Nérilka |
Dernières publications

Je remonte le sujet pour dire que la guilde est maintenant lvl 18, la bonne ambiance est toujours la et surtout que nous recrut... Lire la suite

Un grand merci a Artisan pour ce superbe arc dit kéha tres bon jet force :p http://img138.imageshack.us/img138/5167/arcxg1.j... Lire la suite

L'anneau r3 tu peux le vendre facilement dans les 30 000, j'ai vendu le mien 36 000... Lire la suite

Ah, j'ai trouvé, merci beaucoup :) Seulement il apparait que ce sont des versions perimés ^^" il y aurais moyen d'avoir les lie... Lire la suite

Bonjour, je suis démoniste lvl 36 et on m'a fortement conseillé de prendre ces add on. Je les ai téléchargés, mais ensuite, je ... Lire la suite

Pour l'instant j'ai commencé wow il y a pas tres longtemps et j'ai beaucoup aimé le jeu (pour l'ambiance je peux pas comparer, ... Lire la suite

ça deviens surtout du monopost... pas de spoil avant que deux semaines ne se soit passé apres la maj :mal:... Lire la suite
la,tu te trompe,d'un coté tu a les demons,completement fourbe et sournois,agressant quiquonque tombe sur leurs chemin,de l'autr... Lire la suite

snif...:sanglote: dois me coucher a 10h30 aujourd'hui et demain je suis renvoyé du college,vais etre obligé de passer l'aprem l... Lire la suite
huhu...71 personnes sur le forum,on sent la maj arriver ^_^... Lire la suite
c'est une blague?:enerve: ou tu le telecharge?????????l'updater ne me donne rien :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: r... Lire la suite

eh bien si...elle est fausse ^^' je pense pas que ce soit possible de faire une vraie carte de cet endroit;)... Lire la suite