Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment peux-tu dire que Sacrieur n'est pas une classe intéressante vu que tu ne l'as pas joué ? Après, ce sont les goûts et les couleurs, mais il faut essayer avant de juger.

Mais bref, ce n'est pas le sujet de mon post

Voilà, je viens à peine de passer mon lvl 60 ( Halellujah, ça commençait à être long mais je ne suis pas déçue ). Je compte bien utiliser punition à l'avenir, assaut commence vraiment à me sortir par les trous de nez

Mon problème est donc de trouver des monstres pour xp avec une résistance neutre pas trop énorme ( exit les scara par exemple ). Pour les maîtres bolets, j'en ai fait pendant 15 lvl, j'en ai un peu marre, et je me vois mal en faire 2 :/

J'avais pensé aux ouginak, mais j'ai peur que ce soit encore trop dur. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Quels monstres puis-je faire pour xp en mode punition ?

Merci de votre aide ^^

Naginata
Bonjour,

J'aurais juste une petite question, peut-être bête, mais j'ai un doute.

Voila, je monte mon premier Sacrieur, et je boost que la vitalité pour le moment.
Je pvm donc avec :

_ Châtiment forcé (lvl3)
_ Châtiment osé (lvl2)
_ Pied du sacrieur (lvl1)

Pied du sacrieur de base est sensé faire : 5-9 Terre.
Châtiment forcé lvl3 est sensé faire : +11-25 Force
Et la force est sensé augmenter les dégats : Terre-Neutre

J'ai 96 points de Vie au level 6.

Lorsque je lance mes Châtiment je ne vois aucune trace visible des boosts reçus (pas de Force : 0 (+XX) ni de Chance : 0 (+XX)) dans le Brin d'ADN.

Lorsque je pvm un Bouftout level 6 (75 points de vie) on se retrouve forcément au corps à corps, et mes dégats sont en moyenne entre 6 et 9, que je sois à 96 pv ou à 11 pv.

Donc j'aurais souhaité un peu plus d'information sur le fonctionnement des Châtiments, ou s'il y a un "Bug" à ce niveau.

Merci de vos éclaircissement.

Throd, dit, le Massif.
Citation :
Publié par Lied
Comem tout les boosts de combat, ils sont pris en compte, mais pas affichés...

Dc pas d'inquiétude, ils sont bien la...
Alors pourquoi mes dégats n'augmentent-ils pas à mesure que mes points de vie baisse ?

Throd, dit, le Massif
Ton châtiment ne dure pas tout le combat mais juste 1 tour et pendant ce tour quand tu te fais taper tu gagne de la force mais si tu es pas tapé tu gagne rien pour savoir combien tu a gagné suffit de voir les enchantements de ton sacri , je trouve les châtiments bien plus utile vers les lvl 25 car a bas lvl tu as rarement beaucoup de personnes pour te taper, il vaut mieux monter assaut ou pied du sacrieur (selon ton type de sacri ) .
Citation :
Publié par Lied
Comem tout les boosts de combat, ils sont pris en compte, mais pas affichés...
Si ils s'affichent.
http://img225.echo.cx/img225/9831/evil5cl.jpg

(Que tous les Sacrieurs débutants se rassurent, j'ai screener ce boost pour le chiffre particulier, en temps normal on peut facilement dépasser les 1000 de boost mais j'ai pas de screen sous la main).
avez remarqué que nos bonus sont visibles sur nous en tant qu'enchantement maintenant ?
Sommes nous devenus vulnérables à 1 simple fanto ?
Les châtiments ne sont ils plus liés à nous mais just 1 vulgaire enchantement ?
Merci pour vos réponses je comprend un peu mieux mon erreur.

Throd, dit, le Massif

[edit]

Je viens de tester InGame et ...

Rien.

On s'est retrouvé un petit groupe face à un gros oiseau de 300pv.
Tout le monde m'a taper, j'ai bien vu : +XX force en vert dans la console de Chat.
Mais rien dans mon brin d'ADN, et je continue à faire du 9-12 pt de dégats.

Ca devient frustrant :x

Il y aurait moyen qu'un responsable du jeu vérifie cela ou m'explique le pourquoi du comment ?

Merci par avance.

[/edit]
J'ajouterais également qu'après quelques combats contre des bouftou blanc j'ai plusieurs fois ceci :

Throd-leMassif lance Châtiment Forcé.
Boufton Blanc lance Mordillement.
Throd-leMassif : +13 en force (Infini)
Throd-leMassif n'a rien subi.
Throd-leMassif lance Châtiment Osé.
Boufton Blanc lance Mordillement.
Throd-leMassif : +6 en chance (Infini)
Throd-leMassif n'a rien subi.

Bien sur rien dans le brin d'ADN.
Et des boosts sensé être là sans perte de PV.

Je vous "rassure" tout de suite : Les boosts ne semblent pas plus apparent lorsque je perd des pv.

Throd, dit, le Massif.
Pour répondre à l'ami Adelus, on a fait un test de fantomatique et la réponse à ta question est... Rien n'a changé, juste un affichage encombrant qui fera peur aux alliés jaloux et ennemis terrorisés. Le châtiment subit reste inscrit dans notre sang et après tout c'est la moindre des choses, j'avais toujours imaginé le sacrieur comme un personnage n'ayant pas besoin d'enchantements permanents (ce qui motivait l'ancienne rumeur de désenvoutement, soit dit en passant...)
Question sur un sort...
Comment évolue l'épée dansante en fonction du niveau où on la booste?

Je ne parle pas de ce qui se voit dans la description du sort (ses pdv, comme si ça pouvait nous intéresser), mais bien de sa scarification...

Est ce que les dégâts de la scarification baissent si on monte le niveau de l'épée?
combien en fait elle par tour selon son niveau?
bah la différence c'est que lvl 1 elle doit taper 1 fois je crois et lvl 5 3 fois (pour les même dommage je crois ) je suis pas sur car ma sacri la reçu direct lvl 5 (passage de furie a épée dansante) .
bah si t'es sur qu'elle tape 3 fois au lvl 5 c'est déjà une bonne indication

au lvl 1 elle tape qu'une fois, pour des dégâts...hmm... TRES variables (j'ai vu des >20 comme des 6 ou 7...)
oui j'en suis sur elle tape 3 fois lvl 5 (en tout cas la mienne ) et elle fait 6 a 8 dégât. Sinon une astuce que j'aime bien tu lance sacrifice sur l'épée ou un ami et tu lance le chati + une flamiche sur la cible de sacrifice et au prochain tour 3 flamiche dessus ( ca te boost vu que c'est dernier tour ) comme ca tu te boost 4 fois toi même + 3 coups de l'épée ^^ (+ un chafer si tu as )
oui, je connais l'astuce...

sauf que pour le moment j'ai pas encore trouvé flamiche, alors c'est un coup de marteau bouftou sur la gueule du sacrifié pour 2 activations de plus
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
oui j'en suis sur elle tape 3 fois lvl 5 (en tout cas la mienne ) et elle fait 6 a 8 dégât. Sinon une astuce que j'aime bien tu lance sacrifice sur l'épée ou un ami et tu lance le chati + une flamiche sur la cible de sacrifice et au prochain tour 3 flamiche dessus ( ca te boost vu que c'est dernier tour ) comme ca tu te boost 4 fois toi même + 3 coups de l'épée ^^ (+ un chafer si tu as )
Plutot pas glop comme idée de lancer sacrifice sur ton épée dansante. tu fais comment pour la tuer ? Tu la laisses te taper pendant tout le combat ?

Sinon d'accord pour le faire sur ami (un eni bot par exemple )

A ce sujet, pour remplacer flamiche, existe t'il un baton 2pa boostant agi ? Parce que mes bashers je les aimes mais mon eni ne sait pas me rajouter 3pa
ben déjà etant sacri int, meme si elle me tape pendant tout le combat, c'est pas grave, j'me soigne...

Sinon il suffit d'avoir quelqu'un avec toi qui tape l'épée et toi dans la meme attaque de zone...

Pourquoi ne pas faire sacrifice sur cette personne dans ce cas? hé bien, quand on combat aux cotés d'une feca on aime bien que les coups aillent sur ses armures
Moi je m'en fiche ma sacri réduit les dégâts l'épée me fait aucun dégât les monstres m'enlève pas beaucoup de vie donc je récupere tout avec absorption j'ai sacrifice lvl 5 (je prend plusieurs personnes ) et vu que je réduit personnes perd de vie et moi je récupère la mienne et mon épée peut booster mon châtiment sage/ spirituel/ agi (je tape avec assaut et absorption )
Comme dit le proverbe mieux vaut prévenir que guérir

=> mieux vaut éviter de se prendre des dégâts inutiles que de les soigner

Que vous arriviez a compenser grâce a votre réduction/absorption, tant mieux pour vous. Mais ca me fera marrer le jour ou votre épée vous tuera alors que le combat était tendu.
Comme je disais, le sacrifice sur l'épée je le fais avec quelqu'un capable de la tuer ensuite par une attaque de zone, donc pas de problèmes de ce coté là...

Sinon c'est vrai qu'en général, quand je suis pas juste à deux avec mon amie feca, je le fais plutôt sur un joueur...
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Comme dit le proverbe mieux vaut prévenir que guérir

=> mieux vaut éviter de se prendre des dégâts inutiles que de les soigner

Que vous arriviez a compenser grâce a votre réduction/absorption, tant mieux pour vous. Mais ca me fera marrer le jour ou votre épée vous tuera alors que le combat était tendu.
Avec moi tu peux toujours rêver pour te marrer car même sur un cc elle me fait rien elle ma jamais fais de dégâts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés