|
hello à toutes et à tous fans dofusiens.
dans le cadre de ma bédé hebdomadaire, je me penche du côté des dopeuls, et j avoue ne pas trop (voire même pas du tout) les connaitre. la définition officielle, ok, mais bon, ça ne rentre pas trop dans les détails : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2669/Dopeuls ceci étant acquis, d où viennent-ils ? et surtout, une action qui m interpelle, c est à leur "mort" : il lance un portail qui semble inter-dimensionnel, je parle là des dopeuls de temple bien entendu, où vont ils donc à ce moment là ? pourquoi poussent-ils leur fameux rire ? pourquoi et comment possèdent-ils leurs fameuses pierres ? autant de questions et d interrogations qui, une fois résolues, m aideront à les intégrer dans mes petites oeuvres, et surtout, avoir un sujet de moquerie à leur égard ![]() ayant vu maintes fois ici des membres pour lesquels le background de dofus n a aucun secret, je voudrais bien ls voir intervenir ici. une rumeur circule comme quoi leur rire serait un rire de lichen en accéléré, info ou intox ?!? ![]() merci à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() HIHIHAHAHA !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Background des dopeuls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils correspondent à ton côté obscur, c'est un démon qui passe par un portail qu'ouvre le PNJ en "... Dopeul". Quand tu lui bottes les fesses, il retourne dans sa dimension.
|
![]() |
|
|
oui oui, donne des idées, c est le but.
il n y avait pas de dopeul sacri aussi au début apparemment, c est ce genre d information qu il me faudrait. |
![]() |
|
|
pour le background jme souvient d'un truc comme quoi il etaient nos alliés et ensuite plus nos allies, jme souvient plus
![]() |
![]() |
|
|
Et il y a une différence entre le dopeul panda et les autres : tu peux combattre le dopeul panda mais t'entraîner avec tous les autres.
|
![]() |
|
|
Les Dopeuls sont des créatures maléfique provenant d'une autre dimension ,ils sont nos "miroires"
Ils ont tenté d'envahire Amakna, mais ils ont échoué et se sont fait capturer. |
![]() |
|
|
Description des dopeuls quand tu parles au maitre des dopeuls du temple,non ?
|
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
|
![]() |
|
|
J'aime cette époque où l'on faisait tomber les pierres de dopples comme des cornes de bouftous
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
On peut facilement parler d'un ''esclave'' où, grâce à notre puissance acquise au lvl200, nous pouvons ''contrôler'' les brèches ainsi que les doubles qui en sont issus.
|
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|