Petit conseil dans le choix d'une classe a monter haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Je joue surtout cra mais voila mon avis

Le cra agi est un des plus sympas (regain de vie, super tacle tacle et tir sans ligne de vue, popo ouragan pas trop cheres) ... mais si tu comptes vraiment pousser haut il faut regarder les seuils de carac et donc .. bah tu oublies le cra qui peine a gagner de la puissance a partir du lvl 100 (surtt agi).

classes force, puissant, mais classique : "relativement" faciles a equiper correct (orinos, ceinture du rat, jeune vald, etc) armes puissantes et pas besoin de forgemager. Degats neutre ou terre puissants.

sadida meme combat bien que plus polyvalent.

de tres bons choix si l'on est pas hardcoregamer.

sinon
sram agi : surement un des plus puissants a haut lvl (degats correct , mass cc, degats air, super tacle)

eca agi : pareil tres sympa, plus joueur, mais du potentiel surtt niveau cc.

je garde le sacri pour la fin :
si on reflechit : le sacri est forcement le plus avantagé a tres haut lvl.

il peut se parchotter jusqu'a 100 dans la stat de son choix, et tt au long de sa phase d'xp car on ne monte que la vita au debut. Donc gros avantage de pv sur les autres classes mais manque de puissance.

Par contre au lvl 100 la ou les gens commence a avoir des "4 pour 1" en seuil de carac le sacri lui n'a que des 3 pour 1, donc avec 100 de base il peut qd meme bien booster une stat sachant qu'on a +10 pv par lvl il peut petit a petit combler son retard de puissance. Force ou agi .

L'agi est un bon choix car le marteau de moon est redoutable , tu as plus de cc un bon tacle, des degats air, et des popo d'ouragan pas cheres ^^.

Donc je serais a ta place je deciderais en fonction de mon temps de jeu.
J'ai un eni assez haut niveau et pour ce qui est de la tactique plus on avance plus ça se perds.
De toute manière tout le monde n'utilise réellement la tactique que quand il est en danger.

De mon point de vue, si je devais recommencer je ferais un xelor.
Si tu veux t'investir réellement pour être fort ya pas mieux.
Commence par réunir des parchemins pour toutes les caracs car tout lui est utile.
-chance (lvl 80)
-force (lvl 90)
sagesse(lvl 1 pour les perte de pa)
Intel (lvl 9 avec rayon obscur)
Vitalité (pour être bien abusé comme il faut)

D'après moi avec une kam tu peux pas faire mieux que de te trouver une maîtrise des marteaux , un toh'lo et de monter vite dévouement.
Si tu n’es pas fan des parchemins il y a des solutions plus simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés