bon voila j'expose le problème
après quelque tâtonnement pour déterminer quelle race je préférai, j'ai finalement décidé que mon perso principal serai ma sacri ( j'ai bien un autre perso mais il est un peu a l'abandon et je m'en sert même pas comme mule...j'aime pas les mules >_< )
seulement voila, je ne connaissait pas vraiment les méthodes a suivre pour monter mon perso et j'ai fait des erreurs dans l'attribution des points de caractéristique.
J' ai mis quelques points en sagesse (oui je sais , ne me jetez pas des pierres ni des poutres ....) et surtout comble de l'erreur de noob, je lui ai mis des point en force ( horreur, malheur et damnation !), ce qui fait que je tape un peu plus fort que la moyenne et que j' xp un peu moins difficilement mais surtout j'ai un retard en pts de vie , il doit m'en manquer une bonne centaine (c'est compensé tant bien que mal par un équipement correct et les bonus vita d'une pano complète ) ce qui est quand même très handicapant pour un sacri
j'aime bien mon perso.... je me suis investi pas mal dedans (level 46, un BG de perso avec une chance a géometrie variable et des vraies anecdotes de mega coup de bol et de loose absolue, une garde robe de 3 pano complètes , deux métiers de récolte level 89 et 80, quelques parcho de sagesses et chance parce que c'est facile a avoir et que c'est toujours utile, un alignement ange de 16 points et j'en passe )
bref, la question qui tue ,j'arrête les frais tout de suite et je me refait un autre perso ou je continue tant bien que mal ?
Je cherche pas a avoir le perso ultime de GB parchoté a mort pour avoir 25 pts dans toutes les caractéristiques dès le level 1, mais j'ai conscience d'être moins efficace que un sacri full vita en combat ( apparament la coutume veut que un sacri , ca sert pas a taper, ca sert a se prendre des coups a la place des autres en multi et pas autre chose ...seulement moi pour le moment, je solote 90% du temps ....)
Bref, est que ca va empirer a l'avenir (je pense notamment au sort punition , boosté uniquement par les pts de vie, ca risque de pas être génial ) ou est que j'arriverai a m'en sortir quand même ?
et sinon je vous ai raconté la fois ou j'ai fait 3 échecs critiques de suite contre un sanglier agressif ?