Perso, je me fais 4 millions 5 sur une traque(edit niveau 195), c'est assez énorme quand même.
Ceci dit, vu que je perds a peu pret a 80% mes traques, c'est tout de suite moins glorieux. Ca c'est l'eca. Je me prends des xelors(autodefaite), des sadis(autodefaite), des enis(autodefaite) en majorité. Quelques enus aussi(si la chance est là, ca passe)
Avec l'eni, c'est tout simplement monstrueux, là c'est 80% de mes traques que je gagne et tout de suite le rapport de gain est pas du tout le meme. Tres peu de classe à la puissance nécessaire pour me bousiller sauf si je fais ma quiche face à des srams point de vu positionnement pour eviter le double/ coincé en bordure de map / je te tue à grand coup dans taggle.
Donc quand il est abo, je me fais facile mes 20 milles kamas/ jour, mes 15/20 millions d'xp, et mes pevetons qui vont bien gagnés à la sueur de mon front tavu(enfin a la surpuissance démesurée de la classe aussi). Je vais meme jusqu'a me degrader pour pas faire peur de trop avec des grosses ailes enormes. Deja qu'en etant eni, c'est pas facile de se faire aggro par autre chose que des srams, si je decourage le chalan, ca va pas le faire.
Le mieux c'est que je me fais des pevetons en attaquant mais aussi en defendant, et là c'est que du bonheur.
Chaque recompense en soit est justifiable et plutot equilibrée, mais la totalité des recompenses est juste trop. Et ca n'est pas que dans le cadre des mulapevetons(ce qui est deja encore une utilisation abusive et vraiment lassante de tout un tas de joueur).
c'est encore une promotion du 1 vs 1 totalement déséquilibré et ca favorise ENORMEMENT les demandes de nerf derriere. Si encore la roue des classes fonctionnait, je dis pas mais en l'occurence, la roue des classes a 4 faces, ce sont les 4 classes ultra puissantes sur toutes les autres, une roue carré quoi, super agreable pour ceux qui se font pietiner allegrement. Et tout ce que ca emmenera, c'est encore des nerfs, encore des equilibrages à la hache, encore des plaintes, et ainsi de suite.
Heureusement qu'il reste quelques joueurs ultra skillés defendant leurs classes "pauvres" du mieux qu'ils peuvent
Y' a aussi que sous la pression des aggros de traque, enormement de joueurs rentrent leurs ailes, de ce fait, on tombe toujours sur les memes personnes en face. Systematiquement, tous les jours, les memes noms apparaissent. J'ai meme fini par tellement bien connaitre certains de mes traqueurs/traqués qu'on ne s'aggro plus sans faire tout un ceremonial pour se dire bonjour et qu'on s'aggro a regret.
Voir quand on s'ennuie trop et que les traques sont toujours en donjon skeunk ou chez les champis geant, on en vient a esperer qu'un des potes tombent sur un parcho de nous memes pour pouvoir faire un combat. Bah oui, pourquoi s'aggro sans gain alors qu'on sait que dans tous les cas, qu'importe le vainqueur, un de nous 2 partira avec des pevetons et de l'xp, autant se faire plaisir.
Et biensur, ceux qui rentrent leurs ailes, bah, faut pas se poser de questions, ce sont ceux qui subissent ces traques le plus sans un nombre de chance significatif de gagner une aggro.
On passera sur la mort des prismes soutenu par cette mise a jour traque pro 1 VS 1, et la mort des villages de conquetes sauf peut etre le village zoth. Il a été facile de degommer les derniers bonus interessant des villages de pandala qui nous faisait se deplacer de temps en temps mais comme d'hab ca a été fait à la hache sans revaloriser ces villages. Du coup, tout le monde s'en fout plus que de raison(youpi on peut couper du bambou et du riz...).
|