Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon j'ai fait ma petite recherche coté sacri agi

donc j'ai trouvé :

Basher
10 a 14 neutre (50% 5 a 7) (65% 7 a 9) (80% 8 a 11)
+40 agi
-10 int

Dagues cruelles d'Elorie Entuwan
16 a 20 neutre (50% 8 a 10) (65% 10 a 13) (80% 13 a 16)
+21 a 40 agi
+21 a 40 vita
+4 a 5 dommages
-1 PM

si je pouvais voir pour les lvls d'apres ?
ou bien si les sacris agi avaient autre chose ???

Est-ce necessaire de forgemager ces armes ci ?

Que conseiller ?
Je suis sacri agi et, franchement, apres les elories antuwann ca devient un poil la misère :/

Les bashers, à forgemager, c'est in peu pas très utile (assaut est plus efficace) alors que les elories antuwann peuvent etre plus interessantes pour une chose: leur CC.
S'equiper CC peut être une solution, il faut vraiment que je finisse de tester... Mais bon, ces dagues impliquent de garder une tofu fou pour le PM supllémentaire qui compense le malus...

Mais elles restent aussi sympatoche en "arme à bonus".

Tu peux aussi songer a passer a l'enventail tranchant, en tant qu'arme à bonus également.
Bonjour pour ma part je suis lvl 60 je joue agi et force

pied lvl5
chati force lvl 5
assaut lvl5
chati agi lvl4
maitrise arc lvl5
mairtise épée lvl1
coopération lvl3
les autres sorts sont lvl 1

J'ai de très bon équipement en force et en agi (presque full dans les deux éléments) et je ne possède pas de famillier. Un petit peu parchoter agi 47 force 28 et full pdv

Généralement je tape entre 75 et 267 air (140 en moyenne) à l'arc hisad avec une maitrise arc lvl5 (sans boost agi). Je tape a 66 de moyenne par assault non boostés (full agi).
En mode force je tape entre 129 et 194 neutre à la razi avec maitrise épée lvl1 (sans boost force). Je tape a 70 de moyenne par pieds non boostés ( full force).

dans c'est deux modes j'ai environ 600 pdv.

Il me reste 10 pt de sort a attribué. Et je ne sais pas dans quel sorts les placés.
- maitrise épée lvl 5 ? pour taper a 200 de moyenne à la razielle (169 a 255)
- punition lvl 5 ? 30% de 600 environ 200 ---> mais perte de nombreux pdv avec une frappe dégressive
- faire moon pour son marteau et le passer lvl 5 ? frappe a 150 de moyenne (17a 332) 8 po.
- monter coopération lvl 5 ,maitrise épée lvl 2 (taper épée sans malus), punition lvl2 ?
- autre solution ?

Voila si vous pouvez me donner votre avis, je suis a votre écoute.

merci pédoncule
Tu augmente une seule stat au fil du temps: la vie
Donc même en changeant régulièrement d'équipement, dans plusieurs dizaines de niveaux tu n'égalera pas la punition, même avec une razielle...
Je pense que de ce point de vue, punition est inévitable.

Très bonne raison donc pour l'éviter si tu trouve un moyen (avec 8 pa et une épée plus légère tu dois pouvoir frapper deux fois à 150 non?)...
Bonne chance..

D'autres avis?
A la limite au lvl 60 si tu as des sort qui serait plus intéressant a monter je te conseil de laisser punition lvl 4 un petit moment, car lvl 5 tu peux le lancer plus souvent mais bon lvl 60 en générale le sacri a pas assez de vie pour rentabiliser punition
A mon avis, oublie moon, ca vaut pas la peine si tu joues sacri agi avec un arc. Moon est trop aléatoire, et son seul avantage c'est sa portée, que tu as avec l'arc, donc aucun intérêt...

Ensuite, quand à ton mode force... Pourquoi forcément utiliser une épée? Tu peux trouver des arcs qui devraient tenir la route en mode force également. A mon avis tu devrais chercher de ce coté...
L'interet, c'est que tu n'aurais pas a monter maitrise de l'épée... et ca te fera donc des petits boosts en rab.
bon voila j'expose le problème

après quelque tâtonnement pour déterminer quelle race je préférai, j'ai finalement décidé que mon perso principal serai ma sacri ( j'ai bien un autre perso mais il est un peu a l'abandon et je m'en sert même pas comme mule...j'aime pas les mules >_< )

seulement voila, je ne connaissait pas vraiment les méthodes a suivre pour monter mon perso et j'ai fait des erreurs dans l'attribution des points de caractéristique.
J' ai mis quelques points en sagesse (oui je sais , ne me jetez pas des pierres ni des poutres ....) et surtout comble de l'erreur de noob, je lui ai mis des point en force ( horreur, malheur et damnation !), ce qui fait que je tape un peu plus fort que la moyenne et que j' xp un peu moins difficilement mais surtout j'ai un retard en pts de vie , il doit m'en manquer une bonne centaine (c'est compensé tant bien que mal par un équipement correct et les bonus vita d'une pano complète ) ce qui est quand même très handicapant pour un sacri

j'aime bien mon perso.... je me suis investi pas mal dedans (level 46, un BG de perso avec une chance a géometrie variable et des vraies anecdotes de mega coup de bol et de loose absolue, une garde robe de 3 pano complètes , deux métiers de récolte level 89 et 80, quelques parcho de sagesses et chance parce que c'est facile a avoir et que c'est toujours utile, un alignement ange de 16 points et j'en passe )

bref, la question qui tue ,j'arrête les frais tout de suite et je me refait un autre perso ou je continue tant bien que mal ?

Je cherche pas a avoir le perso ultime de GB parchoté a mort pour avoir 25 pts dans toutes les caractéristiques dès le level 1, mais j'ai conscience d'être moins efficace que un sacri full vita en combat ( apparament la coutume veut que un sacri , ca sert pas a taper, ca sert a se prendre des coups a la place des autres en multi et pas autre chose ...seulement moi pour le moment, je solote 90% du temps ....)

Bref, est que ca va empirer a l'avenir (je pense notamment au sort punition , boosté uniquement par les pts de vie, ca risque de pas être génial ) ou est que j'arriverai a m'en sortir quand même ?

et sinon je vous ai raconté la fois ou j'ai fait 3 échecs critiques de suite contre un sanglier agressif ?
Oulah 100 points de vie de retard ?

Ca va etre clairement handicappant sur punition en fait...
100 pdv , ca fait 30 dégats de moins. Et 30 dégats ben, c'est en général ce qui va te manquer pour finir les monstres je pense...

Après effectivement tu as... 3 solutions:
- continuer ton personnage malgré tout, c'est pas topissime, mais c'est pas la mort non plus...
- creer un nouveau sacrieur et apprendre de tes erreurs... mais recreer un BG a ton personnage...etc...
- effacer ton sacrieur et le recréé niveau 1... Pis tu trouves une explication RP a son regressement (il est tombé dans une faille spatiotemporelle créé par l'agglomération de flamèche en furie qui ont explosé en meme temps sur un point central d'un schmalok parfait... ou un truc du genre...). mais tu perds tes levels de métier, c'est ca le problème :/

Et pour finir, si jamais tu te décides à le recréer, dis toi bien que tu as déjà les objets pour monter ton sacrieur et que ça devrait donc, normalement, être bien plus rapide... Surtout que tu sais deja manier la classe maintenant, et que tu devrais connaitre quelques bons spots d'exp...
C'est toi et ta petite conscience en fait ...
Bah lvl 46 c'est pas la mort, le plus gros prob c'est que ca fend le coeur de faire des choses du genre . Moi je te conseillerais de recréer ton perso tant qu'il n'est pas trop avancé, car bon c'est dommage d'avoir mit des points dans la sagesse ^^" et force bien que tu fasses un peu plus mal tu perds beaucoup de vie et un autre sacri parchote les quelques premiers points sans trop de problèmes.

Mais si comme tu dis tu ne cherche pas a avoir un perso 100 % parfait, c'est pas la mort non plus mais si tu penses que plus tard, tu risques de regretter ton choix fais un autre perso le plutôt possible.
Bonjour,

Citation :
Publié par psonlu
Finalement j'ai opté pour puni lvl3 et coopération lvl5.
Qu'est ce qui t'as motivé pour ce choix.
Je suis lvl 55 et j'envisage : puni lvl4 (puis 5) et coopération lvl3 ou 4

En tout état de cause, j'attends d'avoir punition avant de prendre ma décision. Je souhaite voir si je peux supporter la perte de PV.
Citation :
Publié par juntatami
A mon avis, oublie moon, ca vaut pas la peine si tu joues sacri agi avec un arc. Moon est trop aléatoire, et son seul avantage c'est sa portée, que tu as avec l'arc, donc aucun intérêt...
Le prob avec cet arc agi (l'Hisdad je pense) c'est qu'il fait -100 en vita.

En plus on ne peut pas porter d'arme de buf ( comme basher +40 agi)

Donc on met cet arc dans des situation bien particulière.

@pedoncule je trouve dommage d'avoir monté les châtiments/frappe air terre. tu aurais du monter feu pour profiter du magnifique châtiment intel, et de la récupération de pv.

De plus avec 8PA le combot coup de pied et absorption doit être bien, tiens 8PA niquel pour le marteau de moon de loin

Pour coopération c'est clair que c'est lvl 5 ou rien quand on vois la difference entre lvl 4 et 5 ^^
Citation :
Publié par maluka
et sinon je vous ai raconté la fois ou j'ai fait 3 échecs critiques de suite contre un sanglier agressif ?
Je pense que ma Sacri adorée aurait apprécié le déplacement ... ma soeur Feca qui me colle aux talons un peu moins ...

Je ne comprends pas ton dilemme. Si le BG de ton perso est si important et que tu es lv4x, continues-le ! Les erreurs font partie de son BG, non ? et pis, d'ici le lv2xx, t'as le temps de lui faire des stages de réorientation . Pour les sorts inutiles y a des potions d'oubli, y paraît. Si tu te sens pas efficace, n'est-ce pas un tantinet relatif ? 100 PV de retard ! par rapport à quel dogme ? laisse parler son instinct, il faut souffrir pour être magnifique ! laisse tomber tous ces calculs de spéculateurs (on se croirait au palais Brognard du XP)
Allez ! continues le ! promets le moi ! vas-y, fais moi mal !

*va se rouler dans des morceaux de verre pilé*
en fait , c'est plutôt dans l'optique des combat en multi a Moon ou au wabbit ou encore les donjons (que je peu décemment pas envisager a mon niveau mais un jour, j'irai latter leurs gueules aux wabbit !)
je n'ai pas vraiment envie que mes erreurs de jeunesses pénalisent le groupe ( un sacri qui peux plus protéger tout le monde avec sacrifice ? mais ou va le monde ?... )

sinon en combat solo ça me gêne pas tant que ça, j'ai vite elaboré quelques stratégies de base ( je pense pas être la première a l'avoir trouvé mais l'epée qui danse le disco peut être très utile pour faire diversion et de prendre les coups )

quand aux sort, Dieu merci , j'ai fait absolument aucune erreur dans les points de boost, j'ai pas un seul point de gâché ..l'inspiration divine je crois ....

mais surtout il y a une citation dans un autre sujet ( qui n'a rien a voir avec ce sujet )qui m'a bien fait réfléchir
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Beaucoup de gens recommencent des persos pour viser la perfection (au détriment de l'âme bien souvent)
mon perso est pas parfait ni parchoté a mort ? so what ? elle a un BG et un nom qui se retient facilement et sans ponctuations dedans ( apparemment c'est une denrée très rare un nom simple ) je doit pas être la seule a avoir un perso pas parfait et puis l'essentiel c'est que je m'amuse non ? je continue quand meme ! *eye of the tiger inside *

* sert très tres fort Bhoddi au point de lui péter une ou deux cotes *

le sort de ma sacri est reglé, merci de vos réponses ^^

( tient , ya pas un sujet dans le forum sur les perso mal monté et des dilemmes qui vont avec ? la fonction recherche est pas mega top ici )
Dison que je connais un osa (feu) qui a mis 80 points en chance^^

Un soir de consommation abusive de graines de pavots je pense

Et ben tu sais quoi ... il est lvl 10X, et ça ne se vois pas trop.

Pour ce qui est des dongeon, en te sacrifiant pour une partie du groupe c'est jouable à ton lvl. Mon sacri lvl 40 (avec un 15 châtiments) arrive à taper dans les 200 sur abra, moi je trouve ça déja raisonnable.

Si tu te dis toujours : "quand je serais lvl beaucoup je ferrais plein de choses" tu ne ferra jamais rien.
Citation :
Publié par maluka
* sert très tres fort Bhoddi au point de lui péter une ou deux cotes *
Raaaahh, oui, c'est trop boooon !

*décoche un Pied du Sacri en remerciement* (ben ouais j'suis pas hlv !)

C'est quand même malheureux de grouper et de ne pas être reconnu pour notre valeur intrinsèque. Mais bon, notre lot c'est aussi d'être bouc émissaire je suppose (mais la souffrance physique est plus utile que la souffrance morale, qu'on se le dise).

Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Si tu te dis toujours : "quand je serais lvl beaucoup je ferrais plein de choses" tu ne ferra jamais rien.
L'instant présent y a que ça de vrai !
Je suppose qu'il faut quand même comprendre comment on peut évoluer.

*prend RDV avec sa Xélor adorée pour une séance de lecture d'épines de Champ-champ*
Bonsoir bonsoir ,
J'ai commencé un sacrieur ( ) mode agilités!
J'ai lu le poste donc je lui ai mit que des points en vitalité ...
Là je suis niveau 20 et je voudrais savoir un ( piti ) truc ....
Si la panoplie toady est adapté pour un sacrieur sachant qu'il faut un baton + le chapeaux ...
Et donc la vien ma question ... Est-ce que je dois mettre la maitrise niveau 5 du baton ? ... voilà Merci
Axelator : Non surtout pas ^^'
Un sacrieur n'a pas d'arme "favorite" donc faut pas lui mettre d'arme pour le moment (ou alors a la limite attend le lvl 41 pour te mettre des elorie etuwan dégat air , mais c'est préférable d'avoir notre bon vieu assaut , si tu veux un jour avoir une maitrise , je te conseil pas celle des baton , prend une épée dégat air (par éxemple la pano complete du kwak de vent car l'épée fait des gegat air et les bonus agi sont vraiment tres bon (c'est ce que je suis en train de réunir moi aussi pour mon sacri lvl 34) et avec l'anneau de la panoplie , tu lui met un anneau dhyn et ça fera parfaitement l'affaire crois moi
Arrivé tu plus haut, tu devras forcément penser a te rabattre sur une arme quelconque forgemagée air, et la meilleure solution ça sera quand meme de prendre uen arme à 3 PA, genre les elories antuwan (qui ont des bons bonus et des bons dégats, et un bon bonus CC).

Perso me suis equippé agi / CC avec elorie antuwan air, j'suis a 1/2 CC pour 300+ d'agi, avec une maitrise des dagues niveaux 2 (pas de points en stock :/) et ça peut faire du 300 en un tour sans avoir fait de chatiement... Alors qu'avec un baton cela impliquerait d'avoir au moins 8 PA ce qui, malgrès ce que tout le monde peut dire, n'est pas toujours si simple à obtenir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés