[Distribution] Donnations Pour les Petits lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , voila , je souhaite organiser une soiree de dons d'equipement et objets pour les petits levels qui debutent car , je pense que nous nous devons tous de les aider .
1ere Soiree d'aide au petits lvl : Terminée Je tenais a remercier tou particulierement et chaleureusement (Dsl si j'en oublie , de toute facon je ne me souviens presque plus des noms ) : Ganja , Theangel , Caengal , Angemusicien , oO-HoRuS-Oo , et encore tous les autres . Merci Encore !!
2e Soiree d'aide au petits lvl : Terminée Je tiens a remercier : Toutes la Guildes des robinwoodeurs du nord (merci encore ) , Xtrempower , Wolf ^^ , korfah , et bien d'autres encore , merci encore !
(A determiner)

Donc j'invite toutes les Ãmes genereuses et devouees a me contacter et me donner les objets qu'il souhaitent et que je distribuerai d'ici quelques jours .
Je tiens seulement a dire que les gros lvls , qui etaient present et ont tout gacher , ne sont bien evidamment pas les bienvenus ! (Mauvaise foi )

Merci beaucoup pour le soutien qui j'espere sera fourni et j'attend des remarques et des dons de votre part sur cette soiree

/w ShiryuCem
Merci pour ton soutien scare face (ah voila enfin quelqun qui est genereux )

Mais je precise , que nous le feront tous ensemble , donc pour listant garde tout ^^ , on le fera des que jaurait asser d'objets et de petits trucs , si tu na pas le tmesp ou si tu prefere , je les stock pour lisntant sur mon 2e personnage en 0/0 , si tu veut je les met sur le perso et je les garde jusqua que je decide une date pour levenement , merci !

Contacte moi
/w ShiryuCem
/w -Elrosin-LosseHell-
Message roleplay
Shiryu , je suis heureux de te voir prendre enfin le chemin que je t'avais fait entrevoir il y a déjà si longtemps.

Mon enseignement ne fut pas si inutile finalement ...
Mais ce n'est qu'une étape , bientôt tu comprendra que posséder n'est pas être heureux.

Comme tu le sais déjà je suis des plus démunis, mon petit sac ne contient que quelques fleurs séchées.
Je ne me suis jamais attaché à posséder quoique ce soit , si ce n'est peut être ...
Non c'est une toute autre chose ....
En tout cas je ne pourrais malheureusement pas t'apporter mon aide matérielle.

Continue dans cette voie mon ancien disciple, je suis fier de toi.

Kreiz.
Message roleplay
Merci , pour cette remarque , qui m'a vraiment fait chaud au coeur , je me souviens de l'epoque ou tu m'avait apris les bases de la vie de dofus , m'avoir enseigner comment survivre dans cet univer .

Tu m'a beaucoup aider a m'experimenter , tu ma donner de l'equipement pour pouvoir partir a l'aventure

Merci encore pour ton aide , qui m'a ete si precieuse
Je ne t'en veut pas du tout si tu ne peut pas contribuer aux dons que je souhaite organiser
Merci a toi
Voila , J'ai fixer la date de distribution d'objets pour les petits levels au Lundi 15 Aout a 18h00 , en 0/0 dans le temple (Effectivement , les gros lvl se faisant passer pour des petits ne sont pas les bienvenues , les seuls gros lvl autorises a venir , sont ceux qui souhaitent maider , soit en distribuant avec moi , soit en me donnant les objets qu'il souhaite que je distribuerai ensuite a tout les joueurs , petit lvls

Sur ce , a Lundi et svp , aidez moi , tous les objets que vosu voulez donner serotn les bienvneue , els ressources et potion , pains sont egalement acceptes

Merci de votre soutien d'avance

ShiryuCem
Bonjour,

Une petite suggestion.
Voilà, je ne sais pas trop comment tu comptes t'organiser pour le don en lui-même (qui donne quoi à qui et quelle quantité ?).

Etant un nouveau venu sur Dofus, je n'y connais personnellement rien (ou trop peu) en équipement.
J'achete rien aux joueurs pour l'instant car j'ai vu des prix hallucinants sans savoir si c'était bien réel pour l'item (de 1000k/u pour du chanvre à 3k/u, ça montre bien les abus de certains qui cherchent à pigeonner :x).

Donc voila la suggestion :
Faire des petite "complète" en fonction de la classe par pallier de 10 level.

Donc en gros l'équipement complet (ou au possible) pour un eca level 10, level 20, level 30 etc (jusqu'au level que tu jugeras ne plus être un level de "débutant"), idem pour les féca, les enu, les srams etcetc

Ce serait peut-être un peu plus simple (et pratique) pour tout le monde.

Excellente initiative, j'espère pouvoir être là, j'en ai grand besoin

Throd, dit, le Massif
La solution que tu propose a l'air tres bien , mais egalement tres compliquée , car (je ne sais pas si j'ai bien tout compris , mais il faudrai faire des Kit d'equipement pour chaque joueurs , en donnant a chacun , un chapeau , une cape , etc etc....?)

Deja , je vait distribuer des objets celon les besoin de chacuns , MAIS celon les stock d'objets idsponibles ,pour lisntant je pense que je peut aider un petit peu , ~50 personnes (c'est tres approximatif , je ne sias pas vraiment en fait ^^)

Je tiens toujours a preciser , que les personnes souhaitant m'aider , sont priees de me MP ou de me Whisp , je leur en serait tres reconnaissant , Tout types d'objets est accepter (Equipement , Pains , Potions , Ressources en tt genre )
Vraiment ce que vous desirez donner

perso je trouve que c une bonne idée, aider les ptits lvl a s'en sortir, donc g fais qlqes dons

(le 1er qui di que je suis démon jle bute, pcq je pe etre aussi tres méchant mouahahaha)
Disons que je vois deux "sortes" de bas level :

_ Le bas level noob
_ Le bas level Xeme persos d'un gb

Le bas level Xeme persos d'un gb il sait ce qu'il lui faut, il connaît le jeu, il peut demander clairement à avoir tel ou tel item.

Le bas level noob (genre moi ) lui il ne sait pas quoi demander.
Donc comment cela se passera t il au juste ?

Décideras tu de ce que tu donneras au joueur Lambda ?
Exemple :

Joueur : Salut, je recherche un équipement.
Toi : Oh mais tu fais bien ! Que recherches tu donc ?
Joueur : Et bien... Il me manque un chapeau, une cape, une épée, des bagues, un collier et..
Toi : Ohla doucement mon ami, il te manque beaucoup de chose, tiens prend déjà "ça", d'autre que toi on aussi des besoins *souriant*

Et là ...tout dépend du "ça". Enfin çà peu aussi tourner en :

Joueur : yo, tu pouré me donnai 1 aikipeman stp
Toi : lvl ?
Joueur : 18 eca stp
Toi : Tiens
Joueur : thx

...

Joueur un peu plus loin :wéé jsuis un RoXxOrR!!

Bref çà va dépendre de beaucoup de chose semble t il

Throd, dit, le Massif
Je demanderais deja , sont lvl , puis sa classe , et celon ses besoin par exemple si c'est un Iop ou un sacrieur , je lui donnerai une amulette bouftou , par exemple 10 force 6 intel , en fait jessaierais de madapter le plsu possible a la classe et au lvl du joueur , si c'est un joueur bas lvl "noob" comme tu le dit ^^
J'essaierais d'adopter cette solution , sinon pour les autres , je verrai ce qu'il veulent et ont besoin et j'essaierais de donner a chacun un nombre egal dobjets sans trop handicaper les autres ou en favoriser un
Le problème c'est que la population ciblée n'est pas la principale "clientèle" de ce forum.
J'imagine qu'un rendez vous fixé ici à l'avance permettra aux éventuels opportunistes de préparer un faux vrai nouveau joueur.
Je te conseille plutôt des opérations improvisées à la sortie de tainéla.

Enfin à toi de voir.

Kreiz.
Compte sur moi pour distribuer des objets au bas levels parce que voir une mamy ou papy haut level qui drop 5 fois le même objet genre la cape d'aventurier et qu'elle refuse de les donner au ptis et les vend a 25.000-30.000k ouais surtout ont commence tous avec cette somme .

Je suis heureux de voir tant d'âmes charitables
C'est partis pour le drop de set aventurier
Bonjour tout le monde ^^ , Je voulais dire , que les personnes souhaitant m'aider , seraient priees de donner leurs name IG pour que je puisse les contacter ^^

Merci d'avance , A Bientot
La guilde des Red Dragons va prochainement organiser le meme genre d'events ( aides aux noobs )
nous avons epluchés comment se répartir les taches...

voilà ce que je te conseille de faire :

1. Aller a Tainéla
  2. Lancer des Défis a des joueurs sur differentes maps
  3. Si on voiit que c'est un level < 10 ( notre quota )
  4. On annule le defi
  5. On lance un echange
  6. On expose notre collection de don
  7. On lui demande d'en choisir un seul dans celle ci
  8. On lui souhaite bon courage ^^

Magnifiques idées auquels je vais participer pour aider, et ou jai déja participer ^^. Voila, bonne continuation, et je trouve ca très bien que tu fasses ca ! Bravo a toi, c'est très bien pour les nouveau joueurs.

Au village des tofusément :P, Kelmaye ^^
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
La guilde des Red Dragons va prochainement organiser le meme genre d'events ( aides aux noobs )
nous avons epluchés comment se répartir les taches...

voilà ce que je te conseille de faire :

1. Aller a Tainéla
  2. Lancer des Défis a des joueurs sur differentes maps
  3. Si on voiit que c'est un level < 10 ( notre quota )
  4. On annule le defi
  5. On lance un echange
  6. On expose notre collection de don
  7. On lui demande d'en choisir un seul dans celle ci
  8. On lui souhaite bon courage ^^

J'aime pas trop comment tu appelle ceci , Aide aux noobs
Mais de tt facon , je sais a peu pres comment je vait m'organiser
Mais si vous souhaiter m'aider fait le moi savori et postez tous votres IG , Donc tous ceux qui veulent m'aider , vous etre priees de mettre vos pseudo
Bonsoir tout le monde , deja je tiens a remercier toutes les personnes qui ont contribuées a faire des dons pour lundi , je suis meme etonnee d'avoir pas mal d'objets quand meme , mais je pense quand meme qu'il men faut encore pour en donner a asser de personnes.

Je tiens quand meme a feliciter les personnes ayant contribuer a ces dons , sur ce a , demain ou Lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés