[nerf inside] De l'abus du système de Traque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfman
Pourquoi voulez-vous absolument rendre le jeu plus difficile qu'il ne l' est déjà?

Les devs vous ont offert l'opportunité d'xp raisonnablement et de vous faire de la thune tout en vous amusant à faire du PvP, et vous, vous êtes jamais content, c' est quand même pas croyable.

Petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié: Un jeu c' est fait pour s'amuser,

pour une fois que les dev pensent à nous et que l'ont ne doit pas se casser le cul à taper 50 fois le même monstre pour passer un LVL, vous ça vous scandalise?

Bref, je comprendrai jamais la communauté dofusienne.

Surfman
+1

@ Zackoo : déjà tu va te calmer et parler un peu mieux, et tu ne m'as rien expliqué à part que sa te fais chier gratuitement et que, en vrai ils ne te gène pas dans ta progression tu affimre expliqué le pourquoi du comment et au final tu te répète et ne justifie rien...
la prochaine fois prend le temps d'argumenté parceque c'est pas en insultant/provoquant les gens que tu va arrivé à convaincre

Citation :
Publié par Tyboone
Est ce qu'on peu m'expliquer pourquoi certains tiennent tant a lier bonus xp a pvp s'il vous plaît.
J'arrive pas a voir l'intérêt à par foutre un gros bordel avec tout les problèmes que cela engendre.

Vous voyez de quoi je parle je suppose.

PS:Ma question est sincère,je me demande vraiment pourquoi....
Je ne vois pas en quoi cela fou "un gros bordel" si tu te sent concerné/embêté par le système de traque j'ose croire que tu profite des bonus lié aux ailes donc AU BONUS D'XP ET DE DROP...
Citation :
Publié par Orty


Je ne vois pas en quoi cela fou "un gros bordel" si tu te sent concerné/embêté par le système de traque j'ose croire que tu profite des bonus lié aux ailes donc AU BONUS D'XP ET DE DROP...
Y'a pas moyen si on aime pas les traques c'est parce qu'on use les bonus xp /drop , on peut pas vous faire entendre raison.

Donc je vais la faire plus simple quelqu'un qui utilise ces bonus , c'est un mec grade 7 afin d'avoir le x3 , c'est donc pas une merde en PvP ou une classe imba.
A partir de là , si cette personne traque elle gagera plus que son + 21% d'xp / drop.

Par ailleurs autant supprimer ces bonus qui lient PvP et PvM, ils n'ont rien a faire là.

Edit : je suis très calme tu as jugé que j'étais énervé car j'ai dis 2 mots vulgaires dans mon post " merde et merde " . Je vois pas où est mon manque d'argumentation mais bon faudrait tu me l'expliques
Citation :
Publié par Orty
+1


Je ne vois pas en quoi cela fou "un gros bordel" si tu te sent concerné/embêté par le système de traque j'ose croire que tu profite des bonus lié aux ailes donc AU BONUS D'XP ET DE DROP...

Pour ta gouverne je n'ai jamais fais de traque,je me sens pas embête quand j'ouvre mes ailes puisque j'assume entièrement tout ce qui va avec.Et je n'ouvre jamais mes ailes pour xp, sa te va?

Donc je repose encore ma question.
Citation :
Publié par Tyboone
Pour ta gouverne je n'ai jamais fais de traque,je me sens pas embête quand j'ouvre mes ailes puisque j'assume entièrement tout ce qui va avec.Et je n'ouvre jamais mes ailes pour xp, sa te va?

Donc je repose encore ma question.
Ok admettons ta bonne foi (que j'ai du mal à croire du fait que tu intervient dans un sujet qui ne te concerne apparemment pas...)

L'xp lié au pvp est un truc super qui permet de sortir de la monotonie du farmage de mob hyper ennuyeux et ou l'on est sur et certain de gagner. Alors que la on est contre une personne réelle avec une vrai intelligence (ou pas ) et on est déjà beaucoup moins sur de gagner.
Citation :
Et vous nuisez à la communauté du faite de faire toutes les action de groupe seul avec vos comptes. Donc oui le multicompte est chiant pour sa après perso je peux passé à côté et je n'irais pas faire un postanerf là-dessus
MDR, non sincèrement... Et c'est le même gars qui invite à être convaincant. Epic fail.

Bon et sinon pour relever les trucs intéressants, en fait il faudrait supprimer les bonus pvm liés au grade en les liant à autre chose (Quoi? Je ne sais pas...), là effectivement y'aurait plus d'intérêt à ouvrir ses ailes si on ne veut pas pvp.
Citation :
Publié par Mishra
MDR, non sincèrement... Et c'est le même gars qui invite à être convaincant. Epic fail.
Quoi ? Argumente un peu sinon sa va être dur de te comprendre.

Mais avant que tu dise quoique se soit souviens toi que ce post n'est pas là pour parler de ça.
Quelqu'un à amener sa sur le tapis j'y ai dit mon avis après on va pas en faire tout un truc; ouvre un nouveau post sinon. Mais stop HS.
Citation :
Publié par surfman
Petit rappel pour ceux qui l'aurait oublié: Un jeu c' est fait pour s'amuser

Bref, je comprendrai jamais la communauté dofusienne.

Surfman
C'est marrant de se faire chain par des gens qui vienne te flinguer ou que tu sois en étant certains de te fumer ? (j'parle pas de moi j'suis un sacri busey , mais j'prend par exemple un enu lambda)
Non car un personne vient chambouler ton amusement pour un gain , (agresser en sortis défense de prisme par ex)
le fait de faire subir sont jeu sur un autre c'est l'empêcher de s'amuser (bien qu'il face du pvp mais sous une autre forme)

Citation :
Publié par Orty
Tu est lvl 5x lunamaria? J'aurais pas pensé...

Il faut prendre son mal en patience comme tout le monde arrivé dans les lvl 100+ tout deviens plus équilibré (même si équilibré est un mot utopiste sur dofus^^)
Et je le répète, si on veut faire du pvp il faut être optimisé et sa c'est tout à fait normale. Perso je conçois pas quelqu'un qui ose se plaindre pour un combat perdu en pvp parce que le gars en face était plus optimisé.
Nan ma sacrieuse est cercle 15x et plutôt bien gaulé , elle est donc du côté des gens qui pourrait bouffer du pévéton sans problème (ce qui est d'ailleur arrivé quand j'ai tester le système) mais le principe et juste "sans gêne" , bien que j'avais encore la politesse de proposé le duel enfin bref

d'un autre côté j'aime bien le multi et il m'arrive de jouer sur mon enu ou mon sadi voir ma panda de temps en temps pour faire du prisme ou du multi , systématiquement je suis attendu en sortie de combat , étant casual je perd un temps précieux et ces gens nuisent à mon jeu voir même m'empêche de jouer .

Après je peut concédé que pvp et opti sont lié , mais va faire quelque chose quand tu joue contre quelqu'un qui à un énorme match-up contre toi (tiens un sram par ex ) et qui en plus ta sélectionné en ayant ça traque (tiens enu , cool xp/pévéton easy )

donc je le répète on ne peut avoir quelque chose d'équilibré quand le système ce fonde sur une chose déséquilibré (les classes de dofus )
Citation :
Publié par Orty
Ok admettons ta bonne foi (que j'ai du mal à croire du fait que tu intervient dans un sujet qui ne te concerne apparemment pas...)

L'xp lié au pvp est un truc super qui permet de sortir de la monotonie du farmage de mob hyper ennuyeux et ou l'on est sur et certain de gagner. Alors que la on est contre une personne réelle avec une vrai intelligence (ou pas ) et on est déjà beaucoup moins sur de gagner.

Je vois pas en quoi je serais pas concerné puisque je pratique le pvp...

Le truc c'est que pour moi le pvp na jamais été lié a de l'xp,crois le ou non je ne profite d'aucun bonus offert par celui ci.

J'ai toujours pensé que pvp et pvm ne pouvais pas se mélanger sur dofus, d'ailleurs j'en ai la preuve entre ceux qui aimes pas qu'on les aggro en plein xp alors qu'ils les ailes ouvertes ou encore que certains trouve que l'xp est fumé en traque,et j'en passe et des meilleurs...

Sa me laisse croire qu'ils n'arriverons jamais a faire quelque chose de bien,puisque de toute façon sa na jamais été le but de ce jeux.

Y'avais pas tout ça avant et je trouvais ça trés bien.

Mais bon je dois avoir trop de bon souvenirs de l'ancien pvp,du coup je crois que je m'y ferais jamais^^

Merci quand même pour la réponse.

Et je vous laisse vous manger entre vous,c'est ça jol ,une bonne arène pvp comme je les aimes *-*

Amusez vous bien.
J'aime bien le principe des traques. Ce système a redonner son sens au pvp de Dofus.


Par contre, là où c'est terriblement mal ficelé, c'est au niveau de l'xp et des ph :

=> Etre obligé de rentrer ses ailes plusieurs fois par jour (pour aller xp pépère avec des amis par exemple) et perdre une grosse quantité de ph embête tout le monde !! Quand un système est chiant, on l'enlève, il n'y a pas à chercher plus loin.

=> Autre chose : l'xp imposée.
Proposer une xp alternative aux mobs, c'était une idée géniale à la base, mais c'est pas encore au point et c'est depuis trop longtemps das un état "pas fini".
Pour ceux qui ne veulent pas xp trop vite, on met X% d'xp à la guilde ou à sa dinde: pas de problème pour le pvm, donc. Mais pour les traques pourquoi n'y a t-il pas un système équivalent ?
Sortir ses ailes=être traqué=gagner de l'xp : le pvp est interdit si on ne veut pas xp trop vite (ouais, y'a des gesn commes ça).
Alors oui, à la base c'est pour fatiguer les mules à parchos, mais c'est tellement peu efficace et tellement chiant qu'il faudrait allumer un bûcher au concepteur de ce système !! Priver des joueurs de pvp pour ralentir de deux heure toutes les deux semaines ceux qui farment les pévéton ? Bravo...

Séparer traques et alignements ?
J'adhère.
Lol maintenant on a un type qui aime xp mais pas trop vite ^^ on aura tout vu

Pour le reste moi sa me dépasse le débat tourne en rond sa part dans tout les sens.

Je sort ------>[]
Citation :
Publié par Moqueur

Séparer traques et alignements ?
J'adhère.
Cela serait limite la solution la plus simple à mettre en place et permettre à la communauté traqueur de ce taper dessus entre eux (la carotte restant la même ) .
Sans pour autant gêner le jeu des autres pvpistes
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
C'est marrant de se faire chain par des gens qui vienne te flinguer ou que tu sois en étant certains de te fumer ? (j'parle pas de moi j'suis un sacri busey , mais j'prend par exemple un enu lambda)
Non car un personne vient chambouler ton amusement pour un gain , (agresser en sortis défense de prisme par ex)
le fait de faire subir sont jeu sur un autre c'est l'empêcher de s'amuser (bien qu'il face du pvp mais sous une autre forme)
C' est le bouquet lol ! Pourquoi tu te plains alors si tu avoues que tu es overabusey et tout? Tu serais pas un peu maso sur les bords?

Tu veux nerf un système que tu peux exploiter sans problèmes, ou alors t' es une sainte qui veux le bien des gens qui ne s'impliquent pas assez dans le jeu pour pouvoir y participer?

Et pour ta gouverne, je suis un éca force et non une des classes (que je pète assez souvent d'ailleurs) que tu as cité plus haut. Donc le truc sur les classes "overcheaté" j' y crois pas moi désolé, c' est juste une question de volonté.

Ciao
Oui c'est ça la faute, le système de traque est excellent, le problème viens encore et toujours de ce foutu équilibre des classes, enfin c'est ce que je pense.

Le seul moyen est d'attendre, bien entendu. Personne est aveugle, tout le monde vois bien que certaines classes on plus de chances de victoires avec un stuff lambda qu'une autre avec un stuff plus optimiser.

Quoi que tu veuilles changer au système lunaria les problèmes seront toujours les mêmes, mise à par que les gens qui générai plus de xp/pvton vont encore plus s'investirai a faire du pvp pour rattrapé le manque.
C'est pas pour ça que l'enu lambda seras plus content hein.... privé celui qui peu, pour satisfaire celui qui peu pas ... ,Ca ne reglera vraiment rien à par quelques egos : "ahaha maintenant c'est fini tes traques de noob espèce de sale abus !".

Bref je suis toujours contre bien que malgres un debut difficile de cette discution je commence a voir plus clairement certains problèmes.

Aussi une chose qui réglerais BEAUCOUPS de problèmes liés, pourquoi ne pas supprimé la perte de p.h quand on retire les ailles ?
(ça générai qui ?Oui ceux qui vont les retiré toutes les 5 minutes dès qu'ils se voient traqué...)

Je suis aussi sacrieur je dirai pas que je suis buzay mais il est rare que je perde en traque et j'avous que desfois je vois certaines cibles commes des combats gagné d'avance c'est vrai c'est vrai... mais que faire ne pas la traquéé sous pretexte quelle est daubed par raport a moi en pvp ?
En gros j'arrete les traques quoi ...
Pour moi le plus gros problème de ce jeu viens des énormes déséquilibres et du manque de contenu stuff et tactique de jeu presque prédéfini pour certaines classes.

Ryuker-san lv 166 Helsephine.
Citation :
Publié par surfman
C' est le bouquet lol ! Pourquoi tu te plains alors si tu avoues que tu es overabusey et tout? Tu serais pas un peu maso sur les bords?

Tu veux nerf un système que tu peux exploiter sans problèmes, ou alors t' es une sainte qui veux le bien des gens qui ne s'impliquent pas assez dans le jeu pour pouvoir y participer?

Et pour ta gouverne, je suis un éca force et non une des classes (que je pète assez souvent d'ailleurs) que tu as cité plus haut. Donc le truc sur les classes "overcheaté" j' y crois pas moi désolé, c' est juste une question de volonté.

Ciao
Sous prétexte que je sois gaulé pour faire des pévéton comme un porc je doit me taire et continuer à exploiter un système que je sais pertinemment cheaté et qui emmerde le monde?

désolé , non , il faut savoir faire la part des chose ça s'appelle être objectif .

@ Ryû-Ryûu

Oui supprimer la perte de ph en désactivant ses ailes serait une solution .

mais à conditions de limité la chose (par exemple bridé le nombre d'activation/désactivation où y mettre un coût hors ph )

@ Olorim

+1 même si 12 heures me paraissent assez élevé
Comme contrepartie a la perte d'honneur sur les ailes on pourrait aussi dire que si on sort ses ailes on ne peut plus les rentrer pendant 2/3/6/12 H (au choix, fonction du grade ?)

Ca éviterait en effet ceux qui rentrent leurs ailes en permanence et le joueur classique pourrait ranger ses ailles de temps à autre, sans perte.
Désactive tes ailes si ca te saoul puis basta, les traques, il n'y a rien d'abuser c'est le déséquilibre entre les classe qui l'est.

D'après ce que j'ai lu, le titre déjà est assez explicite sur ta façon de penser, de plus, tu compare l'xp gagné par les traques et le pve, côté rentabilité le pve domine largement, tu peux te faire aisément plus de kamas en partant faire des donjon qu'avec 2 pevetons qui tombent une foi sur 10.
Citation :
Publié par FLCL
Désactive tes ailes si ca te saoul puis basta, les traques, il n'y a rien d'abuser c'est le déséquilibre entre les classe qui l'est.
j'aime quand les gens suivent la conversation [ironie inside]

Edit : c'est bien d'étayer sont argumentation , mais ça démontre rien tu dit que tu gagne 2 pévéton 1/10 , moi c'est 9/10 , tu dis que le pve domine largement l'xp , moi je te dit + d'1 m pour moins de 10 min c'est rentable en solo , en généralisant on arrive à rien .

et le côté empiètement sur le pve n'est pas la seul facette qui coince sur les traque et donc ne il ne sert à rien de balancer un classique et oh combien pitoyable :

"Désactive tes ailes si ca te saoul puis basta,"

Surtout quand tu dis toi même avoir lu le titre et le post initiale en diagonale :/
Citation :
Publié par Orty
Lol maintenant on a un type qui aime xp mais pas trop vite ^^ on aura tout vu

Pour le reste moi sa me dépasse le débat tourne en rond sa part dans tout les sens.

Je sort ------>[]

Twink par exemple ?

Tu peux sortir en effet
Citation :
Publié par FLCL
Désactive tes ailes si ca te saoul puis basta, les traques, il n'y a rien d'abuser c'est le déséquilibre entre les classe qui l'est.

D'après ce que j'ai lu, le titre déjà est assez explicite sur ta façon de penser, de plus, tu compare l'xp gagné par les traques et le pve, côté rentabilité le pve domine largement, tu peux te faire aisément plus de kamas en partant faire des donjon qu'avec 2 pevetons qui tombent une foi sur 10.
Lis la conversation OMG ^^

Citation :
Publié par Olorim
Comme contrepartie a la perte d'honneur sur les ailes on pourrait aussi dire que si on sort ses ailes on ne peut plus les rentrer pendant 2/3/6/12 H (au choix, fonction du grade ?)

Ca éviterait en effet ceux qui rentrent leurs ailes en permanence et le joueur classique pourrait ranger ses ailles de temps à autre, sans perte.
Très bonne idée +1.

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Sous prétexte que je sois gaulé pour faire des pévéton comme un porc je doit me taire et continuer à exploiter un système que je sais pertinemment cheaté et qui emmerde le monde?

désolé , non , il faut savoir faire la part des chose ça s'appelle être objectif .

@ Ryû-Ryûu

Oui supprimer la perte de ph en désactivant ses ailes serait une solution .

mais à conditions de limité la chose (par exemple bridé le nombre d'activation/désactivation où y mettre un coût hors ph )

@ Olorim

+1 même si 12 heures me paraissent assez élevé
Si tel sont tes intentions chapeau bas au lieu de profiter tu voudrai empecher les abus Bon ok je suis toujours pas daccord mais un peu plus comprehensif.

réponds juste a cette question :
Pourquoi veux tu stopé les gens qui profite de ce systeme ou dumoin rabaissé les gains qu'est ce que ça te change a toi personnellement (qui n'en profite pas).
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Lis la conversation OMG ^^
.
J'ai lu le poste initiale, ca montre que le sujet part en HS un peux.

Sinon 1M en 10 min sur une traque déjà, il y a plusieurs facteurs, donc ton 1M tu te le fais pas, de plus en pve tu peux droper et sauf si t'as un twink ou une classe tcheater (osa, iop feu) tu te les fais pas tes 9 combats sur 10 dans lesquels tu gagnes
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu

réponds juste a cette question :
Pourquoi veux tu stopé les gens qui profite de ce systeme ou dumoin rabaissé les gains qu'est ce que ça te change a toi personnellement (qui n'en profite pas).
Pour moi strictement rien , sur mon entourage proche , semi-proche ça influe déjà , dans un soucis d'équité entre classe (les puissante solo , et puissante multi ) , un enu en multi devrait pouvoir avoir le même gain , qu'un sram en traque de même que les deux ne devrais pas subir le jeu de l'un et l'autre , sauf qu'actuellement l'enu subira le mode 1 vs 1 du sram ( à titre d'exemple)

Citation :
Publié par FLCL
J'ai lu le poste initiale, ca montre que le sujet part en HS un peux.

Sinon 1M en 10 min sur une traque déjà, il y a plusieurs facteurs, donc ton 1M tu te le fais pas, de plus en pve tu peux droper et sauf si t'as un twink ou une classe tcheater (osa, iop feu) tu te les fais pas tes 9 combats sur 10 dans lesquels tu gagnes
le thème principal et directeur est les traques , on reste dans des discussion sur les gain pve et les principes de traques avec des pistes de modifications

je vois pas de H.S moi

Ce que je t'ai dit dans le post précèdent c'était une métaphore pour te montré qu'il est inutile de généraliser , ça servait à rien de réagir dessus -_-
Pour contrer les défenses en multi lors d'une traque il suffit de supprimer la perte de PH lorsqu'on range nos ailes...
Ben oui les amis te défendent car tu es en session drop/xp et que tu ne veux pas prendre de risque inutile pour te retrouver au cimetière avec tout le chemin à te retaper.

Pour les mules à pévétons, on ne peut rien faire... Ben oui pour pvp il faut être optimisé un max, qu'est-ce qui empêche une personne lambda voulant pvp d'en faire de même ? Rien en théorie mais en pratique l'ocre est impossible à avoir pour un bas level c'est sûr...
Mis à part ça on ne peut pas prendre en compte que ces mules soient parchotées partout ou ont bouffé du diamant puisque n'importe quelle bas level peut en faire autant il faut juste aller farmer comme un porc...

Un autre aspect du problème est bien entendu le déséquilibre flagrant en 1v1 contre certaines classes qui se fait encore plus sentir dans certaines tranches de level (xel agi, eni eau, iop feu, sacri random...). Là non plus on ne peut pas faire grand chose si ce n'est laissé les devs faire leur travail afin d'équilibré le jeu (utopique je sais).
Citation :
Publié par Orty
Si vous nous gênez ! Vous nous agressez/défendez en multi ('tention je suis pas contre les gens qui demande à leurs amis de les défendre mais quand c'est la même personne derrière l'ordi c'est clairement déloyale bon après osef sa va être changé)

Et vous nuisez à la communauté du faite de faire toutes les action de groupe seul avec vos comptes. Donc oui le multicompte est chiant pour sa après perso je peux passé à côté et je n'irais pas faire un postanerf là-dessus

Les mulapévétons elle ne gène en rien car elle se base sur un mode de jeu solo donc voila vous baver sur des choses qui ne vous touche même pas c'est typique du frenchie sa : gueuler sur tout pour rien
On peut tourner la chose dans le sens inverse avec une facilité déconcertante.
- Les joueur multi-comptes ne dérangent personne puisque pour un mob que ce soit un multi comptes ou plusieurs mono comptes, ça revient au même; d'autant que des mobs, c'est une source d'xp/drop infinie, ça repop sans condition si ce n'est un peu d'attente pour certaines zones.

- À contrario, une mule à pevetons, elle fait face à d'autres joueurs. En gros, c'est un mec HL (et peut être même sur plusieurs comptes) qui a gagné une quantité d'argent importante grâce à son (ses ? ) perso(s) HL, eu des équipements surpuissants pour sa mule à pévéton facile grâce à ce(s) même(s) perso(s) et qui va poun du noob en mode Kikitoudur "j'vous rox tous à astrub".
Ce mec là, il nuit au plaisir de jeu des BL avec sa mule, puisque inflige série de défaites inéluctables à des jeunes joueurs tentant de découvrir le PvP.

Alors s'il ne s'en prenait qu'à d'autres mules à pevetons (des mecs comme lui cherchant pas à pvp, mais plutôt à faire stuff et/ou Kamas grâce aux gemmes spirituelles qu'il gagne si facilement) ça serait pas un souci, mais il s'en prend à tout le monde de sa tranche de niveaux (ce qui différencie le Twink de la mule à pevetons, au passage), sans distinction.

Tout ça pour dire que ton discours est partial et intéressé (peut être pas totalement volontairement) et qu'il est très simple de tenir le propos inverse avec tout autant de partialité, grâce à des généralités faciles.

NB : J'ai volontairement occulté l'aspect multi-comptes en traque, puisque ça va être fini à 90% avec la 1.29 qui approche
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Pour moi strictement rien , sur mon entourage proche , semi-proche ça influe déjà , dans un soucis d'équité entre classe (les puissante solo , et puissante multi ) , un enu en multi devrait pouvoir avoir le même gain , qu'un sram en traque de même que les deux ne devrais pas subir le jeu de l'un et l'autre , sauf qu'actuellement l'enu subira le mode 1 vs 1 du sram ( à titre d'exemple)

je vois pas de H.S moi

Ce que je t'ai dit dans le post précèdent c'était une métaphore pour te montré qu'il est inutile de généraliser , ça servait à rien de réagir dessus -_-
On va peut être finir par s'entendre toi et moi .

Je suis bien d'accord avec toi j'aimerai aussi que les combats pvp deviennent comme une parti d'echec avec les 12 classes et pas seulement avec 4 classes la on meriterai deja plus les pévétons/xp mais bon.

Un rabais de l'xp franchement, moi qui suis un solitaire la plupar du temps et que j'adore le pvp juste parce qu'il faut vraiment reflechir, j'adore ce systeme pour pouvoir xp solo, quand je suis pas en dj avec des amis.
Je trouve l'xp solo (pvm) monotone :/ ayant xp mes 140 premiers lv pour ainsi dire tout seul contre des monstres (ça n'existai pas encore pvp/xp).
,Ca reste à peu pres pareil sachant que je me tape du 200 000 xp en zero/une minute, en 10 minutes je tape les 1M (sachant qu'il faut trouver les groupes tout de même) donc niveau xp je soutient que c'est du kiff kiff malgres que comme tu le dis certaines classes ne peuvent malheureusement pas en profiter aussi bien que nous.

Sinon pour en haut non tu as mal lu c'etai bien metaphore comme il la dis... c'est bien ce que je te disai pas de hs mais bon comme d'hab on ecoute pas oncle ryu .

Edit : Petite idée de passage pourquoi ne pas détérminer le taux d'xp avec la sagesse...ça demanderai deja plus d'investisement pour xp plus, le mec qui se fais un stuff a l'arache juste pour roxxé serai moin recompenser mais bon ya les momies naines pleines de sagesse qui vont overxp, donc mettre un seuil maxi a 100 % d'esquive ? (je sais plus combien 100% font en sagesse ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés