Throd le Massif |
Dernières publications

Bonjour, Une petite suggestion. Voilà, je ne sais pas trop comment tu comptes t'organiser pour le don en lui-même (qui donn... Lire la suite
Disons que je vois deux "sortes" de bas level : _ Le bas level noob _ Le bas level Xeme persos d'un gb Le bas level Xeme ... Lire la suite

Bonsoir, J'aurais juste une petite question concernant les Ecas. Pile ou Face : Dans la description il est dit : Pile... Lire la suite
D'accord merci de cette réponse rapide :merci: Je trouve ça néanmoins étrange mais bon :chut: Voyons la suite :ange: ... Lire la suite
Justement, c'est l'un ou l'autre lorsqu'on tire à pile ou face, à moins de faire une tranche :doute: A la rigueur on peu se... Lire la suite

Merci Kan Ar Mor :merci: Je débute et apprend à connaître un peu toute les classes. De ce que je constate il y a une grande ... Lire la suite

Je ne vois pas pourquoi. Après tout c'est un choix que d'être blindé de potion de vie plutôt que d'autre item. Pourquoi cela ... Lire la suite
Et donc il y a un gagnant. De même en PvM où certains monstres se soignent. Si tu dois prendre 1 (ou 2) tour(s) pour te s... Lire la suite
Et ceux qu'aiment pas les Eni ? *Leur jettent des enclumes sur la tête, ca fait *boing** Plus sérieusement, Roleplay par... Lire la suite

Bonsoir, La fonction recherche ne m'aimant pas beaucoup, et ne répondant donc pas à la question que je me pose, vous m'excus... Lire la suite

Bonjour, J'aurais juste une petite question, peut-être bête, mais j'ai un doute. Voila, je monte mon premier Sacr... Lire la suite
Alors pourquoi mes dégats n'augmentent-ils pas à mesure que mes points de vie baisse ? Throd, dit, le Massif... Lire la suite
Merci pour vos réponses je comprend un peu mieux mon erreur. Throd, dit, le Massif Je viens de tester InGame et ... Ri... Lire la suite