lucifair |
Dernières publications

[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eureka: :eureka: :eureka: ben faite comme moi sorter dehors aller fumer une cl... Lire la suite

c bien ce que je disais vive les anims:enerve: c bien bravo je suis content alor les anims je vais pas vous dire le font de ma ... Lire la suite
*-suis calme alor explique commet je te fais une image de moin bonne caliter j ai toujour fait le meme procerder est a chaque f... Lire la suite

c bien si tu l avoue :ange: enfin elle l avoue:ange: *applaudie*... Lire la suite

cool je trouve pas masi eu dis le moi stp... Lire la suite

si tu utilise le sort vent de panique comme les sadida alor je dit les feca >< sont mal barrer mais lidai d un sort equivalent ... Lire la suite

voila pour fair la potion de ile wabbit il faut aller en -2/-4 mais il ne fait + la potion esque c un bug ou sa a etai enlever ... Lire la suite

je suis pour il me reste plein d equipment pour peti lvl mais comment lutter des mec qui arrive avec un petit perso est que le ... Lire la suite

komino la piece du puzeel est tre bien pour un feca aussi :ange:... Lire la suite