[EST] Voile d'encre PM perfect over vita

Partager Rechercher
Wow, tellement bon qu'on y croirait presque pas

Tu peux viser très très haut à mon avis pour ce genre de jet, c'est juste magnifique
O
M
G

Franchement je sais même pas à combien tu peux le vendre tellement c'est magnifique !
Un voile comme ça j'aurais même pas osé passer la rune PM.
Très beau mais il ne faut pas abuser non plus se n'est pas un vulbis , je dirais 250 m ( sans le goultard ) tu peux trouver plus vus qu'il ne manque pas beaucoup pour le goultard
Citation :
Publié par Ruddyy
Très beau mais il ne faut pas abuser non plus se n'est pas un vulbis , je dirais 250 m ( sans le goultard ) tu peux trouver plus vus qu'il ne manque pas beaucoup pour le goultard
On doit pas parler du même Voile je crois
Ça reste un petit over de 14 donc de la à le vendre 500m j'irais pas jusque là non plus, j'tablerai plus sur du 300m, au-delà j'appelle ça du pigeonnage car autant prendre un truc n'ayant aucun reproche à faire niveau opti max (ici il manque 30 de vita donc).

Très beau voile cependant.
Dans ce cas à chaque post d'estimations d'items cheat tu va sortir 'va le réaliser' quand une estimation sera plus basse que la tienne?
Faut savoir rester réaliste parfois. Un voile PA/3vita avec un jet magnique s'est vendu vers 400-500m max, là il est certes superbe mais il y a mieux en investissement à ce prix, enfin à vous de gérez vos achats après tout

300m hors période Goultard je trouve ça assez réaliste, en pleine période on verra bien s'il reçoit des offres aussi hautes que vos estimations
Y'en a qui ne savent quoi faire de leur sous ou qui attendent ce genre de merveille pour payer le prix fort

Et l'info au dessus, ne fait qu'affirmer les estimations
400M aussi.

Mais ça sert à rien de parler de simple utilité, ni de dire que 14 vita c'est peu, c'est simplement que ce voile doit être un des plus beaux en jeu et que la difficulté pour réussir un jet comme ça est immense, et c'est ce qui donne tout son prix.

Et si un jour tu arrêtes le jeu, tente la Ra Vi, ce serait démentiel.
J'estime ça à 400M aussi, belle réalisation, félicitations !

Si jamais tu comptes le vendre à un prix plus ou moins équivalent à 400M , fait moi signe
Citation :
Publié par Lolcats
1mm5 pour un voile PM ... JOL Dofus n'arrêtera jamais de me surprendre

400/500m
Tu peux rire autant que tu veux, mais si des gens sont prêt à y mettre plus de un milliard, quel est le problème? Vous ne vous rendez pas compte que sortir des grosses sommes n'est plus comme avant, c'est assez courant des gens qui possèdent 5/6 milliards de kamas en cash + stuff et qui ont terminé leur optimisation.

Pour des gens qui achètent deux/trois boucliers hispa dorés à 350M/u, qui ont 4/5 vulbis, acheter un item unique à 1mm5 ne pose aucun problème, même si ce n'est pas son prix en terme de "difficulté".
La rareté fixe le prix pour des items de cette qualité. Un item unique n'a pas de prix. "5mm pour une maison? JoL ne cessera jamais de me surprendre !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés