[Achat] Pack Succès Éleveurs

Partager Rechercher
Je ne comprend pas ce que tu recherches à dire vrai.

Le succès [De génération en génération] ? Avoir en plus des accouplements ? Ou comme tu récupères les mâles ET les femelles, pouvoir te casser avec toutes les races en couples et pur pour moins cher que prévu ..
Mon but est simple : avoir le succès en payant cash.

Sauf si je comprends mal : vos offres c'est le fait de ne filer que les dragodindes femelles. Donc l'acheteur se débrouille de son côté pour avoir les mâles ?

Moi, à la base, je partais de l'idée que je louais l'ensemble des couples : mâle & femelles pour chaque accouplements & chaque génération qu'il faut. Je n'avais pas vu que ton offre ce n'était pas ça. Fin, je n'y connais strictement rien en élevage & aux dindes.. langage du cash qui prime

Donc après lecture, ton offre 1 me correspond bien.
Je ne recherche qu'à valider le succès pour avoir l'ornement, rien de plus
En fait si tu accouples tout toi même, avec le temps de gestation, tu dois attendre 6 jours et 12 heures pour avoir la génération 10 qui nait.

Moi ce que je fais, c'est que j'accouples tout moi même, en attendant la migration pour rejoindre ton serveur ou toi qui rejoindrai le mien (le prix serait le même) des jours s'écoulent déjà, comme ça quand on se rejoind le temps est déjà avancé.
Je prête les DD femelles après 6jours et 12 heures, toutes prêtes à accoucher comme ça il te suffit de tout mettre dans l'étable et elles accouchent directement. Pas de temps à attendre, pas d'accouplement à faire (au risque de fail) et juste des points de succès à gagner
Hé bien 35 + 35 caution ça me va, tu migres par contre
Par contre dans ta présentation de l'offre 1, tu dis 35m de caution & la ligne suivante tu dis que tu rends 30m. Ça inclus la migration ou ?
Nan j'ai mal modifié, c'est bien 35 et je rend 35.
Par contre il y a aussi la moitié de la migration avec, sur mon serveur c'est environ 10 m la migration, sans doute à peu prêt pareil sur ton serveur non ?
Citation :
Publié par Sibannac
Nan j'ai mal modifié, c'est bien 35 et je rend 35.
Par contre il y a aussi la moitié de la migration avec, sur mon serveur c'est environ 10 m la migration, sans doute à peu prêt pareil sur ton serveur non ?
Les ogrines sont interserveurs, pas par rapport à ton serv
Lol 1000 repro et 1000 naissances; Sais-tu au moins à combien ça reviendrai?

Le plus simple pour ce genre de succès c'est d'élever des rousses/amande qui ont une valeur minimal de 30 000k/u, tu multiplie par 2000, ça te donne une valeur de 60M, en sachant que la progéniture en vaudra au minimum 60 également (pour moi ne pas monter l'énergie est une grosse connerie) tu imagine le prix que ça pourrai te couter? En sachant que si tu revend immédiatement après en parcho dorés tu regagne ta mise et que la personne t'ayant filer ses dindes perdra l'équivalent+ toutes les naissances potentiels derrière (qui sont ultra rapide vu le cycle de gestation).

Sans compter les dommages et intérêt pour avoir bousiller son doigt à cause de 2000 double-clicage lors de la livraison et la chiantise à mettre de côté 2000 dindes, à la rendre fécondes et tout ça.

Ca va péter super haut là, dans les 200 voir 250Mk minimum.

C'est le genre de succès où il faut se démerder. Prends un pack géné, élèves tes dindes avec, soit patient et voilà. Sinon ça va te couter très, très chère.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 22/07/2014 à 15h01. Motif: Pitite faute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés