-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un dernier truc il tape au CAC ( les kanigrous ) et merci pour cet réponse rapide
![]() |
![]() |
|
|
suffit de chercher dans l'ancien topic....
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
@ strux : les ougis sont tes amis....
|
![]() |
|
Légende
|
(fait quoi kam astura??)
moi je suis plus tribal que force croco +13 vita +9 sagesse +1invoc +2dmg +147 init |
![]() |
|
|
c'est un baton unique formagé a l'aide de rune . au passage cétait le mien avant
![]() |
![]() |
|
|
Ah d'accord merci bien pour cette réponse rapide
![]() Je vais allé dropper de la rune alors ![]() Merci encore ![]() |
![]() |
|
#114350 |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Merciiiiiiiiii je vais de ce pas voir la recette !! je veux je veux!
merci popa zoudoul °) groar la recette est pas franchement dure en^plus rha un peu de soleil :°) |
![]() |
|
|
quelqu'un a la recette de ce bâton par hasard? et/ou les caracs (suis un brin fainéant sur ce coup)
|
![]() |
|
|
Va voir la partie artisan de Jiva, il y a un post nommé Partage d'Information et des artisans ont mis des liens vers les nouvelles recettes ( Smallking pour Kelin, et Asmodai en ce qui concerne les batons, si mes souvenirs sont exacts )
Concernant le sorts lvl 6 tiens .. etant un peu debile j ai utilisé tous mes points juste avant la maj pour apaisante lvl 5 (lichen, tu ne me fais pas peur !! mouahaha xD) . Donc que faire ... XP 10 lvl ? Bof bof bof je suis pas vraiment motivée par l'xp perso, ou oublier ma gonflable lvl 5 ... Elle ne me sert plus beaucoup, mais genre me sauve la vie de temps en temps en cas de mauvaise surprise (genre face a un pandule grosse surprise xD) .. Dites donc vous les gros sadis qui rox , vous avez encore cette foutu poupée ? ( de toutes facons j attends la maj des popo d oubli, la flemme de drop des poils de souris etc) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|