e-riva |
Dernières publications

Bonsoir, J'ai laissé tomber mon sacri intel lvl 71 depuis la maj et remplacer par un sadi dommage. Nikkaus utilisait bien l'épé... Lire la suite

Edit : Je voudrai juste savoir si le CC du malus PM de flèche cinglante pouvait d'esquivé ?... Lire la suite

J'ai aussi suivi cette voie^^Par contre, après avoir tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre lvl 5, je ne sais plus... Lire la suite

Pour monter Punition du lvl 4, je crois qu'il faut attendre de trouver les 3 tours d'attente trop long. J'aime punition pour un... Lire la suite

A mon avis : lvl 1 à 35 : sacri force et agi dominentlvl 36 à 79 : sacri intel domine (arrivé de leur attaque intel)lvl 80+ : s... Lire la suite
C'était l'avis d'un sacri intel. Donc à haut niveau on en est à considérer une certaine supériorité des sacri forces grace à le... Lire la suite

Eni intel / sacri intel sacrifice du sacri sur l'eniprévention de l'eni sur le sacri (surtout pendant les chatiments) Quelques ... Lire la suite

Bonjour, On a dropé 2 maitrises de l'épée et 1 du marteau à 3 (320-350 de pp)... Lire la suite

Bonjour, Je confirme notre venue : Arnica et Elletrom... Lire la suite

Bonjour, Qu'est ce qui t'as motivé pour ce choix. Je suis lvl 55 et j'envisage : puni lvl4 (puis 5) et coopération lvl3 ou 4 E... Lire la suite

Nous essayerons de venir : Arnica et Setteluor (Rushu). Ca fera surement le plus jeune et le plus vieux^^... Lire la suite