25 en intelligence (non parchoté aussi je l'avais aussi augmenté en pensant que ma sacrifiée attaquait feu :s)

les sorts :
ronces lvl 5
folle lvl 4
ronces multi lvl 5
ronces aggressives lvl 5
gonfable lvl 5
sacrifiée lvl 5
bloqueuse lvl 3 (mais je prévois les potions d'oubli)

N'ayant pas de points de boost pour la maîtrise du bâton je l'ai laissé de côté pour l'instant. D'ailleurs je me demande si je dois prendre le marteau ou le bâton comme arme de prédilection.

Sur ce, j'attends vos réponses pour mon personnage, n'ayez pas peur de dire s'il est loupé parce que moi la j'ai des doutes et j'hésite à me refaire un autre personnage.

[Fluxion avec le sujet dédié]
Avis à tout les Sadi inférieurs au lvl 129 !

Houla venez pas tous d'un coup

Oui donc, si Kelino pour vous ça veut plutot dire Roxor que nom de chanteur Italien ringard, ben le nouveau baton lvl 93 est un reve miniature, vous savez comme la tour Eiffel dans la boule avec la neige !!!

Bref, craftez le les yeux fermés c'est un bijoux pour son level...

Votre Popa qui vous aime.
merci zoud, il est au programme pour ce soir ce baton ^^

sinon moi je me pose la question de monter ronce lvl6
effectivement pour le moment c'est une tuerie ce sort, mais faut pas se faire d'illusion dans 3 semaines on aura nous aussi droit au coup sur la tête.
je ne pense que que ronce lvl6 deviennent une merde incommensurable, il devrait je pense simplement repasser à 4pa.

en attendant j'me pose la question, soit faire le gros boeuf pendant 3 semaines puis popo d'oubli si besoin, ou bien ne pas le monter pour pas pleurer sur une époque révolue plus tard ...

vous l'avez monté vous ?
Te fais pas trop de soucis, les dom ont presque pas bougés et la po pas du tout, l'interet de ce coup à 3pa c'est surtout d'enchainer plein de sorts différent, les combo et les bonnes assos' c'est tout le jeu Sadi, ça va dans ce sens donc ça restera.

Une evolution stratégique importante mais pas une révolution de dommages
Merciiiiiiiiii je vais de ce pas voir la recette !! je veux je veux!

merci popa zoudoul °)

groar la recette est pas franchement dure en^plus

rha un peu de soleil :°)
Merci Popa ^^

*se demande dans quel état est Môman après autant de grossesses xD*

Sinon, c'est vrai que de ce que j'ai peut en voir, je crois que les sadis vont pas faire forcément bcp plus de dégats.... mais ils vont encore plus chiants casse pieds
Va voir la partie artisan de Jiva, il y a un post nommé Partage d'Information et des artisans ont mis des liens vers les nouvelles recettes ( Smallking pour Kelin, et Asmodai en ce qui concerne les batons, si mes souvenirs sont exacts )

Concernant le sorts lvl 6 tiens .. etant un peu debile j ai utilisé tous mes points juste avant la maj pour apaisante lvl 5 (lichen, tu ne me fais pas peur !! mouahaha xD) . Donc que faire ... XP 10 lvl ? Bof bof bof je suis pas vraiment motivée par l'xp perso, ou oublier ma gonflable lvl 5 ... Elle ne me sert plus beaucoup, mais genre me sauve la vie de temps en temps en cas de mauvaise surprise (genre face a un pandule grosse surprise xD) .. Dites donc vous les gros sadis qui rox , vous avez encore cette foutu poupée ? ( de toutes facons j attends la maj des popo d oubli, la flemme de drop des poils de souris etc)
je confirme ce baton est une tuerie cependant ne pas se fier a la simplicité du craft , un ingrédient principal n'est pas évident a droper

la gonflable c'est simple , je l'ai redescendu lvl 1 et mis ronce lvl 6 , comment se priver de la nouvelle ronce ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés