Tri-x |
Dernières publications

Bonjour,Je monte un sadida feu/eau et je me pose la question de savoir si je boost la folle ou la sacrifiée ? J'ai boosté tremb... Lire la suite

Tiens moi j'ai réussi mes chakra style du premier coup sans perte de bonus, merci la maj :)... Lire la suite

Bon l'équipement 9PA spa un soucis, le pa du lvl100 avec amu et le pa des dagues, donc trankillou sans forcer. Sinon faut jouer... Lire la suite

Je suis en train de voir pour tenter la FM de chakra eau, quelqu'un a deja tenté ?Désolé je suis un peu noobs en FM, quels sont... Lire la suite

Quelqu'un a deja testé le jeu au chakra stayle forgemagé ? Ca donne quoi ?... Lire la suite
Bah les chakra ca donne du 18/21 x 3 = 54/63 spa aussi bien mais facilement craftable et ca permet d'avoir 8Pa pour deux fanto... Lire la suite

Merci pour la pelle Ares gentiemment crafté avec jet parfait en CC et DMG :)... Lire la suite

J'en ai acheté deux ce soir 2000k et 5000k a l'hotel des ventes de brakmar :merci:... Lire la suite

Vendu IG plus du double des estimations faites dans ce post :merci:... Lire la suite

Bonsoir, Voudrait faire estimer un bouclier terrdala (lvl1) prérequis grade 4 21% de resistance a la terre (11->30) et +... Lire la suite