[Achat] Pack Succès Éleveurs

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un pack entier pour le succès qui concerne les dragodindes.
Un pack qui regroupe tout : les différentes générations, les 100 - 1000 naissances etc. Vraiment tout.

Au niveau du prix je n'ai pas vraiment idée dans le sens où, je me demande même si ce genre d'offre existe. L'offre pour les différentes générations de dinde existe mais pas pour l'ensemble des naissances de ce que j'ai pu constater dans le peu d'offres.
Je me doute que ça doit dépasser la centaine de millions.

Je suis prêt à migrer, cela ne me pose aucunement problème.

Donc, si certains sont intéressés, merci d'indiquer vos prix si possible.
Je ne suis pas contre des "estimations" non plus pour avoir une idée d'ensemble plus précise selon les joueurs.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Salut, si tu avais cherché un peu tu aurais vu qu'il y en a quelques uns qui proposent ce service dans des sujets récents.

Edit : Je suis *** j'ai pas tout lu, effectivement l'offre existe pour les générations mais pas récemment pour les accouplements. Cependant j'ai vu une offre pour les 1000 accouplements il y a environ 1 mois.

Edit 2 : Je me rattrape ! Voilà : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256936

Dernière modification par Cococlapinou ; 17/07/2014 à 01h11.
Bonsoir, je propose ce service en prêtant mes dindes fécondées, plus d'infos sur ma page jol : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27213573
Par contre je ne fais pas les 1000 naissances/accouchements et je ne migre pas a toi de voir si tu veux passer sur silouate

Cordialement.

Dernière modification par nicoIII ; 17/07/2014 à 01h11.
Tu risques d'avoir du mal à trouver ce genre d'offre, (surtout pour les 1000 accouplements / naissances).

Cependant, dans notre guilde, nous faisons beaucoup d’élevage et certains ont pus profiter de ce genre de service (mais bien sur besoin de plusieurs semaines).

A toi de voir si tu veux nous rejoindre sur Menalt.

Concernant les autres succès, je propose personnellement cette offre. (puis suffit de liberer/castrer un des bébés).


Par contre, la capture des 3 dindes sauvages, il n'y a que toi qui peut le faire.
Je pense qu'il recherche la totalité, sinon il n'aurait pas prit la peine de faire un sujet ^^

Pour ce qui est d'une estimation, le plus cher étant clairement les succès générations, cela dépendrais de si tu veux les dindes fécondes/lvl 5, ou juste des bébés niveaux 1, en fonction de ta motivation ! Je pense que tu peux tourner autour d'un bon 100/120m en fonction des prix de l’éleveur (les générations tournent entre 50 et 80m) si on rajoute 30 m de dinde génération 1 pour les accouplements + migration et choix de dindes fécondes ou non, le prix me parait sensiblement juste! Après cela dépendra de l’éleveur, et bien évidemment de si l'offre est possible
Le problème du pack succès éleveur complet, c'est que globalement, ca ne servira à rien à un joueur lambda.
Déjà on a les 66 couples des générations, on peut compter 25m location et 60m la vente, ca valide déjà 66 accouplements, ce qui nécessite donc 934 couples de dindes rousses ou amandes pour valider le reste du merdier assez vite. En gros, au vu des prix du parcho doré, ca fait du 84M pour les dindes rousses uniquement. A faire en public, c'est invivable. Et pour le privé, faut posséder les tout les enclos, et à moins d'avoir un gros truc, ca risque d'être difficilement exploitable. Il faut savoir que pour rendre les dindes fécondes uniquement, faut compter entre 25 et 30h de boulot sur les dindes, ca reste quand même peu intéressant pour quelqu'un désirant valider les succès sur un personnage. C'est pour ça que ce succès se retrouve en location uniquement pour une somme avoisinant les 100m (à noter qu'on peut le faire sur 2 personnages en même temps, du coup l'éleveur s'il est conciliant et qu'il trouve 2 clients, il peut abaisser à 80/85m, pour s'empocher quand même 160/170m).


Perso j'ai pas encore envie de lancer ma commercialisation bien que tout soit prêt mais quand je le lancerai, ca sera en location uniquement avec récupération des bébés pour 80m par client si y'en a un deuxième, et 160m si le client est pressé et qu'il refuse d'attendre un second client (bah oui, pourquoi vendre à peine plus cher un service pour une personne alors qu'on pourrait gagner presque 2 fois plus pour la même charge de travail si on attend d'avoir un second client).


En gros la question c'est : Est-ce que vous êtes prêt à passer au MINIMUM 25h de boulot ACTIF (sans compter les phases de repos du coup) dans le cas d'une possession d'enclos optimale (au moins 200 places d'enclos) pour économiser quelques kamas ou si vous préférez payer 80/100m tout sachant que vous n'aurez qu'à rester connecté pendant 2h pour valider tout les succès. Je pense qu'au vu du public visé, le confort restera la meilleure solution possible (à la fois pour les acheteurs et à la fois pour l'éleveur, car organiser près de 2000 dindes à faire naître, c'est relativement chiant).

Citation :
si on rajoute 30 m de dinde génération 1 pour les accouplements + migration et choix de dindes fécondes ou non, le prix me parait sensiblement juste!

Lol, accouplements + migration 30m? en gros t'estimes que 25h de boulot se chiffre pour à peine 12m au vu de la prix des migrations ? FAT LOL, ca sent la personne qui ne pratique pas d'élevage à grande échelle tout de même et qui se contente de donner un avis basé sur ce qu'on voit sur JOL. Sans valeur donc.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Salut, si tu avais cherché un peu tu aurais vu qu'il y en a quelques uns qui proposent ce service dans des sujets récents.

Edit : Je suis *** j'ai pas tout lu, effectivement l'offre existe pour les générations mais pas récemment pour les accouplements. Cependant j'ai vu une offre pour les 1000 accouplements il y a environ 1 mois.

Edit 2 : Je me rattrape ! Voilà : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256936
J'ai vu qu'il proposait à 100m. Merci ! Maintenant reste à savoir si c'est le prix pour avoir les dindes directement fécondes ou non. Car mon but c'est que de les accoupler & les avoir fécondes en mettant le cash sur table.

Par contre son prix défi toute concurrence tout de même. 25m délock succès génération c'est très très bas comparé aux 80m que j'aperçois sur certaines offres. Donc à voir si ses prix ont changé depuis.
Citation :
Publié par Pharaonne
J'ai vu qu'il proposait à 100m. Merci ! Maintenant reste à savoir si c'est le prix pour avoir les dindes directement fécondes ou non. Car mon but c'est que de les accoupler & les avoir fécondes en mettant le cash sur table.

Par contre son prix défi toute concurrence tout de même. 25m délock succès génération c'est très très bas comparé aux 80m que j'aperçois sur certaines offres.




Je pense qu'il propose de délock avec les dindes fécondes et en gros tu fais accoupler tout au jour J et au jour J+2 tu fais valider les naissances.

25m le délock succès en gros ca veut dire qu'il prête les femelles fécondées, tu fais naître et tu les lui rends + lesbébés je pense. Le 80M c'est la vente directe des dindes, en gros tu achètes et tu peux refaire ça sur tout tes autres personnages. Pour un monocompte c'est pas intéressant, pour un mec qui veut full dragomaître imposant sur sa team, c'est très intéressant.
Pour ma pars je vend le succé "de génération en génération" au prix de 40m, avec les accouplements fait, aprés ce qui est des accouchements/accouplements je peux te prêter des dindes rousses/amande, qui sera la meilleur solution pour valider "entremetteur" et "allez on pousse".
n'hésite pas à regarder mon lien que je t'ai envoyé plus haut, à me contacter sur jol ou en jeu /w nicoIII
J'ai tout d'abord contacté l'autre personne.
J'attends d'avoir une réponse & réfléchir de plus près pour savoir quelle option choisir (la totalité des succès dragodindes ou seulement les générations) . Car en effet, 25m ça me semble une très bonne affaire. Du moins pour moi ça paraît peu. De plus, je recherche un ornement que pour un seul personnage
Tu peux directement look en jeu dans les succès au lieu de perdre ton temps à attendre une réponse

Tout dépend de quel ornement tu parles :
- Dragomaître respectable : de génération en génération. Donc accoupler des dindes & obtenir toutes celles qu'il faut pour les différentes générations
- Dragomaître imposant : tous les succès dragodindes
Citation :
Tu peux directement look en jeu dans les succès au lieu de perdre ton temps à attendre une réponse
Je comprends pas grand chose à ça j'viens de reprendre dofus après des années d'arrêt, ça n'existait alors pas ...

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Nerisia
Lol, accouplements + migration 30m? en gros t'estimes que 25h de boulot se chiffre pour à peine 12m au vu de la prix des migrations ? FAT LOL, ca sent la personne qui ne pratique pas d'élevage à grande échelle tout de même et qui se contente de donner un avis basé sur ce qu'on voit sur JOL. Sans valeur donc.
Salut, pas besoin d'être désagréable, je pratique l'élevage et je ne me fit pas aux avis de JOL, juste que quand je parle de migration c'est pour l'ENSEMBLE de l'offre. ET comme je l'ai dit, cela dépend de la motivation du client, si il voulait les dindes fécondes ou non, xp ou non. C'est une ESTIMATION, et bien sur les prix sont variables. Sachant qu'un prix tournant autour des 100 millions me semble tout à fait correct, chacun son estimation
Le problème n'est pas tant le fait de trouver un potentiel vendeur de ce service que d'accepter de payer une éventuel caution.

Car le gens qui ont 1000 couples, c'est rarement des dragodindes rousses, tu trouveras plus facilement quelqu'un qui a 1000 couples de puissants parchos. Et 1000 couples comme ça ça se prête pas à moins d'une caution vraiment énorme.
Finalement je souhaite me diriger vers l'achat d'un pack génération en génération.
Cependant, j'attends toujours la réponse de l'autre vendeur car c'est seulement pour un seul personnage. Du coup, 60-80m ça fait beaucoup trop.
Citation :
Publié par Nerisia
Perso j'ai pas encore envie de lancer ma commercialisation bien que tout soit prêt mais quand je le lancerai, ca sera en location uniquement avec récupération des bébés pour 80m par client si y'en a un deuxième, et 160m si le client est pressé et qu'il refuse d'attendre un second client (bah oui, pourquoi vendre à peine plus cher un service pour une personne alors qu'on pourrait gagner presque 2 fois plus pour la même charge de travail si on attend d'avoir un second client).
2 clients en même temps ? Je ne savais pas que les mâles donnaient des naissances eux aussi.
C'est bien de dire que tu fais passer, faut expliquer les détails.
Prix, tarif, serveur. Je recherche juste à faire naître les petits, j'm'en fou à fond de les garder donc location
Le système n'intègre pas la fourniture des dindes mâles ?
J'n'ai pas envie de me prendre la tête moi, j'veux payer, tout accoupler direct, attendre les bébés & tout rendre
Ben si tu veux juste les succès, dans mon offre 1 j'accouples tout moi même, et je te prête ces femelles à faire accoucher 6.5 jours plus tard afin de tout valider d'un coup.

Sinon je ne prête pas tout les couples pour être accoupler par le client, trop de "bordel" et puis devoir attendre une semaine pour les récupérer ça fait perdre du temps pour les migrations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés