Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,


J'ai 1 question sur cette épée dansant la polka :
- est ce qu'elle ne frappe que le lanceur du sort ou aussi les alliés et ennemis proches d'elle ?
Elle frappe le lanceur en priorité, mais si il est trop loin elle frappe les alliés (quoique que meme si le lanceur est a portée ca lui arrive d'attaquer un allié). Par contre elle n'attaque jamais l'ennemi et evite le cac autant que possible.
Citation :
Avec moi tu peux toujours rêver pour te marrer car même sur un cc elle me fait rien elle ma jamais fais de dégâts
jusqu'a prevue du contraire, il ne me semble pas que l'epee dansante fasse de CC (ni d'EC a vrai dire ^^)

pour les degats ils sont de 1d5+5 et de type neutre pour l'epee lvl 5 (histoire de completer tout ça ^^)


fey
hum
etant moi meme une fan des sacries force , je peux affirmer ke le sort chatiment forcé est tres utile a condition d'avoir le sort : epee lvl 5 ki donne 4 coups je crois donc environ +80 de force en moyenne cumulé
pour des infos sacris pv me : /-chaudasse-
Citation :
Publié par feydreiva
jusqu'a prevue du contraire, il ne me semble pas que l'epee dansante fasse de CC (ni d'EC a vrai dire ^^)

fey
Si si l'épée fait des EC, j'en ai fait quelqu'uns, mais pas de CC.

Ca serait cool un CC de chatiment qui boost les boost^^
Les sorts sacri manquent un peu de CC je trouve, punition qui rend pas de domage sur cc par exemple...^^
Citation :
Si si l'épée fait des EC, j'en ai fait quelqu'uns, mais pas de CC.
je parlais pas de l'invocation, mais de scarification, le sort de l'epee elle meme.

Citation :
etant moi meme une fan des sacries force , je peux affirmer ke le sort chatiment forcé est tres utile a condition d'avoir le sort : epee lvl 5 ki donne 4 coups je crois donc environ +80 de force en moyenne cumulé
non elle ne donne "que" 3 coups.
soit du 33-120, soit une moyenne de 76-77.


fey
[sacrieur] sort épée dansante
j'aimerais bien savoir se que fait exactement cette petite épée, en particulier si sa vaut le coup de monté se sort au lvl 5, en bref nous attaque t'elle plus au lvl 5 qu'au lvl 1?

Mell

Merci
je ne sais pas a combien frappe l'épée au lvl 3 vu que je l'ai eu directement lvl 5 avec le remplacement de furie, mais par contre je peux vivement te conseiller de la monter lvl 5. elle est tres utiles, que ce soit en xp, en solo ou en team.



fey
En fait, j'hésite beaucoup entre monter coopération ou l'épée dansante, c'est bien ça le problème... Coopération, je pensais le mettre niveau 4, et donc utiliser les points restant pour monter mon épée dansante niveau 3...
Mais avant de l'augmenter j'iamerais être sur de savoir quels en seront les effets, vu que la description du sort est loin d'etre optimum :/
lvl 5 , elle a 30 pv de base (+1% par lvl du joueur)


elle frappe a 1d5 +5 degats neutres pour deux pa
elle a 6pa 2 pm
elle frappe en priorité le lanceur du sort, sinon elle frappe les alliés a portée.
elle evitera TOUJOURS le CaC avec l'ennemi, quitte a ne pas frapper son lanceur


fey
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une sacrieuse int niveau 43, qui tape au toh lo et à l'absorption, et ma foi qui s'en sort plutôt bien. Avec un châtiment bien activé, je peux dépasser les 200 au toh lo (avec maîtrise niveau 5). Juste pour ceux qui maintiennent encore que le sacrieur agi est le seul qui soit, comparez des différents châtiments, et réfléchissez-y à nouveau

Je suis assez intrigué par le sacrieur eau. J'avoue que vue la faiblesse du châtiment osé, et l'absence de tout sort d'attaque eau, j'ai du mal à voir comment ça peut être efficace. J'imagine qu'en fait, seuls les sorts tactiques servent. Quant aux ergots, si on ajoute la maîtrise des dagues niveau 5, ça fera un vol de vie à peu près équivalent à l'absorption, mais le châtiment sera si peu efficace en comparaison que ça en semble dérisoire.

Bref, si Adelus ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer en quoi le sacrieur eau est une alternative intéressante, je lui en serai gré.

Merci d'avance.
Citation :
Juste pour ceux qui maintiennent encore que le sacrieur agi est le seul qui soit, comparez des différents châtiments, et réfléchissez-y à nouveau
avant c'etait plus ou moins le cas, disons que c'etait le plus approprié.

Avec l'apparition des nouveaux equipements et sorts lvl 70+, le sacri est plus autonome niveau chaitments et soins, donc ça diversifie un peu les types de sacris.... et c'est une bonne chose.

Citation :
Je suis assez intrigué par le sacrieur eau. J'avoue que vue la faiblesse du châtiment osé, et l'absence de tout sort d'attaque eau, j'ai du mal à voir comment ça peut être efficace. J'imagine qu'en fait, seuls les sorts tactiques servent. Quant aux ergots, si on ajoute la maîtrise des dagues niveau 5, ça fera un vol de vie à peu près équivalent à l'absorption, mais le châtiment sera si peu efficace en comparaison que ça en semble dérisoire.
il faut pas oublier que les ergots tappent pour 3 pa, et l'abso 5 pa.
La chance est l'une des caractéristique le plus facilement parchotable, et dont l'equipement peut la monter de façon significative.
cependant, un sacri eau a moyen niveau, je demande a voir :/
Tu as raison sur le manque de sort eau chez le sacri: ça rend peu flexible le sacri eau, et pas facile a utiliser.

Il me semble qu' Adelus n'est plus eau, mais je peux me tromper.


fey
Bonjour,

Je viens de commencer Dofus et je monte actuellement un sacrieur. A ce jour je suis lvl20. J'ai lu les divers guides sur cette classe mais plusieurs points continuent à me poser problème. Voici donc mes questions :

1) J'ai lu qu'au niveau équipement il me fallait des items boostant l'agi ainsi que des anneaux de satisfaction. Or lorsque je regarde un anneau de satisfaction je constate que celui-ci a un énorme malus sur l'agi. Et le fait est que le reste de mon équipement ne pourrait couvrir le malus de l'anneau en question. J'aimerais donc avoir des explications à ce sujet.

2) Force est de constater que j'ai beaucoup de mal à XP en solo. J'encaisse bien mais je ne tape pas très fort (2 assaults par tour pour un total d'environ 25/40 dommages au lvl20). Et au final je passe un temps fou pour me soigner. C'est très pénible. Est ce que je m'y prends mal?

3) Jusqu'au lvl20 je n'avais pas de mal à trouver un endroit pour XP en solo. Mais maintenant que les bouftou ne me rapportent plus assez, j'ai passé des heures à chercher un spot un peu plus haut lvl (genre 18/20) sans succès. Pouriez vous m'indiquer des spots où me rendre par tranche de lvl (par exemple du lvl 10-20 aller au spot X situé à la case X,Y etc...).

4) Les monstres se déplacent largement plus loin que moi. Et souvent je tombe face à des monstres qui me tapent et qui s'enfuient hors de porté après coup... Du fait impossible de leur faire le moindre dégât. Que faire?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions de débutant
Je ne joue pas sacri mais je peux te conseiller les Berger Porkass, qui sont un bon spot pour xp, toutes classes confondues. Ils sont de niveau 18 à 24, ont de 100 à 180 PDV si mes souvenirs sont bons, et ne tapent pas trop fort.
Tu peux en trouver autour du zaap des Plaines de Cania (-14/-47)
Pour ce qui est des anneau de satisfaction, il s'agit d'une erreur, avant la MAJ de "chépuquan" ils n'avaient aucuns malus sur l'agi. Il est clair qu'aujourd hui l'anneau de satifaction est un mauvais choix ...toute classe confondue... d'ailleurs a quoi peut bien servir cet anneau ?
Citation :
Publié par Antarek
....
2) Force est de constater que j'ai beaucoup de mal à XP en solo. J'encaisse bien mais je ne tape pas très fort (2 assaults par tour pour un total d'environ 25/40 dommages au lvl20). Et au final je passe un temps fou pour me soigner. C'est très pénible. Est ce que je m'y prends mal?

3) Jusqu'au lvl20 je n'avais pas de mal à trouver un endroit pour XP en solo. Mais maintenant que les bouftou ne me rapportent plus assez, j'ai passé des heures à chercher un spot un peu plus haut lvl (genre 18/20) sans succès. Pouriez vous m'indiquer des spots où me rendre par tranche de lvl (par exemple du lvl 10-20 aller au spot X situé à la case X,Y etc...).

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions de débutant

Les scara verts, qui ont un bon malus agi, au lvl 20 il est temps d'aller la bas équipé un minimum agi. Sinon y a les boos et les spots de dragodindes.
Les anneaux de satisfaction pour débuter sont toujours un must dans le cas du sacri agi à partir du level 11 couplés avec une abracape car ça fait 9pa et donc 3 assauts par tour, ce qu'il y a de plus rentable en attendant des items boostant l'agi sérieusement.
Voila j'ai commencé un sacrieur sur le nouveau serveur Djaul et je me pose une sérieuse question :


A ce jour vaut t'il mieux faire un sacri force ou agi ??

je m'explique,dans le nouveau serveur il va falloir un temps fou avant d'avoir de bons items craftable ( je fais référence au dangtoul et a la tofu fou notamment)
alors que la panoplie abra me parait énorme en terme de bonus force et vita...et elle est de plus droppable (pas trop difficilement !)

donc voila que me conseillez vous pour débuter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés