Souci avec le service abonnement d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu remonté contre le service abonnement d'Ankama. Joueur de Dofus pendant plus ou moins un an, j'avais un peu levé le pied au moment du passage au système comprenant les codes Ankama. (Pour faire simple on est passé d'identifiants servant simplement à se connecter à Dofus à des identifiants servant à se connecter à tous les jeux Ankama, donc aussi à Arena.) Problème : à ce moment-là, j'ai fait les démarches, j'ai gentiment ouvert un compte Ankama, etc... Mais j'ai commis une erreur, je me suis débarassé du mail contenant mes identifiants et mon mot de passe.
J'essaye donc depuis deux bons mois de joindre Ankama pour leur expliquer ma situation et récupérer mes identifiants. Or le service est kafkaïen : toute la correspondance avec le service abonnement du studio est automatisée, on ne reçoit que des formules toutes prêtes. Je suis tout à fait prêt à comprendre la méfiance, rassurante, envers ce type de requête pour éviter la fraude. Mais je demande simplement à m'adresser à un être humain plutôt qu'à un robot débitant toute une série de chifffres. Le but de ce long message est d'obtenir votre aide : quelqu'un sait-il comment faire pour tomber sur un interlocuteur crédible (et sans circuits intégrés) au service abonnement d'Ankama ? C'est quand même ultra énervant de ne pas pouvoir se réabonner, donc donner de l'argent à Ankama, pour un truc aussi bête et mal fichu.

Gagarine
Oui leur service abonnement c'est pas encore ça... J'ai payé en décembre un abonnement de 6 mois qui ne m'a toujours pas été crédité, je les ai contacté plusieurs fois avec leur système automatisé mais je n'ai jamais eut de réponse... Avoir quelqu'un à qui parler ne serait pas du luxe ^^
Ce qui est étrange, c'est que cette histoire ne me dit rien... Pourtant, ce n'est pas faute de faire ça tous les jours... Mais quelque chose qui reviendrait à chaque fois, je m'en rendrai compte.

Alors allez, pour une dernière fois, on tente le coup. Un message section Abonnement, sur le Support en Ligne (non pas de mails, merci), avec tout ce qu'il y a à dire (nom de compte, numéro de transaction, etc), et on voit ça tranquillement.

N'ayant pas de robot à ma disposition (dommage...), mes messages sont faits à la main, donc je ne vois pas qui les aurait automatisés, à part un tofu enragé une nuit de pleine lune...

Ah, et pour les autres qui semblent avoir une dent contre le service d'abo', Allez-y envoyez-moi tout ça, vous aurez votre réponse sous 24h, comme toujours. Après, n'allez pas me sortir des trucs qui remontent à l'An 256 ...
Bon j'ai renvoyé un message au support via le formulaire...

Le problème vient peut-être du fait que dans le champ "Compte Dofus" j'avais mis l'ancien login (qui pour moi correspondrait à l'identifiant "Compte Dofus"). Là j'ai mis l'identifiant qui me sert actuellement à me connecter au jeu (ce qui dans ma tête est l'identifiant "Compte Ankama Games").

J'espère que c'est ça sinon je suis bon pour un quatrième message ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés