Nerisia

Dernières publications

RSS
14 January 2017 à 00:54 - Messages
Non, auquel cas il se ferait one shot par un theomars :D... Lire la suite
6 August 2014 à 12:41 - Messages
C'est 7j après la date à laquelle elle doit accoucher. Donc si c'est des rousses (48h de gestation), tu auras j... Lire la suite
30 July 2014 à 00:27 - Messages
J'ai envie de dire LOL NOPE :D En allant visiter quelques sites de bot pour me tenir au courant de la progression... Lire la suite
C'est pas la situation actuelle sur Goultard, y'a qu'à créer un perso pour aller voir ça, les bots floodeurs sont de retours en... Lire la suite
30 July 2014 à 00:17 - Messages
Juste pour en revenir à ceux qui parlent des 3 serveurs, c'est juste pour vous dire que l'un des bots les plus utilisés (~2500 ... Lire la suite
29 July 2014 à 02:20 - Messages
Comme je l'ai dis, ca sera la même chose que pour la Makinoplie, je suis prêt à parier que d'ici 1 mois à 1 mois et demi ils vo... Lire la suite
27 July 2014 à 23:19 - Messages
LOL, nope. Ca va faire comme la panoplie maki, elle était censée être obtenable sur version fr via les pari... Lire la suite
17 July 2014 à 01:41 - Messages
Le problème du pack succès éleveur complet, c'est que globalement, ca ne servira à rien à un joueur lambda. Déjà on a les 66 co... Lire la suite
Je pense qu'il propose de délock avec les dindes fécondes et en gros tu fais accoupler tout au jour J et au jour J+... Lire la suite
16 July 2014 à 22:38 - Messages
Disons qu'il y a quelques soucis en interne pour trouver du monde pour streamer l'été, surtout que là il y aura encor... Lire la suite
16 July 2014 à 18:17 - Messages
Je me sens trahi par ton post Fipop, quand on indique le succès L'éleveur c'est moi dans le titre, on se permet d'offrir le suc... Lire la suite
16 July 2014 à 13:28 - Messages
S'il est aussi perfect que celui-là, eh bien je pense que tu peux aller revoir la définition du mot :D Je m'atten... Lire la suite

Jeux

Nerisia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nerisia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nerisia n'a publié aucune critique de jeu.