Petit conseil dans le choix d'une classe a monter haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir votre conseil pour savoir qu'elle classe vous me conseilleriez de monter a haut lvl.
Depuis que je suis sur Djaul j'ai monté une quinzaine de personnage et j'en ai maintenant au moins 5 qui sont lvl4x et je n'arrive pas a choisir celui sur lesquel je vais me concentrer et monter a haut lvl pour abandonner définitivement les autres, j'aimerais avoir votre opinion.
Quel choix feriez vous parmis ces personnages :

- Eca force lvl45
- Eca Agi lvl48
- Iop force lvl42
- Sram force/agi lvl37
- Cra agi lvl49
- sacri agi lvl41
- sadida force lvl30

Les persos force disposent de la pano abra et d'une kam ce qui leur donne 8PA, 2PM et une arme de cac au choix, les persos agi disposent d'une pano kwak air + kam ou d'une pano scara jet parfait.
Je n'ai plus de temps a consacrer a tous ces personnages et j'ai décidé de me concentrer sur un unique personnage mais je n'arrive pas a choisir.

Merci pour vos conseils avisés.
Toutes les classes sont montés correctement et certaines memes sont parchotés, l'éca agi a 50 en chance depuis la modif de bluff, le sram parchoté en agi jusqu'a 25 etc ...
Dans vos choix si possible, dites moi pourquoi vous choisiriez celui là plutot qu'un autre.

Merci encore.
Le cra agilité pour moi sans aucuns doutes !

Les cras agilité sont excellent, j'aurais adoré monté le miens en agi...

Tu te met dans un coin de la map tu te cache derriere une cawotte que tu invoque, et la tu tape a la fleche harcelante, deux par tour c'est devastateurs!

Marteau de moon est lui aussi un sort surpuissant.

A ta place je garderais donc le cra agilité
Citation :
Publié par Marlofel
Mieux, lache les tous et fais toi un eni !

Les ecas force gèrent pas mal sinon...
Euh non merci j'ai vraiment pas l'ame d'un eni, j'aime jouer tactique et taper fort
Je continuerais le Iop chance à ta place.

Comment ça, t'en as pas ? =D

Bon, bah Sadida force, bien que courant, ça reste devastateur.
Ce n'est que mon avis personnel mais sadida me semble être une race bien fun, tu as une multitude de possibilités stratégiques (ronce apaisante pour virer les pm par exemple), des sorts très puissants (ronce à 3pa au level100), des sorts de soutien (les poupées, le désenvoutement) et la possibilité d'avoir un cac très costaud.
ba a ce qu'on entend eca agi est nul a haut lvl donc vaut mieux pas le monter meme si je suis en train d'en monter un

par contre cra agi je vois pas trop ce qu'il a d exceptionnel comme on l'a dis précédemment moi j'aurais dis plutôt terre.

sinon pour répondre je dirais sadida parce que c'est facile a monter et que c'est baleze tout le temps
Je monterais l'Eca Force Vu les résultats sur -Matt sa dois être bien fun Sinon tu peux continuer aussi le Sadida si tu veux etre un poil plus strategique à mon gout
Citation :
Publié par Vlad
Je monterais l'Eca Force Vu les résultats sur -Matt sa dois être bien fun Sinon tu peux continuer aussi le Sadida si tu veux etre un poil plus strategique à mon gout
Lol suis carrément mdr il aime pas les fécas apparemment meme ceux qui ne portent pas de Bora

Sinon moi j'opterais plutot pour un sram force/agi et biensure parchoté à mort ça déboite autant à l'arc qu'aux dagues.
Je dirais aussi Sram force/agi.

Pour le feca chance, j'ai un ami qui est feca chance....bin il est fort. Et pour l'eni agi, je peux te dire que tu fais pas que soigner, tu frappes aussi pas mal ! Avec un eni agi, tu peux jouer tactique et taper fort !

Et si je devais faire un perso' original, je choisirais sans aucun doute le Iop chance full vie à la hache FM 80% eau ! Sisi, j'vous jure !
eca force !!

Cra agi a long terme cest pas le top... tu atteins au max de dégats a un certain moment... cest intéressant mais pas assez

Cra agi niv 83 retraité de djaul
Hades et kaabaaz j'ai toujours eu un petit faible pour les srams c'est vrai que c'est tentant vu qu'il est bien parchoté (sagesse, agi, chance).
Dommage que ce soit le cra agi qui ait la maitrise de l'arc et des dagues.

Merci pour vos conseils, je suis toujours le topic avec grand interet. N'hésitez pas a mettre vos avis, tout est bon a prendre.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Le cra agie aussi. Pas facile a monter a bas lvl comparé aux autres classes. Maintenant que tu es a ce lvl dommage d'arreter
Tu sais pour moi il est beaucoup plus difficile de monter un perso force qu'un perso agile, je ne saurais t'expliquer pourquoi mais l'eca et le cra ont été une partie de plaisir autant l'eca force a été et est le moins plaisant a monter.
Citation :
Publié par Tri-x
Euh non merci j'ai vraiment pas l'ame d'un eni, j'aime jouer tactique et taper fort
Je crois que coté tactique, l'eni est bien placé, il a un rôle stratégique principal dans une équipe et pour ce qui est de taper fort, à haut lvl ce n'est vraiment pas un problème !
Citation :
Publié par J2ok
Je crois que coté tactique, l'eni est bien placé, il a un rôle stratégique principal dans une équipe et pour ce qui est de taper fort, à haut lvl ce n'est vraiment pas un problème !
Bah j'ai du mal a concevoir l'esprit tactique de l'eni, tactique peut etre en PVM ou PVP multi mais en PVP 1vs1 j'ai du mal a voir, je parlais de ce type de pvp biensur.
Mais bon je voulais pas vous froisser, c'est juste que c'est pas le genre de classe que j'apprécis, question de gout
Kooki all,
Il y a aussi les sacris qui, à haut lvl, sont super sympa à jouer. Ils sont bons en Pvp, en Pvm et en Multi. Tu peux utiliser presque tous les types d'armes selon "ton" sacri (agi, force, intel, chance).
Après, il est vrai que le sacri force est le plus présent mais une fois passé un certain lvl (130 + je pense) tu peux te booster comme bon te semble à l'élément que tu souhaite.
Niveau degats...ca cogne dur, tu es gavé de pdv, tu es tactic à gogo, tu peux te soigner, tu peux reduire les dégats....bref certains vont dire que je preche pour ma paroisse mais le sacri est l'une des classes la plus complète à haut lvl.

Voilà si tu veux, tu peux me mp mais tu peux aussi allé voir en -1/0 y'a souvent de beaux combats pour que tu te rende compte par toi meme.

Bonne soirée
Mon conseil : trouve un moyen quelconque de tirer un des persos au hasard.

Si tu tombe sur un perso x et que tu sens au fond de toi "zut j'aurais préféré y" tu sais ce qu'il te reste à faire. Et si par contre tu es content que ça soit tombé sur celui-là, il te reste plus qu'à foncer. Ca peut paraitre débile mais ça marche avec moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés