qu'il soit force ou agilité, un sacri tire ses qualités de sa capacité a s'en prendre plein la gueule sans broncher ( et il en redemande même le bougre ^^) donc la base , c'est de booster vitalité sans trop de poser de question , les différences "force" ou" agilité" viennent surtout de l'équipement
pour les sort a booster en priorité au level 5 pour le sacri force , c'est "pied du sacrieur" , châtiment forcé" et "attirance" ( au level 5 , pied du sacri et attirance ne coûte que 3 PA ..le combo " attirance +pied du sacri " sur un ennemi, moi je trouve ça jubilatoire

)
pour un sacri agil , les sort sont "assault" , "châtiment agile"( qui coûte lui aussi 3PA au level 5) et toujours "attirance" ( ai je déjà dit a quel point il roxxait ce sort ? ^^)
quand a l'équipement , pour un force , je dirait une panoplie de bouftou qui donne des bon bonus force et dégât supplémentaires...
quand a l'équipement agilité , j'avoue m'y connaître mal mais un truc indispensable passé un certain niveau , c'est un chacha qui donne un bon bonus agilité
sinon pour les défaut/qualité des deux style de sacri , je dirai que les force ..ben , ça tape fort

mais que la portée des attaques est aussi ridicule que le QI d'un iop ( combien de fois je me suis fait owned par un tournesol diabolique ou pire ..par un tofu malade -_- )
quand aux agilité , ils tapent moins fort mais sont beaucoup plus maniable du fait de la porté du sort " assault"
voili voilou ...
he ben ..ça c'est du premier post ^^