Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abbyss
Voir d'une autre façon moins catholique

Ca va être très dur vu qu'ils sont très moche
je les trouve classe moi en passent je vous dit comment j'ai booster mon sacrieur
avant le lvl30 1en agilité et le reste en vie après le lvl30 tout en vie mais j'ai 3 en force et 3en intel +1 grace a un parcho voila
bonjour,

Equinox, sacrieur lvl 48 je confirme bien.

chatiement sage est obtenu au lvl 42. Pour le boost, il est moindre que ceux des force chance ou int. Je n'ai pas dofus sous la main (je suis au taf) mais de mémoire ca donne à peu près

lvl 1 : + 1 à 3
lvl 2 : +1 à 6
lvl 3 : +1 à 9
lvl 4 : + 1 à 12
lvl 5 : + 1 à 16 sagesse par coup recu

pour les chiffres exactes, il faudrait que je lance dofus ce soir

Personnellement, je l'ai boosté lvl 4 et sur les flameches ca fait un véritable carton parfois. (mais bon je joue un peu moins sacrieur ces derniers temps.)
Voilà, j'ai quelques questions pour les sacrieurs :

Tout d'abord, est-ce-que furie vaut le coup? Faut que je l'augmente ou non?

A quoi sert la sagesse?

Quel est le meilleur métier pour regagner ses PDV? Alchimiste, Boulanger ...? Et comment faire pour pratiquer ce métier?

A quel niveau a-t-on Punition? Dois-je monter punition au niveau 5?

Voilà merci!
Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI
Tout d'abord, est-ce-que furie vaut le coup? Faut que je l'augmente ou non?
Non et non.

Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI
A quoi sert la sagesse?
A gagner plus d'expérience.

Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI
Quel est le meilleur métier pour regagner ses PDV? Alchimiste, Boulanger ...? Et comment faire pour pratiquer ce métier?
Le mieux si tu veux pouvoir te soigner sans trop débourser -> Paysan + Boulanger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu apprendras le métier de paysan à la ferme en 5;6. Et le métier de boulanger dans la boulangerie en 3;0.


Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI
A quel niveau a-t-on Punition? Dois-je monter punition au niveau 5?
Au niveau 60 et là, je n'y suis pas encore.
Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI

A quel niveau a-t-on Punition? Dois-je monter punition au niveau 5?
Punition lvl 60 comme dit précédemment et oui il est tres utile de le monter lvl 5 puisqu'à ce niveau tu fais 40% de ta vie en dégats,ce qui est ma foi pas mal du tout ^^
Merci pour vos réponses!

J'en reviens maintenant au sujet des métiers, je me suis fait alchimiste il vaut mieux que j'oublie ce métier? Comment faire pour l'oublier? Je vais me faire de ce pas Boulanger et Paysan ^^
Je connais un sacrieur intell qui depote bien aussi.(Toh lo et chatiment spirituel)

Je pense pas qu'il refuse de te donner des indication.

/w moi ou mp pour que je mette pas son nom en pature sur le forum.
Monter un sacrieur?
Bonjour,j ai une sacrieuse level 33 et j ai monte assaut a fond et chati agi à fond et furie à fond benh je me pose la question sur la marche a suivre sur la tonne de points qui me reste a distribuer , que vais je en faire en fait ?

Avez vous des conseils ?

J'ai bien envie de booster le chati chance pour en faire une dropeuse aussi, mais bon je sais pas ce qu'il vaut mieux en fait ....
Lol en 2004 clap clap .... depuis on peut dire que les gens voient les choses differement non , non ? Donc je repose ma question aujourd'hui en l'an de grâce 2005 comment les gens montent leur sacris ?

Si rien n'a évolué et que tout est parfait alors effectivement il n'y a rien a redire mais ca serait triste ^^
euh les derniers posts datent d'aujourd'hui alors lit avant de causer (et de flooder par la mêm occasion)
LES PERSISTANT CA EXISTE

c'est 7 ligne plus bas tu peut cerhcer ? c'est trop dur pour toi?
t' obligé d'être agressif ? non ? si ? Bon benh d'accord si ça te calme je comprends qu'on puisse avoir les nerfs .... mais bon enfin bref merci qd meme ( tlm n'est pas dénué de politesse apres tout...)
Citation :
Publié par IvI-Raph-IvI
Voilà j'ai d'autres questions ^^ :

Je dois monter Absoprtion et sacrifice? merci a quel level?
Il est inutile de monter sacrifice puisque les effets sont les mêmes a tous les niveaux, concernant absorbtion perso je l'ai monté lvl 5 mais ça sert a rien si tu ne monte pas chatiment spirituel et même temps. Voilà c'était mon avis.
Après tout dépend si tu compte faire un sacri agi,force ou intell.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés