Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tape au mini à 70 et au maxi à 160 avec des soins entre 35 et 80 si pas de résistance / faiblesse. Je peux compter sur un mini de 90-100 en général avec un chatiment très moyen.
Mon record absolu, doit être de 210 sur un scara bleu.

En terme de dégats, un sacri intel ne rivalisera jamais avec un sacri force qui fait 2 pieds quelques soit le nombre de chatiement (1 à 30). Par contre si on ajoute les soins et les dommages...

A noter que prevention d'un eni est très efficace pour un sacri intel (jusqu'a 160).

Le mieux, si tu joues sur rushu, viens faire un peu d'xp avec moi (/w Elletrom). On pourras partager nos epées dansantes.
Après une séance d'XP au scara, je fait régulièrement 130 mini (0% reduction) sur les scaras qui permettent de bon chatiment avec des pointes à 200 (260 sur les scaras bleus).
Il faut bien sur encaisse plus de 20 chatiments (5/6 scaras), mais les soins d'absorption compense bien. J'utilise sacrifice sur toute l'équipe (eni flamiche + enu piece + pelle + épée) ; en particulier les services d'un eni pour prevention, mais je me passe de ses soins.
Salut,
Moi je suis lvl 16 sacrieuse,
J'ai 275 pv je tape deja du scara blanc et je fait sur eux mini 100 degat par tour maxi ~200.
Je trouve sa pas mal pour mon lvl
Mais je me demande quoi booster maintenant ke j'ai pied du sacrieur lvl 5 ??
Bonjour,je suis une sacrieur agi et je me demandais quelque chose: le sort punition a la même efficacité avec un sacrieur agi qu'avec un force?

on me dit que punition est plus efficace avec un sacrieur force qu'agi(avec le même nbre de pv )

merci d'éclairer ma lanterne
punition a des dégats fixes soit 30% au lvl 4/5 de la vie du sacrieur

ce sort n'est boosté que par la vitalité , le fait d'être agi ou force ne change rien . De plus les objets +x% ou +xdmg n'augmentent pas les dégats ^^
Citation :
Publié par Fécalight/Keyra
Bonjour,je suis une sacrieur agi et je me demandais quelque chose: le sort punition a la même efficacité avec un sacrieur agi qu'avec un force?

on me dit que punition est plus efficace avec un sacrieur force qu'agi(avec le même nbre de pv )

merci d'éclairer ma lanterne
Non seul la vie agit sur ce sort

Edit : Owned
Citation :
Publié par willou
Salut,
Moi je suis lvl 16 sacrieuse,
J'ai 275 pv je tape deja du scara blanc et je fait sur eux mini 100 degat par tour maxi ~200.
Je trouve sa pas mal pour mon lvl
Mais je me demande quoi booster maintenant ke j'ai pied du sacrieur lvl 5 ??
Ah vi c'est pas mal ^^'

Ben la il y a chatiment forcé avec les flamches ce te boostera bien
Après épée dansante/sacrifice sont de obns sort (sacrifice plus tard)
Citation :
Publié par SuSuGaR
Ah vi c'est pas mal ^^'

Ben la il y a chatiment forcé avec les flamches ce te boostera bien
Après épée dansante/sacrifice sont de obns sort (sacrifice plus tard)
Merci pour te snombreux conseil Susugar
Citation :
Publié par Ganja
punition a des dégats fixes soit 30% au lvl 4/5 de la vie du sacrieur

ce sort n'est boosté que par la vitalité , le fait d'être agi ou force ne change rien . De plus les objets +x% ou +xdmg n'augmentent pas les dégats ^^
vita mais vie aussi ?

d'apres la description du sort

Citation :
Dommages : 30% de la vie de l'attaquant (neutre)
Citation :
Publié par Zephirina
Scara vert lvl 28 x2 vers 3,18 et tu fait les x1 aussi jusque lvl 36 ~ et apres tu part sur les wabs .
OK pour les scaras, mais pour les wabbits, c'est quel genre de groupe ? Merci

Et aussi que booster ?

La j'ai :
Assaut lv 5
Chatiement agile lv 5
Epee dansante lv 3
Sacrifice lv 3
Attirance lv 3
Transposition lv 2(j'aurai pas du ? )

Ha oui et aussi mon équipement :

Sili +20 et +25
Dofus +30
Barabas +30 agi
Cape/chapeau/ceinture/bottes de l'aventurier (Ca donne de la sagesse, de l'agi et de quoi porter le barabas, je cherche un moyen de remplacer ces trucs, je verrai bien une panoplie toady, mais je sais pas combien ca coute )
Pour la cape il y a toujours la tofu fou.
Pour la coife il ya dantgoul exelent pour pv et agilité pour l'agilité ya basher ou les cruelles d'élorie pour pv et agilité mais -1pm( la cape compense +1pm).
Pour tes petit pied ba ya tj les iop le reste je sais pas.

++ je ne sais pas si je t'es aidé mais bon je pense que c'est mieux que rien
Citation :
Publié par willou
En tant que sacri force je prend de l'ékipement force ou de l'ékipement pV?
Force jusqu'a punition après tu choisi mais vie est mieux à ce niveau
Moi je te conseille (si tu as les moyens) un bon équipement +dommages

a ton lvl les +dommages sont plus significatifs en terme de dégat que les objets force du même lvl

@TnS oui vita et vie c'est pareil , ça boost punition de la même façon
Probleme avec le temple ??
J'ai eu envis de battre mon dopel et la fille me demande de faire un don de poisson cinglant c'est quoi sa?J'ai cherché et j'en toruve pas!!!
Citation :
Publié par willou
Probleme avec le temple ??
J'ai eu envis de battre mon dopel et la fille me demande de faire un don de poisson cinglant c'est quoi sa?J'ai cherché et j'en toruve pas!!!
c'est du poiSon cinglant , un liquide fabriqué par les alchimistes
bon la je parle du sacrieur populaire : agi

quel cac ?

ou juste arme a carac agi ?
quels sont les meilleures apres basher ?

dagues forgemagées ? elorie ? apres ? ou sinon ?
Bonjour tout le monde !

Je joue depuis un peu près un mois sur le jeu. Et j'ai la fierté d'annoncer que j'ai une sacrieuse comme personnage.

J'ai longuement étudié les infos sur le site et je dois avouer que des différents évolutions des Sacrieurs, je préfère celle basée sur les Points de Vie.

Je dis cela car se baser sur la force ou l'agilité, à mon goût, c'est un peu du kifkif. Les Sacrieurs sont conçus à la base pour les étonnantes capacités à avoir pas mal de points de vies.

Moi, ma sacrieuse est déjà level 24 avec 355 PV et je n'ai rien montée d'autres dans les caractéristiques. Je possède la marteau bouftou. En boostant le personnage dès le début du combat, j'arrive à tourner à 2x80 dégats par tour.

Donc, personnellement, à quoi cela sert d'avoir un sacrieur Force ou Agilité si ce n'est que la technique des Pv semble bien tourner ?
Bonsoir Sarot Luna,

Ce qu'on appelle généralement un sacrieur force ne booste que la vie.
Mais dans les boosts de tes sorts et pour ton équipement, tu dois faire des choix.
Pied du sacrieur et châtiment forcé, ou assaut et châtiment agilesque?
Selon ce que tu as choisi, tu prendra un équipement qui monte la force ou l'agilité.

Donc même si ce sont à tes yeux des sacrieurs vie, on les nomme force ou agi.
Cela dit il existe d'autres possibilités que ces stéréotypes.
Citation :
Publié par Sarot Luna
Bonjour tout le monde !

Je joue depuis un peu près un mois sur le jeu. Et j'ai la fierté d'annoncer que j'ai une sacrieuse comme personnage.

J'ai longuement étudié les infos sur le site et je dois avouer que des différents évolutions des Sacrieurs, je préfère celle basée sur les Points de Vie.

Je dis cela car se baser sur la force ou l'agilité, à mon goût, c'est un peu du kifkif. Les Sacrieurs sont conçus à la base pour les étonnantes capacités à avoir pas mal de points de vies.

Moi, ma sacrieuse est déjà level 24 avec 355 PV et je n'ai rien montée d'autres dans les caractéristiques. Je possède la marteau bouftou. En boostant le personnage dès le début du combat, j'arrive à tourner à 2x80 dégats par tour.

Donc, personnellement, à quoi cela sert d'avoir un sacrieur Force ou Agilité si ce n'est que la technique des Pv semble bien tourner ?
AU NIVEAU DEGATS UNIQUEMENT

mais par contre pvp non
stratégie contre certins mob non

les differents mobs non

les equipement non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés