lucifair

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 September 2005 à 20:21 - Messages
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eureka: :eureka: :eureka: ben faite comme moi sorter dehors aller fumer une cl... Lire la suite
14 August 2005 à 17:51 - Messages
c bien ce que je disais vive les anims:enerve: c bien bravo je suis content alor les anims je vais pas vous dire le font de ma ... Lire la suite
*-suis calme alor explique commet je te fais une image de moin bonne caliter j ai toujour fait le meme procerder est a chaque f... Lire la suite
13 August 2005 à 15:41 - Messages
c bien si tu l avoue :ange: enfin elle l avoue:ange: *applaudie*... Lire la suite
13 August 2005 à 15:05 - Messages
cool je trouve pas masi eu dis le moi stp... Lire la suite
13 August 2005 à 15:02 - Messages
si tu utilise le sort vent de panique comme les sadida alor je dit les feca >< sont mal barrer mais lidai d un sort equivalent ... Lire la suite
13 August 2005 à 14:58 - Discussion
voila pour fair la potion de ile wabbit il faut aller en -2/-4 mais il ne fait + la potion esque c un bug ou sa a etai enlever ... Lire la suite
13 August 2005 à 14:56 - Messages
je suis pour il me reste plein d equipment pour peti lvl mais comment lutter des mec qui arrive avec un petit perso est que le ... Lire la suite
13 August 2005 à 14:44 - Messages
komino la piece du puzeel est tre bien pour un feca aussi :ange:... Lire la suite

Jeux

lucifair joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lucifair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lucifair n'a publié aucune critique de jeu.