Je joue surtout cra mais voila mon avis
Le cra agi est un des plus sympas (regain de vie, super tacle tacle et tir sans ligne de vue, popo ouragan pas trop cheres) ... mais si tu comptes vraiment pousser haut il faut regarder les seuils de carac et donc .. bah tu oublies le cra

qui peine a gagner de la puissance a partir du lvl 100 (surtt agi).
classes force, puissant, mais classique : "relativement" faciles a equiper correct (orinos, ceinture du rat, jeune vald, etc) armes puissantes et pas besoin de forgemager. Degats neutre ou terre puissants.
sadida meme combat bien que plus polyvalent.
de tres bons choix si l'on est pas hardcoregamer.
sinon
sram agi : surement un des plus puissants a haut lvl (degats correct , mass cc, degats air, super tacle)
eca agi : pareil tres sympa, plus joueur, mais du potentiel surtt niveau cc.
je garde le sacri pour la fin :
si on reflechit : le sacri est forcement le plus avantagé a tres haut lvl.
il peut se parchotter jusqu'a 100 dans la stat de son choix, et tt au long de sa phase d'xp car on ne monte que la vita au debut. Donc gros avantage de pv sur les autres classes mais manque de puissance.
Par contre au lvl 100 la ou les gens commence a avoir des "4 pour 1" en seuil de carac le sacri lui n'a que des 3 pour 1, donc avec 100 de base il peut qd meme bien booster une stat sachant qu'on a +10 pv par lvl il peut petit a petit combler son retard de puissance. Force ou agi .
L'agi est un bon choix car le marteau de moon est redoutable , tu as plus de cc un bon tacle, des degats air, et des popo d'ouragan pas cheres ^^.
Donc je serais a ta place je deciderais en fonction de mon temps de jeu.