Les forums JOL

Madgobo

Dernières publications

RSS
11 avril 2006 à 18:12 - Messages
Oui leur service abonnement c'est pas encore ça... J'ai payé en décembre un abonnement de 6 mois qui ne m'a toujours pas été cr... Lire la suite
Bon j'ai renvoyé un message au support via le formulaire... Le problème vient peut-être du fait que dans le champ "Compte Dof... Lire la suite
11 avril 2006 à 10:29 - Messages
A ton niveau tu peux encore te faire des bergers porkass 19->24, ça n'XP pas énormément mais c'est très vite tué. Les scarafeui... Lire la suite
Bah jusqu'à ce que tu ai un équipement 8PA + Force tu fera à priori plus mal à la gueule de bois qu'à la hache, du moins tant q... Lire la suite
7 avril 2006 à 23:30 - Messages
En fait dans ce que tu dis il s'agit plus de recentrer les classes dans leur but initial que de les équilibrer en terme de puis... Lire la suite
Heu par contre qu'on soit bien d'accord, si on propose d'augmenter l'efficacité du retirage de PA, et de diminuer celle du debu... Lire la suite
7 avril 2006 à 14:45 - Messages
Pour le panda flamiche, l'avantage est que tu n'as pas besoin de monter autre chose que la vitalité pour être efficace. Tu peux... Lire la suite
6 avril 2006 à 02:15 - Messages
Je crois que dans l'absolu ce qui faudrait changer c'est pas un moyen de faire recracher un familier ou de pouvoir le remodeler... Lire la suite
5 avril 2006 à 11:09 - Messages
Oui souillure peut être lancé sans restriction de cible ou de tour. Ca n'empêche que ça ne sert à rien de monter ce sort puisqu... Lire la suite
4 avril 2006 à 21:13 - Messages
Mon conseil : trouve un moyen quelconque de tirer un des persos au hasard. Si tu tombe sur un perso x et que tu sens au fond ... Lire la suite
4 avril 2006 à 21:07 - Messages
Les devs n'ayant pas donné à ma connaissance la formule exacte, on ne pourra te donner que des approximations en se basant sur ... Lire la suite
4 avril 2006 à 20:48 - Messages
J'avais aussi pensé au coup des super flamiches et équipement PA/HP, mais mon premier perso n'est pas assez riche pour se perme... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire avec le parallèle du bouclier Feca, on aurait un truc du style x x 0 (puisque 100% resistance). ... Lire la suite
Heu non c'est pas possible, tu peux pas relancer charkam puisque tu passes en état "porteur"...... Lire la suite
30 mars 2006 à 21:18 - Messages
Merci pour le Dark Vlad crafté avec succès et avec des bons voir des très bons jets.... Lire la suite

Jeux

Madgobo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madgobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madgobo n'a publié aucune critique de jeu.