[Distribution] Donnations Pour les Petits lvl

Répondre
Partager Rechercher
Contentez vous de donenr quand vous croisez des noob, pas besoin de se reunir une fois dans l'anner puor donner, c'est tout le temps (du moins quand on peu) qu'il faut le faire.. çà me rapelle le téléthon ou les gens se rappelle une fois dans l'année qu'il ya des gens handicapés sur terre -_-
Non , mais une chose que je nai pas dit ,c'est que des que je peut (environ tt les 2 semaines , quand jaurai asser d'objets ,je vait faire la meme chose , mais en plsu petit formats , a part si les gens sont genereux ^^

Parce que souvent les gens meme si on doit le faire tout les jours , ont tendance a oublier ou a ne pas le faire ,donc je prefere faire une grosse soiree CONVIVIAL ^^ parceque c'est beaucoup mais alors beaucoup plus convivial , eto na tendance a moins l'oublier Voila merci quand meme pour cette remarque ^^
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
La guilde des Red Dragons va prochainement organiser le meme genre d'events ( aides aux noobs )
nous avons epluchés comment se répartir les taches...

voilà ce que je te conseille de faire :

1. Aller a Tainéla
  2. Lancer des Défis a des joueurs sur differentes maps
  3. Si on voiit que c'est un level < 10 ( notre quota )
  4. On annule le defi
  5. On lance un echange
  6. On expose notre collection de don
  7. On lui demande d'en choisir un seul dans celle ci
  8. On lui souhaite bon courage ^^

ca fait un peu laide a laméricaine ca lol...
Voila, dons effectués ^^

Comme je te l ai dis IG, je trouve que c'est une excellente idée et je te souhaite bonne chance pour ce soir.

J'espère que ce lot de petits objets te seront utiles, ils commençaient a prendre la poussière sur ma mule

Tu me diras comment s'est passé la distribution

bon courage.
Black ^^ , La soirée est prevu pour demain lol ^^ , je crois que tu as confondu , mais cela ne change rien ^^ .

S'il y a toujours de volontaires pour faires des dons Whispez moi ou MP me ^^
Sinon a Demain
Voila , C'est enfin le jour des dons ^^ , Je maintiens toujours la date ainsi que l'heure et L'emplacement egalement .

Les dons de la part des Dofusiens sont toujours acceptés et d'actualite , donc les personnes souhaitant aider sont priées de me contacter par MP ou IG .

PS: Les personnes qui ont deja aider , peuvent egalement en parler a leurs amis ou a leur guildep our les informer a leur tour , encore merci beaucoup a ceux qui ont contribuer aux dons
Bonsoir , tout le monde , je tiens tout a m'excuser ,je n'ai pas pu faire la soiree aujourdhui , pour causes : Familiale , J'ai eu un gros problemes avec quelqun...maus je ne prefere pas raconter ma journee .

En tout cas je suis
Extremement desole de ne pas avoir pu faire la soiree .

Mais je vous promet , que je vait FAIRE cette soiree tres tres bientot , mais je vous dirait le jour de celle ci demain en journee.

Je m'excuse encore .
Veuillez m'excuser et conprendre ma position

Voila Erasmus , on peut considerer ca comme ca ^^ .

Voila c'etait pour dire que je fait la soiree ce soir a 20h00 ^^
Ps: Les dons de potions , equipement et ressources si vosu le souhaitez sont toujours d'actualite

A ce soir et Encore pardon pour la derniere fois , et je prie pour que je n'ai pas encore une empechement
donation
suis tomber sur ton message par chance devant la bank je cherché justement apres toi pour te donner mon surplus d equipement , je trouve que c une belle initiative et tu fait preuve d une grande bontée en esperant quil y ait encore des evenements comme ca
si tu decide d en refaires tu peu compter sur moi pour te soutenir et te donner un max objets et d'equipement pour faire
j essayerai d etre dispo pour distribution la prochaine fois pour ce soir suis deborder de boulot
bon courage a plus
amicalement
contact /w igniace
Voila , je declare la 1ere soiree d'aides et de dons aux petits lvl officiellement fermée ^^ .
Tout c'est super bien passer , jai donner pas mal d'objets mais il men reste encore pleins
Je tacherai de faire encore une 2e soiree dans la semaines ou au pire la semaines prochaine
Rougit
Bonjour Bonjour tout le monde .

Voila apres quelques semaines en fait d'arret , je tiens a vous dire que je refait une soiree , (pour linstant , terminer ce qu'il me reste d'objet)

Mais vous etes toujours invités a me remettre vos objets non utilisés ou indesirable (ou plutot desirant donner ^^)
J'ai eu beaucoup de demande de panoplie aventurier , donc j'aimerais egalement etres fourni dans cette panoplie

Je pense faire cette soiree ce soir a 20h00 environ

Merci a tous ceux qui vont participer d'avance , et a ce soir

/w *cemdursun
Je plussoie, très bonne idée...

Je voudrais juste vous informer qu'une guilde entièrement basée sur l'aide aux " jeunes " existe : Les Robinwoodeurs du Nord.

http://www.robinwoodeurs-du-nord.org/

Ca fait plusieurs mois que des soirées de dons se font maintenant, la guilde commence à grandir

Super Dinosaure. ( j'ai pas pu m'en empêcher ^^ )
Salut a vous !!! c'est moi le ti xTreme ^^

Je soutient de tout mon coeur (meme si les sram n'ont pas de coeur) votre cause !! car j'ai galere aussi etant ti lvl...

j'ai deja fait dons de TOUT mes objets venant de mes 20 ene de donjon bouftous ^^

alez y ne soyez pas timides ! donnez !! ca fera toujours un heureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés