surfman |
Dernières publications

Bonjour à tous les vieux potos de l'époque et à ceux qui se souviennent de moi ! Ca fait plaisir de voir qu'on laisse une t... Lire la suite

Merci ankama MERCI je venais de drop tutu ca faisait 4 mois que je faisais les captures et mtn jsuis rollback, ben vous venez d... Lire la suite

Up Content de revoir certaines personnes, ça fait drôle. PaleJaune si tu m'vois débloque moi de MSN funny boy... Lire la suite

J'ai up quasiment en même temps qu' Angeresk je sais pas si c'était avant ou après mais mon ptit Abhadon, que je salue au pas... Lire la suite

Pfua j'en ai marre de ce vieux dopeul, j'voulais un item moi x) Merci vieux... Lire la suite

Un petit salut à tout les anciens qui se souviennent de moi :') BISOUS ;D (Et oui je pense encore à vous les gens !!)... Lire la suite

Pourquoi voulez-vous absolument rendre le jeu plus difficile qu'il ne l' est déjà? Les devs vous ont offert l'opportunité d'xp... Lire la suite
C' est le bouquet lol ! Pourquoi tu te plains alors si tu avoues que tu es overabusey et tout? Tu serais pas un peu maso sur l... Lire la suite

Ils avaient uniquement les même sorts et la même classe. Je me souviens que le mien était d'ailleurs complètement bugé, il lanç... Lire la suite

Bonjour, je me permet de faire un up de 3 mois, je sais pas si c' est autorisé mais je trouve génial ce genre de topic et je su... Lire la suite
Ah oui kilik mdr j'ai pas pensé à faire des screen pour ça, la super guilde; Les plus gros boulet d'amakna, ou comment faire po... Lire la suite
C' était simplement l'ancien mode marchand ^^ et pour mamie-raclette: On était une dizaine à avoir des dopeuls à nos noms, je ... Lire la suite

^Ah oui je les avaient oublié eux ! Les Nonmerci ! Il y avait Nonmercipasdecafé, Nonmercipasdethé (d'autres aussi mais moin con... Lire la suite
Jeux
surfman joue à :
EverQuest II (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2004) |
surfman a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) |