Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila J aimerai savoir comment monter son Sacrieur comment vous vous le monter si vous faite degat terre ou plutot air Kel chatiment augmenté plutot

Si possible jaimerai avoir l avis de quelques personnes layant tester en préversion

J ai commencé personellement a l'augmenter avec chatiment forcé mais je ne sais pa si c bien .


PS:S'il serait possible d'avoir les effets des différents sorts selon les niveaux des sorts ce serait le must parce que sur le site principal la classe Sacrieur et ses sorts n'ont pa été ajouté (ce serait bien de mettre a jour le site^^)

Merci D'avance !!
Moi je penses qu il fuat metre tous le spoints dans la vita ( 1 pts bonus = 2 pts de vita) . et booster le sort de force lvl 5 ainsi que le sort pour donner de la vie aux alliés lvl 5.
C ets ce que je suis en train de faire en tout cas.
__________________
/w Nice ou /w Sacrilege nom de compte: nice
L espoir fait vivre mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim.
Le sort de vie aux alliés jpense aussi Mais le sort de force si tu parle de chatiment je sais pas.. car nivo 5 c +11 a 40 force et sur un tour seulement donc pour linstant jlé monté lvl 3 mais v stoppé la et garder pts de boost ^^
Citation :
Publié par Palmito
Jsuis daccord le boost est infini mais +40 force o maximum c'est assez léger a au nivo surtt kan les mosntres tape a une fois 60 comme les bwork nivo 35+
+40 par coup sa peut monter tres haut assez vite lol y a des mobs il tappe 3 fois imagine il sont 3/4 lol
Citation :
Publié par -Dantedevil-
c pas facile de monter un sacrieur mais moi j'ai une cape +66 en vie donc ca aide (qui a deja vu un niv 7 avec 170 en vie )
hu hu, c'eest facile, j'était a 200-220 je crois au niveau 6-7 ( cape +88 et couronne +82 ) puis en boucle le dopeul éca hu hu
J'ai boosté en 4 heures un sacrieur o lvl 10 et alchimist lvl 9(pour récupérer la vie y a pas mieux mais j'ai mis une heure pour obtenir le metier )

J'ai boosté pied sacrieur au lvl 4 et j'ai tout mis en vitalité mon équipement :itby, 2 satisfaction, 1abracape, (avec ca je fais des attaque 16 a 10 2 fois grace a mes 9 pa ) j'ai xp contre des arakne (pas mal ) et des bouftou noir et blanc et des gelée verte déconseillé a ceux qui n'ont pas une attaque lvl 4 (sinon tu l'attaque ca te frappe à 14 de dommage ) sinon je vasi m'équiper de bottes de klime et d'une hache (qui demande et donne de la vita ) ou si je trouve (je suis prés a payer assez bien une épée du gros bill (pour mon 10 pa et aprés avec une srimu ca fera 4 attaques pied ca va saigner (enfin ce qui me fait peur c que au bou d'un moment je ne ferai peu être plus assez de degat mais bon je verrais )
sinon je trouve que les sacrieur sont géniale

Ps: sinon moi qui comptais me rééquilibrer avec mon métier alchimist quand j'apprends ce qui faut pour enlever une technique
Kikoo je me présente : Hawat sacrieurE lvl 24

Moi j'ai garder mes poinst pour monter Assault. On met tout les pts en vie et on se trouve des objets qui donnent de lagilité. Avec deux anos de satisfaction je fais assault 2 fois et je fais entre 40 et 60 de dégats par tour

Voila voili, je vous reparle quand je serai plus forte.
Citation :
Publié par Kakume
Kikoo je me présente : Hawat sacrieurE lvl 24

Moi j'ai garder mes poinst pour monter Assault. On met tout les pts en vie et on se trouve des objets qui donnent de lagilité. Avec deux anos de satisfaction je fais assault 2 fois et je fais entre 40 et 60 de dégats par tour

Voila voili, je vous reparle quand je serai plus forte.
et tu utilise rien d autre de tes point ??? car moi assault lv 2 je fait meme pas 4/6
bonjour

j'ai monté un sacrieur aussi. Disons le clairement, au debut, je me suis fait assisté.

Pour les chanceux : baton du Wa lvl 6 + cape du Wa

- aucun pré-réquis pour attaque correcte.


Au lvl 9 on obtient une attaque de type air à distance

-> amulette +20 agilité (lvl 10)
-> bottes de puissant bouftou (lvl 9 C bon)
-> ceinture agilesque (idem)
+ 2 anneaux de satisfactions (lvl 8)

Soit 8PA et que des bonus en agilité. soit 2 frappes par tour

Il faudrait encore un bon dantgoule Agilité (que je n'ai pas)
La boufteuse c'est lvl 20 donc encore loin.

Voilà qui permet de faire les bouftou lvl 6 sans le moindre pb.
----------------------------------------------------------------

RDV plus tard pour vous indiquer les evolutions de mon perso
Perso, je conseil de booster assaut lvl 5 (on la lvl 9) et furie lvl 5 (on la lvl 21), de mettre des klims, pour completer ce qu'a dis kalmina et de mettre des dagues qui ne demande que de lagilité comme pré-carac. 1 apercu : j'ai 0+113 en agi au lvl 21 et je fait 23*2 minimum et 31*2 max sans CC avec assaut.. Vivement les bashers
le probleme de furie, c'est qu'il est.... nul ap repsent -_-

dans les test, il était trop fort:
dure 3 tours, -20 pv/coup et donne 10/11 degat
avec quelques flamiche, ca montait vite ^^

Apresent, je perd 40pv au promier coup, puis 50,60,70,...

lors de ma seconde furie dans le mem combat, ca continue, 80,90,100,...

injouable si il y a trop d'ennemi autour la -_- (j'ai perdu 600 pv en un tour-_-)

bref, pour moi c passé de surpuissant a nul -_-

le faire passer a 1 tour etait une bonne idée, mais pas avec des degat aussi important :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés